Les discussions

Coupure au sexe

 Résolu

Bonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je n'assume pas mon homosexualité...

Bonjour à tous, Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Depuis peu, je me suis découverte une attirance pour les filles... Spécialement celle qui était m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cloud-skin

Baisse libido

Bonjour, je suis sous valsrtan je me trouve presque impuissant merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
joraline

Problèmes après rapport

Bonjour, concernant les relations sexuelles avec mon partenaire,pour les préliminaires j'ai pas de problème mais après le premier rapport mes lèvres...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mano0910

Avoir un bébé

Bonjour, jai 25ans et depuis 1an jme sui marié mai j ne tombe pas enceinte.mon cycle est irregulier lorske jai subi une operation de fybrome.aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Probleme de plaisir

Bonjour, J ai un probleme de sexualite je ne recens rien quand je fais l amour avec mon mari et c est la premiere fois qie ca m arrive et ca m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Ma détresse

Bonjour, je suis une jeune femme qui a subie un viole dans mon passée et j'ai peur que sa recommence même si je suis avec mon copain , même si je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
roselyne b

Mon homme n'arrive pas a bander

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela et un peu délicas a expliquer , voila je suis avec mon homme maintemant depui plus de 7 mois , et quand nous fesson l'amour il n'arri...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Boutons près de l'urètre

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai remarquer que des boutons bleu et blanc ont apparu en bas de l'urètre et je suis inquiet.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Julie

Rapport sans préservatif.

Bonjour, chère internautes; j'ai une question qui me fais peur; moi et ma petite amie avons eu un rapport sexuel non protéger ce matin; je précise que...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ju88

Si on ejacule tout court sans rien d'autre on peut avoir le sida

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai penser a des chose sexuelle et j'ai ejaculer sans fair expert svp esque je pourrai avoir le sida juste parceque j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
isus7000

Je voudrai savoir si je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour, comment allez vous ? bon, dernièrement j'ai coucher avec mon copain.....il n'y avait paaaaaaaaas du sang mais j'avais terriblement maal :s ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Je voudrait savoir si je suis encor vierge ou no

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si je suis vierge ou non alors, je n'est pas eu mon premier rapport sexuel mis je me suis deja masturber un objet asser ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DCI

Problème grave ?

Bonjour, Bonjour, je poste car j'ai depuis peu des sortes de bouton rouge qui apparaisse sur les bras le dos torse mais de façon plus prononcer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Lil0oou

Fissure

Bonjour, depuis deux mois et demi je ne peux plus avoir de raport sexuelle et tous ca est du a un probleme au niveaux du gland , j'arive dificilemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
torix84500

Besoin d'aide par rapport a des boutons

Bonjour, Depuis plus d'1an j'ai des boutons jaunes sur mon penis et sur mes testicules je voudrais savoir si cella est grave car je n'ose pas en par...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Oubli pilule + rapport non protégé le jour d'après

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi soir, et j'ai eu un rapport non protégé le samedi après-midi. Mon partenaire s'est chaque fois r...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mano0910

Ma copine a eu mal a la première pénétration.

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et ma copine, nous avons eu un problème.. Après les prélis, je veux la penetré, et au premier rapport, elle a saigner ( elle etait vie...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ju88

Envie d'uriner pendant l'acte

 Fermé

Bonjour, je relance le sujet sur le fait d'avoir envi d'uriner pendant l'acte sexuel. Malgré que je fait pipi juste avant, j'ai toujours cette impress...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Mister E

Hepatite b

Bonjour, Une amie avec qui j ai eu une relation sexuelle non protege a sur ces test fait avant la relation a un taux de 100 fois superieur en iuml ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Eloana

Sperme liquide

Bonjour, mon conpagnons a son sperme liquide esce du faite qu il la jamais fait ou très peux?et si on fait l amour plus souvent sa redeviendra dur?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
isus7000

Pressé de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , il y a 6 mois, j'ai déménagée et donc j'ai refait ma vie et j'ai changé de copain. On s'est rencontré il y a 1 mois, le cour...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ju88

Etre gay et donner du plaisir a une femme ???

Bonjour, je suis gay mais je ne veux pas l'etre ET JE NE SUIS PAS LA POUR DES REPONSES DU GENRE "Tu dois l'assumer c'est comme ca" ect... ou bien "C...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lafouine.

Homophobie

 Fermé

Bonjour, Je vous demande de filtrer tous les messages à CARACTERE HOMOPHOBE ou racontant n'importe quoi sur l'homosexualité (comme les souhaits à la...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DCI

C'est mon organe génital qui marche pas ou quoi?

