Problème de penis

Four.20 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis
Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?

Pas possible,

Il a quel taille ton pénis en érection ?
1
Four.20 Messages postés 3 Statut Membre

QUE 14 cm ca ME gêne vraiment :(
0
Utilisateur anonyme > Four.20 Messages postés 3 Statut Membre

Ton pénis est absolument normal, tout à fait dans la moyenne (à l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est entre 10 et 18 cm).
Il n'est donc pas petit.
Et il n'existe AUCUN moyen de le faire grandir.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

14 cm, c'est tout à fait honorable et bien plus qu'il n'en faut pour contenter tes partenaires, tu n'as donc aucun souci à te faire.

Au surplus ce n'est pas la taille qui importera, mais la façon dont tu t'en serviras
0
Four.20 Messages postés 3 Statut Membre

Ca ME rassuré JE ne SAIS PAS SI vous êtes des filles ou des garçons mais je vous remercie beaucoup

Car enfaite j'ai vu beaucoup de sites Avec conseils médecins et blabla mais sa coûté genre entre 70€ ET 100€ le Packer divelan mikesize ET des autres
0
Utilisateur anonyme > Four.20 Messages postés 3 Statut Membre

"Car enfaite j'ai vu beaucoup de sites Avec conseils médecins et blabla mais sa coûté genre entre 70€ ET 100€ le Packer divelan mikesize ET des autres"
C'est une arnaque. Ça ne fera pas grandir ton pénis d'un millimètre. Et n'importe qui peut mettre sur son site des conseils de soi-disant médecins.
Et je suis un garçon.
0