J'ai pas osé dire non

ughgwen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 12:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2016 à 17:40
Bonjour,
C'est pas vraiment une question, je me sens juste terriblement seule et sale et j'ai besoin d'en parler, d'extérioriser, d'avoir des conseils...

Hier soir, j'ai eu ma première expérience "sexuelle" et je la vis super mal. Au début, on s'embrassait juste, mais de fil en aiguilles c'est allé un peu plus loin et on s'est retrouvé sans pantalon. Plusieurs fois je lui ai répété que je n'étais pas prête et il ne faisait que me répondre "je ne te pénétrerais pas, je sais, t'inquiète" il disait qu'il voulait juste me faire du bien alors on a fait une sorte de préliminaire des préliminaires (ça a été assez expéditif disons), c'était super bizarre, je me sentais pas à l'aise, je voulais juste m'enfuir en courant. Mais c'est allé plus loin et au final, il a tenté de me pénétrer. J'ai d'abord dit non, je ne voulais pas, mais il a essayé de me détendre et au final je me suis laissée faire. J'ai pas dit non. Je l'ai laissé faire. Mais je voulais crier non. Au final ça ne s'est pas fait, il n'a pas réussis à me pénétrer entièrement et a fini par abandonner, et ça s'est terminé en pipe (encore une première fois pour moi) à sa demande, et je sais pas pourquoi mais je l'ai fait. Et je me sens sale et j'ai honte, et je le vis super mal. J'ai pas osé dire non, et je le vis comme s'il m'avait forcé alors qu'en vérité c'est ma faute pour ne pas l'avoir repoussé...

Je me sens véritablement mal, j'ai pas dormi de la nuit après ça, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, j'ai pleuré toute la matinée, je me dégoûte... Je ne sais pas quoi faire, c'est horrible de se sentir comme ça...
S'il vous plaît, j'ai besoin d'en parler... Aidez moi...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 déc. 2016 à 17:40
Bonjour

Tu n'as pas dit non ?
Tu n'as pas arrêté de dire non au contraire.
Il n'avait pas le droit de continuer.
Il devait arrêter dès que tu as dit non la première fois.

C'est ton copain ?
vous avez quel âge tous les deux ?

Pas de préservatif ?
Si t n'avais pas de moyen de contraception ,il faut que tu aille le plus rapidement possible chercher la pilule du lendemain.
0