Les discussions

Virginité !

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans bientot 21 ans je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de copain. Je dois avouer que je ne me suis jamais toucher non plus !...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
begonie

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Frottis!

Bonjour, Alors, cela fait depuis 1an ou 2 que j'ai des rapports sexuels protégés et depuis peu (5mois) des rapports non protégés ( avec le même part...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Pour femme fontaine

Bonjour, faut-il que la femme doit aller au toilette avant car la mienne va avant et je pense que si elle n irais pas avant,cela ferais une femme f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Doris

Masturbation

Bonjour, Je voulais savoir les genres des maladies Que la masturbation provoque

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
isus7000

Petite blessure à la main et masturbation

Bonjour, Est-il possible d'attraper un virus en se masturbant tout seul sachant qu'on a une petite blessure à la main ? Est-il possible de s'auto-do...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
topless

Virginete

Bonjour, je suis marié déduis 3 mois dés le début c très difficile de faire pénétrer car il y avait beaucoup de douleur de la part de ma femme j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Spiruline

 Résolu

Bonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dave70

Éjaculation précoce

Bonjour, je souffre d'une éjaculation précoce,moins d'une minute après pénétration,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, Je n'arrive pas à satisfaire ma femme car tout le tepms de nos rapport sexuels, j fais une ejaculation precoce, comment y remedier?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'est la première fois que j'ai autant de contact avec mon copain. Sous l'excitation vous avions fait un "froti" du moins...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Masturbe

 Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis 1 ans 1/2 par jour et j'ai que 14 ans es'que c'est risqué ?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
isus7000

Petite boule testicule

 Résolu

Bonjour. Un ami vient de m'annoncer qu'un de ses collègues a un cancer des testicules dû à une petite boule sur une des deux. J' avoue que cela ma un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
delphine10100

Masturbation

 Fermé

vous allez penser que je suis fous mais sa engouasse quand meme peut on mourir si on se masturbe tout les jour je vous demande de me repondre svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte en ce masturbant ?

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte en ce masturbant ?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lafouine.

La masturbation peut elle provoquer des truc

 Résolu

Bonjour, est la masturbation peut provoquer un truc niveau du coeur ou autre organe merci de me repondre svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Doris

J'ai besoin d'une réponse car j'ai peur d'être enceint

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse d'urgence j'ai fait l'amour sans préservatif le 25 et je suis censé avoir mes règles le 31, il y a t'il des risques...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
^^Marie^^

Proble?me lors de pénétration

Bonjour à tous , Cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain, j'ai fais ma premie?re fois avec lui y a un peu plus de un an et demi. Enfaite...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
"MPS"

Reponse doris

 Fermé

Bonjour, meme si on se masturbe depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Vaccin gardasil

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans .. J'ai 16ans et j'ai fait ma premie?re fois y a presque 2 ans maintenant. Ma maman...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ju88

Demande a ma premiere question

 Fermé

Bonjour, peut-elle avoir des malaises après 4 jours de raport sexuelle

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

La masturbation

 Fermé

Bonjour, comment éviter la masturbation?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Quels moyen pour l'enlever

 Fermé

Bonjour, si je suis enceinte a part l'avortement comment je peux l'enlever?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Sperme transparent

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans. Ça fais 5 ou 6 mois que mon sperme est transparent. Es-que j'ai un probléme? Et es-que je pourrai avoir des enfants?

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dam91640

Une chance avec cette fille?

 Fermé

Salut tout le monde je me presente j'ai 15 et je me demande si j'ai une chance avec cette fille superbe.. mais je suis timide et je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai un petit pénis a mon age et j'ai tres peur aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question j'ai 14 ans et demi et je voulais vous demander estce que c'est normal d'avoir un pénis de taille d'environ 8...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Différence de libido

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette histoire sera familière à certains et certaines, mais mon conjoint et moi avons depuis le début de notre relation une...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Je suis pas son type de fille...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement mon copain m'a dit que j'étais pas du tout son type de fille... LUI IL EST PAKISTANAIS et MOI JE SUIS ALGÉRIENNE (mon mal...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

