Les discussions
Douleur vaginale après rapport sexuel.
Bonjour, voilà, cela fait maintenant environ 1 mois et demis que je suis avec mon copain, et hier soir j'ai dormis chez lui. Lors de notre relation se...
Moi et mon cousin on veut couche ensemble??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis. Moi et mon cousin nous avons 15 ans et on aimerais coucher ensemble.Tout les deux nous le voulons mais nous a...
Est-ce un signe de règles ?svp
Bonjour, Alors voilà ce matin en faisant ma toilette j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protege slipe . Ma derniere relation sexuelle datte d...
12 ans et trop envi de faire l'amour!
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais faire l'amour avec mon petit copain. Le problème c 'est que mes parents ne seraient pas d'accord avec moi et me ...
Problèmes de couple
Bonjour, Cela fait 10 ans que je suis en couple avec ma copine avec qui j'ai 2 enfants et depuis la naissance de ma fille donc en octobre 2010 nous...
Sperme qui pue
Bonjour, J'ai 14 ans et je viens d'avoir du sperme pour la première fois, sauf quand je me masturbe j'en ai sur les doigts et qu'ils sentent mauvais...
Premiers rapports...
Bonjour, ila j ai 17ans je suis toujours vierge jusqu'à présent. Il y a quelque jours moi et mon homme nous avons commencer a ce frotté sexe a sexe ce...
C'est assez urgent
Bonjour, J'ai eu un petit problème le week-end dernier j'ai eu un rapport avec mon copain ça fait 8mois qu'on est ensemble et voilà j'ai quelques ...
Problème peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport sexuels avec mon copain et j'ai 15 ans . Mon copain en à 19 . Je prend la pilule . Nous sommes négatifs au test d...
J'ai eu un problème en faisant ma première fois..
Bonjour, alors voilà cet après-midi j'ai voulu faire ma première fois avec mon copain qui n'est pas puceau. On était d'accord tout les deux, les préli...
J'assume mon homosexualité mais...
RésoluBonjour, j'ai 14 et je suis homosexuel, je le sais depuis 1 an et j'assume totalement. Malheureusement je ne sais pas comment le dire à mes parents , ...
Est-ce normal de ressentir ca quand on vous doigte ?
RésoluBonjour, Voila cela fait un petit moment que je sors avec une fille. Et nous avons décidé de "le faire" ( qu'elle me doigte ) pour la nouvelle année...
Sexualité
Bonjour j'ai 16 ans, Je viens sur ce forum pour me soulager à propos de cette fameuse orientation. Alors voila j'ai une copine, je suis heureux...
Elle ne veut pas faire l'amour avec moi !
Bonjour ! ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille , que j'ai vraiment des sentiments envers elle , reciproquement elle m'aime aussi et ...
Perdre sa virginité avec un doigt ?
Résolu/FerméBonjour, hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pens...
14 ans suis-je trop jeune pour le faire ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai eu mes 14 ans au mois d'août 2012 et je sors avec un garçons depuis 2 semaines, mais on a casser entre temps. Il a 16 an...
Frein du sexe casser sans etre tres important
Bonjour, J'ai le frein qui a casser mais pas entierement. Je n'etais même pas encore dans ma partenaire si je peux dire "dans" j'etais au dessus q...
J'ai honte de me masturber
Bonjour, j'ai honte de me masturber que fair.Cela m'exite mais j'ai peur que cela soit mal vu.
Verginite
RésoluBonjour, Bonjour, mon mec a mis son penis dans mon vagiin juste sur la rentré é apre quon a fini le raport sexuel juste kn je voulai prendre la do...
Pilule pour un rapport
Bonjour; je voulait vous posez une question, je prend la pilule Leeloo Gé je je l'arrête ma plaquette demain[lundi 31], et comme je fait nouvel ans a...
Virginite
Bonjour, j ai une copine a moi qui s est marie ca fait 7 mois et jusqu a maintenant elle est toujour vierge et elle commence a s inquieter .elle d...
Douleur vaginale
Bonjour, j'ai 13 ans , depuis quelle que jours j'ai mon vagin qui me brule esque c'est normal ? je n'ause pas en parler as mon père :/ ( je n'es p...
Suis je toujours viérge ???
FerméBonjour, je suis agé de 19 ans lors de mon premier rapport sexuel mon copin ma di que ça sera dans la limite de 5cm donc je serai tjr vièrge or pan...
Ma copine me fais peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine le 25/12/12 et elle devrait avoir c'est régle aujourd'hui ou hier elle n'a toujours rien ! Nous netions p...
Pilule contraceptive..?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et je pense bientôt passer a l'acte.. Mais je suis pas certaine, et je voudrais bien prendre la pilule, mais est-ce que le fait...
