Les discussions
Oublie de pilule
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis je prend la pilule Antigone ge hier matin j'ai eu un rapport non protégé normalement je prend l...
La pilule après l'accouchement
Bonjour* J'ai une question ça fait 22 jour que j'ai accouché il m'ont dit à la maternité il faut que je commence la pilule 21 jour après l'accouche...
Plus le même plaisir avec le partenaire
FerméBonjour, J'ai 17 ans et mon copain 21 ans nous sommes ensemble depuis 2 ans et nous avons des rapport sexuelle que 1/ 2 par semaines (sa dépend des ...
Je n'est toujours pas eu mes règles
Bonjour, J'ai pris ma dernière pillulle lundi soir et je n'est toujours pas mes règles est ce normal ? J'ai peur d'être enceinte
Sterilet et regles
Bonjour, Çà fait fait plus de 1 ans que j'ai un stérilet mirena et la je viens d'avoir des saignements hyper clair , le ventre barbouiller , somme...
Rapport non protégé et pilules
Bonjour, J ai 47 ans J ai eu un rapport non protéger le huitième jour de mes règles et j ai prit tt de suite deux comprimé de marvellon et j ai cont...
Envie non réciproque
Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai 18 ans et ma chérie en a 17 es ce que c'est normale que j'en ai envie avec elle est elle non que dois-je faire aide...
Retard des règles de ma copine est ce grave ?qu'es qui ce passe
Bonjour, Bonjour voilà ça fait 2 jour que ma copine est en retard de ses regles et elle s'inquiète mais nous n'avons pas encore eu de rapport sexuél...
Regles 3 semaines
Bonjour, sa va me faire 3 semaines que j'ai mes regles et mon moyen contraception est l'implan et depuis 2 semaines je stress et je me pose plein ...
Le chlormadinone est t'il un moyen contraceptif ?
Bonjour, Je sort de l'hôpital pour un Kist à l'ovaire, le gynécologue m'a prescrit le "Chlormadinone" avant tout pour mon Kist mais m'a également pr...
Risque une grossesse
Bonjour, J'ai eu rapport sexuelle sans être protéger le deuxième jours de fertilité ensuite le lendemain j'ai pris deux pilules normal de rattrapag...
Sous pilule
Bonjour, Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens...
Stress et pilule du lendemain
Bonsoir,je vous explique mon problème. Dans ma vie j'ai eu trois petits copain. En trois ans j'ai prit 7 pilules du lendemain me perturbe beaucoup. ...
Je me suis masturbé 11 ans
FerméBonjour, Est ce noral G vu une video x 3t je l ai fait Est grave Merci
Rapport gay à 13ans
RésoluBonjour, Je suis gay j'ai 13ans et j'ai proposé à un autre gas de ma classe si il avait envie d'avoir un rapport pour essayer mais sans sortir avec l...
Toujours envie et c'est "gossant" !
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et depuis environ 1 mois j'ai très souvent envie de faire l'amour et vue que mon conjoint en a moins envie (lui...
Retard de prise de pilule...
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir.... normalement je dois la prendre à19h mais je la prend toujours après, entre 20 et 22h pcs je ne suis jam...
Pillule+ejac+regles
Bonjour, J'ai eut un rapport non protéger maisbil y a eut le probleme... De plus cest la semaine ou je vebais de commencer ma pillule ou ils mont d...
Je me pose des question
Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et depuis mon adolescence mon pénis n'a pas gagner en taille ni en circonférence. Je sais que la puberté peut dure...
Stérilet avec pilule
Bonjour, J ai u. Stérile cuivre et depuis plusieurs mois des règles presque tous les 15jours .je pense reprendre la pilule cycleane 20 celle que je ...
Retard règle, que faire ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule se terminait mercredi mais j'ai recommencé le début d'une autre plaquette jusqu'à samedi afin de reculer mes règles. ...
Ep
Bonjour, J'ai 17ans et je viens de faire les premiers rapport sexuelles de ma vie mai ceci est voué a l'échec chaque fois ke je m'y met avec ma part...
Quand la pilule n'est elle plus efficace ?
Bonjour a toutes, alors voila, avec mon copain on a fait pour ma première fois l'amour mercredi passé, sachant que j'étais stressée non seulement ...
Petit pénis a 15 ans que faire ??
