Les discussions

Rougeurs virulentes et démangeaisons au niveau des testicules

Bonjour, Je m´appelle Thibaud et j’ai 17 ans, je me suis renseigné sur ce site pour le problème évoqué ci-dessus. Je n’ai pas trouvé de réponses pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le savon peut-etre-t-il une bonne idée pour la pénétation anale?

Bonjour, je ressensun certain plaisir au fist anal profond ou à la pénétration anal de gode ou autre objets insolites. Seulement j'ai 17 ans et au gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai 12 ans et je me masturbe et ne n'ai pas de copine help

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe et je trouve cela très problématique .Je n'ai pas de copine et pour couronner le tout je passe en 5eme donc voy...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
belhom

Un renseignement à satisfaire

Bonjour, j'aimerais savoir si la virginité est perdue lorsqu'on a des rapports sexuels à 6 ans?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, je suis jeune âge de 22ans je voulais savoir si je suis vierge ou pas parceque mon copain tient trop a sa et je voulais des éclaircissements ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
begonie

Mon copain ne veut plus faire l'amour

Bonjour, Alors je m'appelle Anna j'ai 22 ans. Je suis avec mon copain depuis l'âge de 16 ans donc depuis la seconde. Après le bac il est allé à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Préliminaires

Bonjour, mon copain avait du sperm sur les mains là essuyer avec un mouchoir et et ensuite nous avons fait autre choses et ensuite il m’a doigter y’a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et nous avons pas mit de préservatifs alors que c’était la fin de mes règles est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Comment faire revenir son copain?

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide enfaîte je vous explique j'ai 14 ans et j’étais en couple depuis 4 mois avec un garçon qui a 1 an de moins que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
begonie

Je mouille beaucoup

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je suis vierge, je n’ai pas encore couché avec mon copain (pour raisons diverses) mais surtout parce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Energizor

Urine pendant un rapport

Bonjour, J'ai une infection urinaire en ce moment, que je traite avec les médicaments que mon médecin m'a prescrit. Mais j'ai encore du mal à me r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'aimerai savoir si ya un médicament pour redonné la couché hyme

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme sur mon penis

Bonjour alors comme vous pouvez le voir je me suis réveillé se matin en aillant sa : Les petits boutons et un truc que je ne saurais pas décrire. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Masturbation et capote

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans et je me demande si je me masturbe normalement en fait je coulisse le prépuce sur le gland en faisant des vas et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Stérilité et suppression de libido

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de devenir stérile et par la même occasion de ne plus avoir envie d’avoir des rapports sexuels. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deja fait des sortes de preliminaire avec mon ex de 16ans , est ce grave

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI

Virginité perdu ou non ?

Bonjour, en fait moi c’est pour dire que je me doigte souvent ,mais un jour me suis doigter et yavais un peu de sang ? C vraiment pas beaucoup , je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Pas d’ejaculation

Bonjour, Je n’ai plus d’ejaculation Externes depuis une opération du colon mais j’ai l’impression qu’il ce déverse dans une testicule.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
DCI

Le sperme reste liquide combien de temps

Bonjour, J'ai trouvé un préservatif fermé avec du sperme à l'intérieur. Je voulais savoir combien de temps il peut rester liquide ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
begonie

Poids et hydroélectricité

Bonjour, Peux-t-on prendre du poids avec gydrelle Traitement 2fois par semaine ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Energizor

Le vagin peut il se rétracté??

Bonjour, je voulais savoir si le vagin pouvait se rétracté si on as eu un an de vie sans rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Je n'arrive pas à mouillé

Bonjour, je m'appelle Anaïs J'ai 17ans et depuis que j'ai l'âge de 10ans je c'est me caressé ???? mais je n'es jamais réussi a mouillé même avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Cancer du col de l'utérus stade 3

Bonjour, Une amie proche a été diagnostiquée d'un cancer du col de l'utérus au stade 3. Certains ganglions lymphatiques sont touchés et elle ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

J’ai des probleme au decalottage

Bonjour, je ne sait pas si c’est normal quand je décalotte mais ma peau se replis vers mon corp (a l’opposé du gland) je sais pas si c’est normal ou p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Accident pendant un rapport

Bonjour, J'ai eu il y a 4 jours maintenant un accident avec mon copain, il a eu une légère rupture du frein mais on s'en est rendus compte que à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Comment se masturber sans danger

