Les discussions
2 semaines sans pillule et un rapport
Salut à tous et toutes Voilà cela fait deux semaines que je n'est pas pris ma pillule et ce dimanche matin j'ai eu un rapport non protegévalué avec...
Pilulle
RésoluBonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...
Oublie pilule rs non protégé et perte maron
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...
Arrêt de la pilule optimizette gé.
Bonjour, J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grosses...
J'ai peur... ist
Bonjour, Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine ...
Prit un comprimé d'une autre plaquette
Bonjour, Ayant oublier de racheter une plaquette de pillule en le remarquant le soir même où je suis sensé la prendre, j'ai tout de même eu l'occasi...
Pillule
Bonjour, je vient d'avoir la pillule optilovaet j'ai une petite question . Doit ton arrêter la pillule au moment de nos regles ou ceci et en contin...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...
J'ai peur de être enceinte
Bonjour, J'ai fait ma premier fois il y a 1semaine et je les refait y'a 2jour sauf que on la fait 1 fois protéger et on la refait sans mes il n'a rp...
Melina
Bonjour, J'ai un stérile depuis 1 ans est j'ai jamais mais règles comme il faut ( pas règle) et la je ne l'est est pas eux le mois de novembre j'ai ...
J'ai très peur...
Bonjour, J'ai quelque chose à vous demander... Voilà.. Il y a un moi j'ai eu des rapport avec mon copain ( Là semaine ou je ne prenais plus ma pil...
Rapport
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois je ne prend pas la pilule mais je ne les pas dit a ma mère es que si je vais voir un gynecologue ...
Probleme de pénis...
RésoluBonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...
Oublis de pilule et rapport non-protégé..
Bonjour, Il y a deux semaines et plus, je me suis rendue compte que j'avais oublié une de mes pilules, sans savoir quel jour.. et quelques jours plu...
Ados en attente de réponses
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule un soir que j'ai l'habitude de prendre à 20-21h. Je l'ai donc prise le lendemain vers 5h30. Tout d'abord ...
La première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et n'est toujours pas fait ma première fois, tant mieux je me préserve j'attends le bon ! On ma dit que plus agees, les garçon...
Ma grande lèvre dépasse beaucoup..
Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...
Douleurs après rapport sexuel
Bonjour, J'ai 19 ans, j'en suis à mon deuxième rapport sexuel et j'ai terriblement mal au bas ventre et au vagin. Ça me lance et ça fait trois jours...
Implant nexplanon
Bonjour, Je me suis fait mettre un implant le 12/10/16 sans avoir mes règles le gynéco m'a dit que ça n'avait pas d'importance d'avoir ses règles. ...
Démangeaison des testicules
FerméBonjour, j'ai un problème dans mes testicules-définition testicules] qui me démanges notamment la nuit, et ça me fais du bien quand je me douche et ...
Risque de grossesse
Bonjour, JE prends la pilule microlut pas tous les jours mais avant de passer a l'acte sexuel seulement , mais cette fois ci j'ai pas vu mes regles...
Mon ex copain n'avait pas de libido
Bonjour, Comment commencer j'ai vécu plus de deux ans avec mon ex compagnon qui n'avait pas de libido depuis toujours ( c'est à dire au début de sa ...
Les règles après la prise de la pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule (Leeloo Gé) depuis presque 3 semaines, donc le premier jour de mes règles mais j'ai toujours mes règles depuis. Mon ...
À quel âge éjacule t-on
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!
Mon ami a un problème avec la masturbation...
Bonjour, j'ai des problèmes avec un ami qui le fait souvent et il ne peut pas s'arrêter,auriez-vous des conseils? Cdlt
Oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a conseillé d'en prendre 2 ai-je bien fait ?ou ce...
Grossesse/ oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublie ma pilule dimanche 27 , et MON dernier rapport etais dimanche 20, JE prend optilova.. Est-ce que je peut tomber enceinte ?
Avis si je le suis enceinte
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation je suis en retard de mais règle 5jours , je devait les avoir dimanche mais ses toujours pas le cas que...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est assez compliqué. J'oublie jamais la prise de pilule, sauf que là j'ai quand même fait fort... Hier en croyant que j'a...
