Les discussions

Quand j'éjacule je crois que je ne me vide pas completement..

 Résolu

bon, j'ai 15 ans et j'ai un probleme apres m'avoir masturber j'éjacule sans probleme mais se qui me trouble ses que souvent 5 minute apres sa ressort ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sevenda

Mon pénis a un léger probleme

Salut tout le monde ! Enfaîte mon pénis il grandit ( comme si j'me masturbé ) et repart en repos tout l'temps sans m'exciter des fois j'suis en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Érections permanentes

Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais savoir si c'était normal de bander quasiment tout le temps car c tres gênant surtout en cours ! Alors que l'an pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Erections permanentes

 Fermé

Bonjour, Je voudrais demander si c normal de bander quasi-H24 ? C gênant pour moi dans la vie de tout les jours surtout en cours ! Merci davance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mano0910

Problème décalottage...

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lors de mes rapports sexuels avec ma copine, mon pénis a du mal a resté décalotté alors que je n'ai aucun sou...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Quand j aurai ma puberte?

Bonjour, j ai 13 ans j aurai mes 14 dans 7 mois et je suis vraiment desesperer j attend mais je ne vois aucune modification sur mon sex , jai des p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Sos cycle apres accouchement

Resolu

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

J'ais 12 ans est je ne éjacule pas(je croie)

 Fermé

Bonjour, quand je me masturbe j'ais du transparent qui sore c'est normal??????

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DCI

Peau de penis trop grande sur le cote

Bonjour a tous. Alors voila je vous explique toute l'histoire de mon penis. ^^ Petit je me suis fais opéré a cause d'une peau coller au gland. Le méde...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai ejaculer à 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai ejaculer à 12 ans et quand j'en parle avec mes amis eux n'y arrive pas, il me dise que je ne suis pas normale. est-ce que je suis norm...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Pour etre une femme fontaine

 Fermé

moi je suis une femme de 44 ans,jaimerais etre une femme fontaine,comment je peux faire pour le devenir ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Mon mari ne me fait plus l amour

Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina Et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Doris

Question sur mst

Bonjour, pour une personne qui a eu un rapport sexuel non protégé, peut dans combien de temps consulter un medecin pour savoir si elle a été contami...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Gros probleme de masturbation avec dexeryl aider moi !!!!!!!!

Bonjour, voila tout a leur je me suis M+Z avec du dexeryl et des mouchoir mais le prepuce a gonflé comme une boué ou un boudins je suis en panique...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Petits boutons sur les grandes lèvres

Bonjour, je suis quelqu'un qui se rase fréquemment. J'ai déjà eu des poils incarnés. Il y a 3 ou 4 jours, des petits boutons comme identique est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jessy23

Probléme de pénis

 Fermé

bonjours , le bout de mon penis a enflé et a des sorte de fisure qui ce forme quand je veut le décalotté et sa me fait sa que sur le bout

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
begonie

Vih

Bonjour, j'ai passer une prise de de sang pour le VIH 2 mois et 3 semaine et quelque jour en gros 4 jour avant que sa fasse 3 mois juste! apres ma d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sevenda

Question sur le papillomavirus

Bonjour, moi j'ai a peine 20ans et j'ai le papillomavirus et j'aimerais vraiment savoir ci c'est sexuellement transmissible car mon petit ami ma tromp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Boucoup de pertes

Bonjour, J'ai 23ans ,ces derniers jours j constaté que j'ai boucouuuuup de pertes qui sortent,parfois aprés chaque rapport sexuel , mais vrément c ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Douleur au vagin avec du sang

Bonjour, voila jai 17ans J'ai tout le temps envie de faire pipi, j'ai très mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Doris

J ai un probleme sexuelle

Bonjour, je suis marie depuis 12 ans mai toujours j ai une pénétration vite ma femme et triste j ai prend des médicament mai se na pas bien marche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
toobee

Infection

Bonjour, quoi peut on faire pour naturellement eliminer un yeast vaginal?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, je m'appelle LUCAS et j'ai 12 ans j'ai depuis un bon moment ( 7 mois ) mal au penis quand je fais pipi mon pipi est trans...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
toobee

Urgant

 Fermé

jai fai l'amour avec mon cop1 é apré cette nuit jai u mal o vag1 é apré des taches du sang comme le 1ere jour de mes regles du sang maron savedir koi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Saignement lors d'un préliminaires

Voila, sa va faire bientot 1 ans que je suis avec mon copain. J'ai deja eu de nombreux raport... mais cette fois si juste lors d'un preliminaires (d...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, voila mon copain a fait rentré son doit dans mon sexe et ensute jai vu que je segné un peut alors j'ai pedu ma virginité on non??

