Oubli de pilule. Grossesse ?
Rc
-
NanaS2711 Messages postés 6 Statut Membre -
NanaS2711 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 comprimé pendant la deuxième semaine, et la j'ai comme des pertes marrons QUE dois JE faire? Suis JE en risque d'être enceinte ?
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 comprimé pendant la deuxième semaine, et la j'ai comme des pertes marrons QUE dois JE faire? Suis JE en risque d'être enceinte ?
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
1 réponse
-
Bonjour,
As tu lu la notice ?
Que dit elle sur l'oubli de la 2 eme semaine ?
Sous pilule il n'y a pas de règles mais des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne prouvent rien.
Les pertes brunes sont aussi des saignements, le sang est oxydé parce que le flux n'est pas abondant.