Enceinte avec des clips !
Bonjour, voila je viens d apprendre ma grossesse alors que j ai des clips ! Est ce dangereux ??
Risque de grossesse ?
Hallo ! Je suis Dalou, j'ai eu un rapport sans ejaculation et sans preservatif, Le 18/10/2016 et j'ai eu mes règles le 21/10/2016 et la pour ce 11/201...
Stérilet mirena pas bien
Bonjour, sa rentee dans 3 semaine que je suis pas bien vomissement en journée étourdissements ne mange plus comme il le faut je dors beaucoup chui ...
Problème de fertilité ?
Bonjour, Une question me trotte. J'ai des relations très très fréquentes avec mon copain depuis plusieurs mois sans aucune contraception. Pas de pré...
Pilule ludeal ge
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule il ya bientot 1 mois pour essayé bb1 mais au final je pense reprendre ma pilule car je ne suis pas prête encore être m...
Oubli de pillule leelo g
RésoluBonjour j aiboublier plusieurs comprimer de pillule et j ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint 2 jour avant l ovulation , 2 et 3 jours apr...
Peut on tomber enceinte le l'avant dernier jour des regles?
Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier et j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. Il y a pas eut pénétration en tant que tel car ça ...
Optilova
Bonjour, Je prends cette pilule depuis deux mois. J'ai un souci de sante qui fait que je voudrais ne pas avoir mes regles ce mois (port d'un corset ...
Tomber enceinte ni penetration ni ejaculation en sous vetement
RésoluBonjour, j ai eu des frottemnt vec mon copin sans penetration et sans ejaculation en+ on ete pas totalemnt nu moi avec 2 culotte et lui avrc boxer .. ...
Règles sous pilule
Bonjour, Je viens de terminer ma deuxième semaine de pilule (je prends l'optilova) et depuis 5j, j'ai des saignements très abondants, comme si j'ava...
Je veux savoir si je suis vierge
FerméBonjour, J'ai le même problème si il Ya eu penetration juste inpeu! Tu n'est plus vierge svp une réponse facile a comprendre je suis sur d'oreille
Brulures,douleurs, vagin sensible et rouge rapport non protégé
Bonjour, j'ai couché avec mon copain jeudi nous l'avons fait sans protection mais il a pas ejaculer je sais que je peut etre enceinte a cause du liqu...
Boujour
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais agrandir mon pénis en longueur et en largeur. Merci de me répondre.
Faire grandir son pénis ?
Bonjour, J'ai 15 ans et J'aimerais faire grandir mon pénis. Merci
Orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup trop de questions par rapport à mon orientation sexuelle. Je n'ai rien contre les personnes gays mais s...
Besoin d'aide pour renseignement :)
RésoluBonjour, j'ai un retard de 4j de règle alors ça commence à me faire un petit peu peur... J'ai commencé pour la première fois la pilule que j'avais c...
Absence de regles depuis 4 mois jai le sterilet mirena
Bonjour, jai plus de regle depuis 4 mois en aout jai fait test de grossesse +prise de sang + echo pas de grossece tous etait negatif mais je minqu...
Conditions pour une bonne mastrubation et comment l'applique
FerméBonjour, Comment faire masturbe ma copine ? De meme comment la faire masturbe sans aucun risque ? Il y a un risque de dechirer son hymen ?
Masturbation details ?? aide !
FerméBonjour, A quelle age une fille peut commence a masturbe ? Comment faire une masturbation ? La zone de la mastrubation a en rapport avec l'hymen...
Est ce que mon hymen est élastique ?
Bonjour, Lors de mon premier rapport avec mon mari j'ai pas saigner, il a cru que je ne suis pas vierge pourtant je n'ai jamais fait de rapport avec ...
Grossesse sous implant ?
Bonjour, J'ai un petit soucis que je voudrais faire part avec vous. je me suis fais posé un implant le 19 octobre 2016. j'aurai du avoir mes dernièr...