L'eau chaude et spermatozoide

Signaler
-
Messages postés
74721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si vraie l'eau chaude tue les spermatozoïdes? Il m'a été dit si l'homme utilise l'eau chaude en lavant son pénis et les testicules avant les rapports sexuelles il n'y a pas risque que sa compagne tombe enceinte. Donc je voulais savoir celà est vraie.

2 réponses

Messages postés
38663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
376
c'est du n'importe quoi ...
Messages postés
74721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 876
Bonjour

Pour éviter de tomber enceinte il faut commencer par prendre un rendez-vous dans un Centre qui informe les gens dans ton pays au sujet des grossesses MAIS AUSSI au sujet des IST ou Infections sexuellement transmissibles.

Celui qui t'a dit ça n'y connaît donc rien et as un besoin urgent, tout comme toi, d'être informé par des professionnels de la santé.
Tu vis à Burkina, il faut donc t'informer auprès de ton ou d'un médecin ou de l'hôpital où dans un Centre où tu peux trouver l'information.

En attendant il faut que ce " copain " mette un préservatif et ceci pour te protéger contre une grossesse non-souhaitée ainsi que comme protection contre des infections en attendant d'avoir été fait le test de dépistage des IST et ceci aussi bien toi que
ce " copain ". Il faut donc y aller ENSEMBLE.

PS : Les spermatozoïdes ne se promènent pas à l'extérieur mais se trouvent à l'intérieur.
Messages postés
74721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 876