Sexe

Bonjour, j'ai eu quelques rapports avec mon copain ; depuis ce temp je vais aux toilettes tout le temp je saigne et j'ai mal sans avoir mes regles mon...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai faire l'amour a ma copine pendant sa mauvaise periode c'est a dire le 13eme jour ,peut-elle tomber enceinte après 4 jour ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Eclaircissement

 Fermé

Bonjour, Je suis Melyanne. Ma derniere relation date de Dimanche. Normalement, j'ai des regles irrégulieres.. Je devais avoir mes regles depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Question sur le sperme et la puberté

 Fermé

bonjours sa fait 1 mois que j'ai du sperme pré-sperme je voudrait savoir de quoi composé le pré-sperme mais surtout savoir dans combien de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

Reconstruction d'hymen

 Fermé

Bonjour, est t'il possible de refaire son hymen après avoir eu plusieurs fois( 10 fois) des rapports

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nawal

Norlevo et effets secondaires

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée des effets de NORLEVO dans l'organisme? j'ai eu mes dernières règles le 19 octobre dernier. j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Faire l'amour sans ce proteger juste av les regle avc la pilule

Bonjour, Ma copine prend la pilule depuis presque un an et nous voudrions savoir si il serait possible de le faire sans preservatif pendant la peri...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bilbotoc

Relation perdu !!!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en couple dupuis 25 ans avec une tres belle femme et maintenant on dirais que tout ce j aime elle me le prive je fantasm...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

J'ai 13 ans besoin de conseil sur les préliminaire et ...

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune ado je vais faire mes 13 dans 1 mois et suis en couple avec un fille que j'aime énormément et qui a 14 ans nous je sui...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ado 13 ans

Perte marron de ma copine

Bonjour, je voudrai qu'on aide s il vou plait moi et ma copine avont fait notre premiere fois si on peut dire ca parce que je l ai juste penetrer et...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pupito

Manque de plaisir sexuel

Bonjour, je me nomme (...) supprimé par la modération du forum j ai 25ans mon problème est très simple et compréhensible lorsque je fais l amo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
willy love

Enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des frottement avec ma partenaire et elle portais sa culotte et moi mes short , j'ai ejaculler et elle crois avoir eu du liquide s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

Hymen et virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu vous poser cette question parce que j'ai trop peur d'avoir perdu mon hymen parce que nos traditions obligent la fille de gard...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Je sais plus quoi faire...

 Fermé

Bonjour, a tous dans les quetions resolue je n'ai pas trouver ce que je cherche, Voila j'ai don 14 ans et j'aime un mec depuis plus d'un an(il ne l...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Je lai fait avec mon cousin

 Résolu

Bonjour, un jour ; j'etais endormie et mon cousin de 17 ans moi jai 15 ans ets venu sasoir sur mon lit : il m'ass enleve mon short et a mis la main ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Grossi mon penis

Bonjour, dite moi comme faire grossi mon penis

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Risque lors d'un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel ce week-end mais le préservatif est resté dans mon utérus au moment où mon partenaire c'est retiré qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Femme marie

 Fermé

Bonjour, parce que si je fait l'amour avec mon je ne senti aucun douleur il me frotte frotta si je comprend bien je suis vierge alor

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Je suis marie

Bonjour, j'ai eu de rapport sexelle avec mon mari il ne ma jamais pénétre je voulais savoir si je suis vierge ou non PS : S.V.P. La modératio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je suis marie

 Fermé

Bonjour, mon mari il ma fait l'amour sans pénétration je voulait savoir si je suis vierge ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
begonie

S.o.s mes règles en retard et ces pertes abondantes!!!

Bonjour, çà fait maintenant plus de 3 semaines j'ai pas vu mes règles hormis ces pertes blanches abondantes et crémeuses. Ce qui me terrifie c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Problème de libido

Bonjour, depuis quelques temps, ma copine a un traitement médical. L'un des effets secondaires de l'un de ses médicaments, c est la perte de la libi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
edelas
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000