Les discussions

Arison

Bonjour, est il possible d’enceinter une fille en la pénétrant par l’anus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Yuri2901

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline

J'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire

j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire et sa ne descend pas plus, puis-je avoir un rapport sexuel ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Temoin

Décalotter son pénis en érection

Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Temoin

Est elle enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
YOOOO

Je veux savoir plus sur ma virginité

Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Rapoort sexuelle pendant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Es-que c est normal

Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Très stressée aider moi

Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Pénis

Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Décalotter mon pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline

Risque de grossesse???

Bonjour, Je prenais la pilule depuis 2 semaines,mais j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours et mon copain et moi avons eu des rapports lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami le 25nov la la dernière date de mes règles était le 17 nov. Le 27 nov en matiné jai pris la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Mal au testicule gauche jusquau ba ventre

Si vous plait dite moi si c grave jai une douleur quand je me touche le testicule gauche et rien sur la droite mais la douleur monte au bas ventre me...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI

Je c'est plus qois fait a l'aide

Bonjour, J'ai un rapport sex avec ma copine ya 20j sans penetration mais j'ai toucher sont vagain avec de sperm ont sachant q'elle est vierge est la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir des avis svpp

Bonjour, Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec une penatration de 2 seconde sans e

Bonjour, alors j'ai fait les préliminaire avec ma copine, ensuite je l'ai pénétrait juste 2 seconde en essuyant mon gland avant, est ce possible qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Je suis bloqué dans mes relation amoureuses

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis coincé car je n'arrive pas à sortir avec une fille alors que j'ai déjà tenté des rapprochements . je ne suis pas ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Temoin

Risque sida ?

bonsoir j ai 47 ans 3 enfants de 19.21. et 24 ans depuis 5 ans j e me suit poser un sterile . y a 8 jours j ai eux des rapport et depuis 3 jours j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Rapports sans préservatif au bout de 6 jours

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte en etant vierge,avec la pilule

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain mercredi sans préservatifs,mais il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas ejaculé sur mon vagin non pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, cela vas bientôt fair un mois que je suis avec mon copain j'ai 15 ans et lui 16 ans nous sommes déjà je dirais passer par les préliminaires ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Temoin

Que rapporte l'estrogen et la progestérone dans un corps féminin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon médecin ma prescrit un traitement hormonale a cause de mes règles qui sont irrégulières et donc je dois prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Shirouh

Virginite

Bonjour, Je voudrais savoir si en indrodruisant tout mon indexe dans mon vagin cela veux dire que je suis plus vierge?? Pourtant jai jamais eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
begonie

Faire l'amour à 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait pas longtemps que je suis avec mon copain qui a 15ans. Il voudrait (enfin il pense ) déjà coucher avec moi.... Je se...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nostrazoe

Sexualité

Bonjour, Est ce que la masturbation peut provoquer une infection chez la femme ou un homme?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nostrazoe

J'ai mal au entrailles.

Bonjour, je suis une jeune fille, lorsque je me masturbe, souvent lorsque je jouis enfin, dans les 10 secondes suivantes j'ai mal au bas ventre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nostrazoe

Risque de grossesse

Bonjour, J un probleme ma petite amie a regle le 28,due mois passer mais on a fait Amour le 6 de c moi mais Elle me dira que Elle ne pas bien alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Contraception, grossesse non désirée

Bonjour, J'ai eu un rapports non protégé avec ma copine pendant le dernier jour de ses règles, 10 jours après une pilule du surlendemain, elle a com...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mamcycy

Perte de caillot de sang

Jai 20 ans , je plus vierge depuis mais 17 ans. Je prends la pilule Adepal depuis quasiment 1 mois de façon très régulière . Je pense que vous racont...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n' arrive pas à me faire pénétré

Bonjour, j' ai 55 ans je suis mariée depuis 33 ans mais en instance de divorce . j' ai quelqu' un d' autre mais avec lui pas moyen qu' il me pénètr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un peu de doute sur un sujet qui me me tracasse . ( nous ne sommes pas vierge, javais pas de preservatif). J'ai eu des préliminaires ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Traitement mycose

 Fermé

Bonjour, Suite à une prise d'antibiotiques prescrits par mon médecin j'ai écopé d'une mycose vaginale, génial ! Ma pharmacienne m'a donc donné gynop...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DCI

Boule au fond du vagin..! c'est grave ?

Bonjour, je me fait grave du soucis, je n'est pas mal enfin très peu! Mais j'ai remarquer que j'ai une boule dans le vagin, coter droit, j'ai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je constate un petit bouton indolore et un peu dur sur le penis. Il n est pas sur la peau mais je le sent de l int...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DCI

Sperm

Bonjour, j'ai 14ans et ne sprm toujours pas est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Temoin

Sodomie

Bonjour, Je suis un homme et je prabique sodo mieux passite quel sont les dangers

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI

Douleurs du vagin pendant et après les rapports sexuels

Bonjour, Tout d’abord je dois vous avouez que j'ai hésiter à posté cette question (par causes de pudeur aha).. Ensuite, voici mon problème, je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Andy31200

Il ne ressent rien

 Fermé

Bonjour à tous Je suis en couple mixte , mon homme à 42 ans et moi j'en ai 22 ans ; quand on fait l'amour il dit qu'il ne ressens rien avec son sex

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
begonie

19cm

Bonjour, g 15 ans et mon penisse fais19 cm ses pas normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
JohnnyStones

Éjaculation transparente

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe tout les jours s'est normal que quand sa sort s'est transparent? J'ai vraiment envie de savoir si s'est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
JohnnyStones

Retard des regle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle depuis le moi d'octobe mais je suis toujours vierge pas de petit ami ou autre et j'ai 12 Est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mamcycy

Je suis gay, mais je n'arrive pas à l'assumer

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Souleyman et je suis gay depuis mes 10 ans( Du moins j'en ai la certitude ) j'ai actuellement 14 ans. Certes je suis peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Testicule plus petit que l'autre et impuissance sexuel

Bonjour, mon testicule gauche est devenu plus petit que la droite à 30ans alorque avant tout était normal avec une puissance sexuel impeccable et main...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Didou 23

Penis

Bonjour, je veut faire augmente mon penis

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

L'éjaculation précoce

Pourquoi un homme a un éjaculation précoce?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

1 ans et demi sans faire l'amour avec mon homme

Bonjour j'ai besoin de vous. Ça fait 7 ans et demi que je suis en couple, nous avons 2 enfants ensemble au début tout se passait bien entre nous mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Cycle et rapport

Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Mon orientations sexuelle qui change tous les mois

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
benben

Absence de l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000