Si je mets mes doigts dans mon sexe est ce que je peut etre
RésoluBonjour, J'ai une question Je n'ai eu aucun rapport sexuel avec mon copain, Je voudrais savoir si je met mes doigts dans mon sexe est ce que j...
Quelque question à propos de moi ( mon corps, ma mouille..)
FerméBonjour, Voilà j'ai plusieurs questions. J'aimerais savoir, comment on fait pour savoir si on mouille trop ou pas assez? Et es ce que c'est norm...
Ma copine m'a fait une gaterie et a avalé
Bonjour, Ma copine ma fais une félation, elle a avalé mon éjaculation, je suis pussot, mes parent n'on aucune IST, est il possible que ma copine ai ...
J ai un peu peur. ..
Bonjour, Est ce un problème si on ejacule pas au bout de 20 minutes pendant le rapport avec sa copine?
Incertitude sexuelle
Bonjour, hier, pendant que nous fesions l'amour, mon amoureux ma demandé de rentré mon vibrateur dans son cul, au début je croyait qu'il blaguait mais...
Mon copain, cet ado...
Bonjour, Je poste mon message ici, mais mon problème est plus un problème de couple que de sexualité (bien que ce problème influe sur ma sexualité...
Inquietude
Bonjour, j'ai un problème qui me met mal-alaise des boutons qui sortent sur mon pénis je ne sais quoi faire si vous pouvez me venir en aide
Bb
Bonjour, j ai eu me regle le 1 novembre et le 29 novenbre et la j ai toujours rien esque ses possible que je soi enceinte ????
Accident pouvant entrainer la grossesse
Bonjour, il a y quelques jours j'ai eu des experiences avec ma copine, nous etions nu, elle me masturbait mais il n'y pas eu pénétration. Néanmoins,...
Éxplication sur mon vagin
Bonjours ; j'ai 17 ans et j'ai une infection virginale et cette infection que j'ai est généralement transmise que par des relation sexuelle et moi j...
Décalotage du gland en érection 3/4
Bonjour, J'ai 12 ans et lorsque mon pénis est au repos (6-7 cm) j'arrive très bien à décalotter mon gland mais quand il est en érection (quand je ba...
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, mais ce dernier a un petit sexe et je n'ai pas saigné ,mais aux premières pénétrations, j'ai ...
Je veut avoire des expliation sur mon vagin
FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai une infection virginale et cette infection que j'ai est généralement transmise que par des relation sexuelle et moi j'e...
Besoin d'éxplication vite
FerméBonjour, bon jai 17 ans et jai une infection du vagin et cette infection et transmise que par des relation sexuelle mais moi jai pas de rapport sexuel...
Je voudrais savoir si je suis vierge ou pa
FerméBonjour, jei eu une petite pernetration et je nei pa saiginier PA plaizir jei eu un tpeti peu mal jaimerai savoir si jchui vierge ou pa aider moi...
Spermo déformé
Bonjour, je suis mariée depuis 1ans et 6 mois et j'ai pas tomber enceinte a cause de sperme faible et déformé de mon marie svp je veux une solution...
Nu entre frère et soeur
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je ne suis pas pudique, d'ailleur j'ai une soeur de 15 ans et un petit frère de 10 ans et nous avons aucune pudeur entre nou...
Lèvres vaginales
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais moi aussi me faire opérée de mes lèvres vaginales trop grosses.Pour sa je voudrais me renseignée sur l'opération...
Peut on devenir enceinte sans ejaculation?
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protéger . Il na pas éjaculer a l'interieur , mais est ce que je peux...
La masturbaaationnnnnnn
FerméBonjour, j'ai 19 ans mnt, j'avais 15 ans quand j'ai commencé la masturbation d'externe je n'ai jamais entré des truc dans mon vagin et j'ai jamais f...
C'est quoi doigté?
Fermébonjour , je suis une fille qui na jamais fait de rapport sexcuele et je veux vraiment savoir c 'est quoi doigté est ce que c'est toucher le vagin ?...
Je trouve bizare autant d'écart de cm
Bonjour, mon pénis fait entre 8 et 10 cm au repos et 16 cm en érection je voudrait savoir si c'est normal devoir autant d'écart et je voulait savoi...
Mon copain n'a plus de désir sexuel
Bonjour, depuis plusieurs années maintenant, mon copain ne plus du tout actif sexuellement. ça a diminuer de en année en année pour finir par 4 foi...
Bouton sur le pénis
Bonjour, Hier soir j'avais mal au pénis, j'ai regardé et j'ai vu un bouton rouge comme les boutons d'acné. Je l'ai piercé, du pu en est sorti mais m...