Bonjour J'ai désormais 15 ans , et j'ai l'impression que mon pénis est anormalement petit par rapport aux autres de mon age , j'ai de l'acné depuis q...
Risques ?
Bonjour, Il y a 4 mois j'avais un copain, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte Quand par exemple le garçon frotte son penis con...
Pilule du lendemain rapport sexuel
Bonjour, voilà j'ai commencer ma première plaquette de pilule le vendredi 14 octobre, (je n'avais jamais pris une pilule avant), j'ai eu un rapport d...
Oublie de pilule pendant 5 jours
RésoluBonjour, alors voilà je devais voir mon compagnon le samedi 17 septembre j'ai oublié ma pilule du samedi 10 au jeudi 15 c'était les comprimés de la ...
Optival pilule contraceptive
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis bientôt 2 mois et je suis à la semaine des pilules rouge (qui sont censés déclencher des règles moins a...
Oublie de 2 pilules en fin de plaquette
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier et avant hier soir. Je m'en suis rendu compte ce matin j'ai donc pris une pilule ce matin cependant ...
La masturbation
Bonjour, je suis acro a la masturbation est ce normal (je n est que 13 ans)
Repondez moi svp
Bonjour, moi j'ai 14ans Je suis Avec UN garçon depuis 1an bientot. Avant-hier je suis aller chez lui Pour passer la soirée ET dormir AUSSI (pas dans ...
Pertes marrons après préliminaires
Bonjour, J'ai un soucis qui me gène depuis deux jours, j'ai rencontré mon copain, on a fait des préliminaires nos sexes se sont touchés d superfic...
J'ai 11 ans et je me masturbe, est-ce grâve ?
FerméBonjour, Bonjour j'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe, je voudrai savoir si je peux le faire sans rien craindre ou si je continue ke peux...
Je ma masturbe 11 ans azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
FerméBonjour, J'ai 11 ans (garçon) et je me masturbe en regardant des filles qui sucent (j'imagine que c'est moi qu'elles sucent) et qui twerk Je peux c...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois j'en suis à ma 2éme plaquette c'est une plaquette de 28 comprimés et j'ai commencer à la prendre le 1er j...
Perte marron lors d'un rapport
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon ami et depuis deux ans a chaque fois que l'on a des rapports (non protégés et p...
Perte marron uniquement pendant le rapport
FerméBonjour tout le monde Cela fait deux ans que je suis avec mon ami a chaque rapport (non protégé sans pilule) j'ai des douleurs génitales qui se tradu...
Pilule grossesse danger ou pas
Bonjour, Alors je vous explique y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protéger ét juste 2 jours avant j'ai demander a mon médecin de me presc...
Manque de sperme
Bonjour, Enfaite mon corp ne produit plus de sperme depuis 6 mois et je me demande la raison
Ovulation pilule
RésoluBonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...
La première pilule avant le 1er jour de règles
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois et je sais qu'il est conseillé de débuter la plaquette le 1er jour des règles. Mais est ce ...
Je m'inquièté
Bonjour,j'ai 16 ans avec mon copin on a essayé de faire un rapport pare que j'avais envie d'essayer mes j'ai u mal du cul il a arrêté il était pas pr...
Aide pour pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...
Risque de vih ?
Résoluest ce qu'on peut être contaminé du vih sida à travers une piqûre de séringue jetée au bord de la mer
Pilule optidril
Bonjour, je prends la pilule optidril 30 depuis bientôt 15 jours et j'aurais souhaité savoir quand les effets secondaires apparaissent ? ( type nausée...
Oubli de pillule
Bonjour, ce mois ci j'ai oublier ma pillule un samedi soir alors que je la prend normalement a 9h. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain alors ...
Enceinte? oubli pilule
Bonjour, Je voulais avoir s'il vous plaît des avis et des réponses à ma question... donc voilà je prends optilova j'ai donc mes "règles" en périod...
Rapport à moitier protégé
Alors, mon copain et moi la façon dont on a nos rapports c'est qu'il y a pénétration sans condom et quand il sens qu'il ne pourra plus se retenir, il ...
Éjaculations précoce
FerméBonjour, merci pour votre reponce mais insuffisante.merci de bien vouloir m'aider en me prescrivant des médicaments ou certains conseils a adopter p...
Retard de 6 jours rapport non protégé.
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'...