Bonjour, j'ai 11 ans est je commence a me masturber mais pas tout le temps je voudrais savoir si le pratiquer a 11 ans est pas très grave est je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Mal après un rapport

Bonjour, a chaque fin de rapport ça me fait mal , quand je m assoie etcc , j ai déjà eu 3 infections que j ai dû traité avec pommade pour mon parten...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme d ejaculation

Bonjour, je caresse les filles mais j éjaculé pas sauf mes rêves romantique me fait éjaculé est ce une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Syndrome d’excitation génital persistant

 Fermé

Bonjours je m’adresse à toutes celles qui sont atteinte, ou on étais atteinte du SEGP J’aimerai savoir quels examens avez vous fait et qu’elle a étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douche sperme

Bonjour, J’ai eu un jour du sperm à proximité des sein, j’ai ensuite pris ma douche 3minute après, je me suis assise dans la baignoire. Y’a t’il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Boutton blanc sur le tistecul

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai remarquer un bouton blanc sur mon pénis qui grandie de plus en plus et je suis gêner de demander à mes parent et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Relations sexuelles en dessous de 15 ans

Bonjour, Est ce que on peut avoir un rapport sexuel avec quelqu'un même si on a pas 15ans

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Faire l'amour a 13 ans a une fille de 14 ans

Bonjour, Est ce que si je fais l'amour a une fille de 14 ans est que moi j'ai 13 ans elle peut tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Anus vierge

Bonjour, Peut on rester vierge après avoir eu des rapports sexuel par l’anus ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Aidé moi stp

Bonjour, je suis une fille, je me sens attirée par autre les filles je ne sais pas si je suis bi ou lesbiennes ou hétéro. Particulièrement je sens att...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pongo

Pourquoi c'est souvent au moment des rapports sexuels?

Bonjour, Moi c'est mardelle ça m'arrive souvent et sa m'inkiete beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Nous avions besoin de conseil

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon copain 13 est ce que vous penser que l'on pourrai faire notre première fois avec 1 ans ensemble ? Nous aurions besoin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Question de curiosité

Bonjour, Mes lèvres me brûle et j’ai le vagin qui est sèche très souvent , c’est très gênant car avec la chaleur et le vagin sèche des fois si je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

25ans un pénis de 12cm

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai 25ans je suis toujours puceau car j'ai un problème de taille alor voila j'ai un pénis que de 12cm et j'ai honte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Abouba_0367

Je ne sperme pas

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et toujour pas de sperme. Seulement du liquide séminal. Le problème c'est un ami qui produit du sperme, en plus il a des g...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Plus de sexe

 Fermé

Bonjour, voilà mon homme me fais plus l’amour depuis décembre 2018 donc bientôt 1 an moi je n’en peux plus de cette situation j’ai beau lui dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Taille du sexe

Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon sexe est normal au repos elle fait 5 cm et en érection 7 cm j'ai 13 ans et 1m54 voila merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Bouton blanc

Bonjour, si je ne m'abuse sur le penis, on a des petits boutons blanc qui sont des glandes, mais moi ici je ne sais pas trop depuis quand (un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir ce que j'ai au sexe

Bonjour, Je n'ai jamais fais de rapports sexuels mais ces temps ci quand mes règles finissent toute les semaines qui suivent je mouille beaucoup pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fatma_4700

Mon copain veut faire l'amour avec moi

Bonjour, J'ai 13 ans et dans 2 mois j'ai 14ans. J'ai un copain qui veut faire l'amour avec moi et moi aussi mais je ne suis pas prête, car j'ai pe...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Oea59

Saignement 2 jours après me doigter

Bonjour, Mon copain m'a doigter ya deux jours avec un seul doigt seulement et j'ai rien ressenti j'ai saigner le lendemain un tout petit peu mais au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif

 Fermé

Bonjour, Mon copain veut l'amour sans préservatif, moi j'ai envie qu'on soit protéger car j'ai pas envie de tomber enceinte est-ce que c bien si je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Leçon

Bonjour, Bonjour et si quelqu'un a un pénis courbé depuis sa naissance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Baisse de libido compagnon

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille. Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Du pus qui sort de mon appareil genital

Bonjour, Depuis quelques jours mon partenaire et moi essayons de me devierger s'il faut le dire ainsi ,mais depuis lors j'ai l'impression que du pus...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000