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Suis-je vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon fiancé, la 1ére fois c'était très dur il a entré son doigt et la tête du pénis. les 2 autres il a entré presque ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Absence d'orgasme et conséquences pour la santé

Bonjour ou bonsoir! Qu'arrive t-il a l'organisme feminin lorqu'on etait stimule meme avoir une penetration(intercourse) et qu'on atteint pas son orgas...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.

Questions sexualité, grossesse, et règles.?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà je me posais quelques petites questions : pour commencer, -combien de temps vivent les spermatozoïdes au contact de ...

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie

Comment faire pour retarde mon éjaculation

Bonjour, dans pas longtemps normalement je vais avoir ma premier relation sexuelle et j'ai peur de ne pas comment dire "gérer" j'ai peur de ne pas fa...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mano0910

Vierge?

 Résolu

Bonjour, jai une copine qui a ds parents trop sever et on vit dan une societe qui degne les filles non vierge mai c pa la notre probleme elle a eu un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Problème de masturbation.

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis petit je n'arrive pas me masturber ni même a me décalotter en raison d'une forte douleur quand j 'essayes de "baisser" la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Perte blanche

 Résolu

Boujour,je m'appelle .....jai 12an et il y a quelque temp(environ 1 semaine)que jai des perte doncje voulait vous demander setait du a quoi? Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Problème de sensualite

Bonjour, j ai probleme avec mon copain il dis que je suis pas sensuelle en lui fessant l amour et j ai peur de le perdre comment pourrai je pour lui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
luluureg

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai fait l'amour est ce grave ?

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

Premier rapport sexuel (sang préservatif)

 Fermé

Bonjour, j ait u mon premier rapport sexuel sang préservatif a se moment elle et moi eton puso et vierge je aimerait savoir si je peut attrape le si...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DCI

Premier raport sexuel (sant preservatif)

 Fermé

bonjour jait un mon premier raport sexuel a veque ma peti ami a se momen la nous seton tous les deux vierge et puso jaimeres savoir si je peut a voir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DCI

Penis

 Fermé

est normal que a 11 ans mon pénis mesure 4 cm quand il est normal est 7 cm quand il est en erection?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Orgasme

 Fermé

slt ; pour atteindre l'orgasme ça dure beaucoup du temps et j'atteins pas le top just un simple plaisir ,alors que si je me masturbe ça pass plus vite...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Se renseigner

Bonjour g eu un raport non protéger il ny a pa eu d'éjaculation le vendredi et le dimanche soir g pris ma pilule a l'heure mai je lai vomi toute suite...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
vivi2222

Comment avoir des enfants

Bonjour, je me pose une question un peu idiote pour certains mais je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des enfants ,parce qu'on pour faire de...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Raport pendant mes regle

Bonjour a tous, voila je suis sous pilule et jai fait lamour avec mon copain pendant ma semaine de pose et pendant le premier jour de mes regles. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Peau epaisse sur mon sexe (feminin)

bonjour, je suis très complexé car la peau sur mon sexe est très epaisse et forme une bosse! Même quand je porte un jean elle se voit.. on m'en a deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
momololoi

Je perd souvent mon erriction

 Résolu

sa m'arrive beaucoup de lacher en faisant l'amour mais j'ai un envie tres fort meme en perdant l'eriction je n'arrive pas faire deux coup a la fois j ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

J'ai un bloquage avec le sperme

salut tout le monde ! alors j'ai un problème , je ne veux pas faire de fellation a mon mec . Lui il ne m'oblige mais je veux lui faire plaisir . je sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Menopause

Bonjour j'ai eut mes cinquantes ans avant hier nayant pas eut de regles pendant un an et ayant fait une prise de sang il m as affirmee que j etais ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Raport dans le bain

J'ai eu un rapport sexuel dans le bain et sa fait quelque jours que j'ai une infection au vagin mais pas habituelle. est sa la raison?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Probleme au penis

Bonjour, Je n°arrive pas a enlever la peau du gland pendant l érection et le gland lui me fait mal au toucher j'ai 13ans comment faire merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonsoir , je vient de commencer la pilule Optilova , et je voulais vous demander si il y avait des personne qui l'avait déjà prise et si i sont eu des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ju88

Est-ce que je suis encore vierge ou pas!

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai couché avec mon copain et il m'a dit que je ne suis pas vierge. Au début j'ai nié parce que j'étais certaine de ça puisqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000