 Fermé

Bonjour, j'ai tente de faire l'amour deux fois, mais ça a echoue. Meme quand mon partenaire me foutait un doigt j'étais tordue de douleur, alors ne pa...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, j'ai 16an ma copine 17an il i a 1semaine on a fait froti frota moi javer le penis sortie est elle aver sa culote on se froter il ni a pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
^^Marie^^

Être gay toute une histoire

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis homosexuel. Ma famille et au courant et je l'ai accepté depuis quelques années. Seulement voilà je me rends compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
legovogel

Point g masculin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais biens trouver le ( mon ) point g, je suis un gas... J'ai déjà essayer mais rien ne sais passé ! oui je sait sa laire bizar...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Pourquoi ma partenaire a toujour ma lor de la penetration

bonjour aider moi sil vous plai kan je penertre ma femme et bha elle a toujour mal c'est normale ou pa

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
begonie

Boule dans le vagin ..

Bonjour, je viens de constater qu'à environ 4,5 cm de l'intérieur du vagin ( la taille du majeur ) j'ai une boule de taille moyenne du côté gauche .. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LaMarseillaise

Relation majeur\mineur

Bonjour, je me nomme Chloé et j'ai une question qui me tracasse vraiment j'ai mon copain depuis quelque mois mais il est âgé de 20 ans et moi 15.. m...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lulu85-90

Envie

 Fermé

Bonjour, je vooulais vous demander a maidez car jai envie de sexe toute les jour et til normale

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
^^Marie^^

Liquide pré-ejaculatoire abondant

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine actuelle, j'ai remarquai que j'avait du Liquide pré-ejaculatoire très abondant surtt lorsque elle me touche meme ds le cas d...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
msifada

Ma copine na plus de desire

Bonjour, slt a vous j ai bession d aide ma copine elle ne veut plus faire l amour et sa ses depuis kan on a eu notre bébé y fait trois moiselle ne f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mano0910

J'ai peur !

Bonjour, je suis un jeune ! j'ai fait dernièrement une pénétration anale avec ma copine c'était sa première fois et c'était non protégé ! et j'i peur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Aymen

Que pensez vous de mon problème ?

Bonsoir , Alors voilà j'ai un copain avec qui j'ai des rapports sexuels protégés par la pilule contraceptive depuis environs 11 mois et pas une seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lafouine.

Orentation sexuelle.

Bonjour, Je suis une fille et je suis attiré plus par les filles que les garçons. Je me sent pas comme les autres et ce qui se passe à la télé avec ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Problème de régles

Bonjour, j'ai un problème de régles ils sont désordonner et souvent en retard auriez vous une tisane a me proposer? je sais déja que la cannelle p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ju88

Possible ?

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai eu un rapport la semaine dernière non protégé avec mon copain (je prend la pillule), et je vais faire un test de dépist...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lafouine.

Norlevo et effets secondaires

Bonjour, j'ai pas mes règles depuis 2 mois après avoir pris un comprimé de norlevo. je ne suis pas enceinte mais mes règles ne viennent toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lafouine.

Pertes

Bonjour, J'ai des pertes avant les rapport sexuelle très collant saque ça c'est un singe de grossesse Cdl

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
plouf plouf

Ivg

Bonjour, j'ai subi une IVG il y a bientôt 6 mois , et je n'ai toujours pas re eu mes règles ! je vous explique mon cas j'ai tout d'abord fait l'IVG...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mano0910

Ne se masturbe plus mais souffre!

Bonjour, j'aimerai savoir les remèdes des troubles causés par la masturbation. en fait je me suis masturbé pendant 10 ans mais je ne savais vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mehiel8

Probleme sur le gland

Bonjour, Je ne savais pas si je devais m'exprimer sur ce site mais bon J'ai 15 ans et depuis que j'ai 3 ans le gland est bloquer par de la peau d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
petitlouis

Je pense être lesbienne aidée moi svp

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que je pense etre lesbienne car j'ai une grande attirance pour les filles & les garcons m'interesse pas du tout . En...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
LaMarseilaise

La sexualité a 13ans ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je me doite souvent enfin quand je suis exiter et a mon collège aucune fille enfin pas mal dise qu'elle l'on...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
LaMarseilaise

Douleur apres le rapport

Bonjour, a tous J'ai une questions si cela est normale que apres mes rapports , cela m'arrive d'avoir des saignements , et j'ai des forte douleurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Josephine_18

Les regle

 Fermé

Bonjour, je 11ans et j'aimerais avoir mes 1 regle plus vite si vous avez des conseil ou astuce mettais un commentaire merci A+

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
^^Marie^^

Elle ne veux plus faire l'amour.

Bonjour, Voilà, ca fais déjà 2ans et quelque mois que je suis avec ma copine. Après une rupture qui a durer a peux près 3mois nous nous sommes rem...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

 Fermé

Bonjour, Ma copine prend la pilule depuis maintenant 4 mois (elle va finir sa 3eme plaquette dans 5 jours) et je voulais savoir si elle risque d'êtr...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000