Les discussions

Savoir si je suis enceinte oupas

Bonjour, moi j'ai un rapport le 5juin les règle le 9juin et aujourd’hui lé 20juin au réveille j’ai vue des tache aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Pilule ella one

Bonjour, J'ai pris la pilule Ella One 6 jours après mon rapport sexuel non protègé ? Le delais étant passé comment puis je faire pour éviter une gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Plusieurs soucis à 14 ans

Salut, J'ai plusieurs questions plus ou moins connes a poser, j'espère que vous pourrez y répondre, Première question : Quand je me masturbe et ...

Andy31200

Stérilet diu 380 short

Bonjour, :) Je viens vers vous pour certains conseil... J'ai 21 ans et je viens de poser mon stérilet DIU 380 short le 20/06. Avant je prenais l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalotage et de taille de penis help !

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et en fait j'ai 3 petit problème a qui j'aimerais avoir de l'aide . Pour le premier je ne peut pas décalotté je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Ella one et cycle perturbé

Bonjour, Je ne prends plus de contraceptif car j'ai 48 ans et je pense que le risque d'être enceinte est pour moi nul. Toutefois. le mois dernier...

Andy31200

Amour entre cousin/cousine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon cousin à 22 ans. C'est mon cousin du côté de mon père, et avant on ne se voyais pas vraiment, puis on a repris contact dep...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Joxe27

Pause de pillule 4 jours au lieu de 7

Résolu

Bonjour, je suis dans ma semaine de placebos et j'ai déjà fait une pause de 4 jours. Mon copain m'a fait la surprise de venir me voir demain (do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, jai un sterilet depuis 2 ans tt les mois je voyai mes regle regulier et ms dernier regle date du 9 mai et ojourdhui toujour rien jai bientot...

Utilisateur anonyme

Besoin de repose, merci

Bonjour, Je voudrais savoir si ya un moyen de verifier si on est vierge ou pas, Il ya eu frotti frotta avec mon copain est il a essayé de rentr...

Energizor

Avaler le sperm

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon cet j'ai 17 ans, je suis pourtant hétéro et j'ai voulu goûté le sperm d'un ami, est-ce dangereux ? Je n'ai jamais fais l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le contour du pénis

Bonjour, Moi aussi j'ai des bouton blanch sur contoure du ils sont tres visible et gez vraiment peur je ne sais pas se que sais sa me grate des foi...

Andy31200

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles normalement pendant 5 jours, jai ensuite repris ma pilule le lundi, la fin de mes regles étaient le mardi (le jour apres qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli de pilule

Bonjour, il a quelques jours avec mon copain nous avons eu un rapport (sans préservatif, je prend la pilule). Et aujourd'hui (5 jours après) je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Première fois effectuer mais plus possible de le refaire

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec un mec (on s'est séparé). Maintenant je suis avec un autre homme: on a essayer de la faire mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avortement sans medecin

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux le retirer .

lekabilien

Un petit doute...

Bonjour, Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règ...

lafouine.

"sos"deni de grossesse

J'ai le déni de grossesse sa fait 6 mois mais le foetus n'évolue pas aidez mois

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Couche sans prendre une grossesse

Résolu

Bonjour, moi ces sara j ais 21ans mon copin veux qu on couche mais moi j ais dis non car ces ma premiere fois et il se pleins tous le temps .je voula...

lafouine.

Perdu ma virginité ?

Salu les amis jai un probleme la nuit passee je joue avec un stylo mes tout a coup je les mis dans mon vagin et apres quelques minute je suis partis d...

Energizor

Stérilité

Salut. s'il vous plait est ce que la masturbation peut causer la stérilité? Ça fait un peu plus de cinq ans que j'aimerais avoir d'enfant mais jusqu'...

Energizor

Perte abondante apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comm...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Svp c'est urgent une fois ma cousine avec sont copain il a rentre sont doigt dans son vagin elle a senti un peu mal mais il l'a fait rentr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Questionnement sur la pilule contraceptive

Bonjour, la question que je vais vous poser peut paraître bête mais bon.. J'ai pris ma pilule contraceptive que je prend depuis environ 1 an et dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Mal au tétons

Bonjour, j'ai un doute y a une semaine j'ai eu des rapports sexuelles et je devrais avoir mes règles ce week-end qui est passer et j'ai un retard de...

lafouine.

Relation lesbienne

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec ma copine et je me pose de plus en plus de questions par rapport aux rapports sexuels entre...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Energizor

Pullule de contraception

Bonjour, je veux savoir une idée sur les pilule de contraception vraiment je peur que ça influence ma fertilité surtout que j'ai pas eu des enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
emy

Petit rouge rouge sur le gland

Bonjour, J'ai des relations sexuelles souvent avec ma copine (non-protèger) au début après 3 Foix j'ai fait un teste de dépistage et résultat négati...

jimmy

J'ai un problèmes sur ma sexualité et ça me pose un problèmes...

Voilà , c'est un peu gênant mais je vais être direct Vous voyez , quand je regarde des chose excitant bah ça m'excite , du coup bah je mouille...(g...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Nanamia76

Mon hymen

Slt bon mon mec et moi on fait de petite pénétration du coup j'ai pas mal et jn saigne pas j voulais savoir si j'ai toujours mon hymen.Merci d'avance

Energizor

Pilule du lendemain règles retard

Bonjour, Est ce que les saignements qui suivent la prise de la pilule du lendemain sont considérés comme règles et donc décalent le cycle ou sont un...

Andy31200

Grossesse ou me fais des idees

Bonjour, dans le mois de mai c'est a dire le 5 j'ai pratiqué une ivg qui a bien fonctionné ensuite j'ai eu mes regles le 10 juin et je ne comprend pas...

Andy31200

Problème pilule

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai un soucis : je suis avec mon conjoint depuis maintenant 8 ans, 8 ans et 8 pilules différentes ... en effet, tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Questionnement de pilule.

Résolu

Bonjour, Je prend depuis 5 mois la pilule Optilova. J'ai toujours suivi rigoureusement la prescription de cette pilule. Je suis à la fin de ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
slmrob

Gland de lait

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si notre gland de lait est tombé ?

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Elle est là seul à qui j'aimerai faire ça

Bonjour, Bonjour j'aimerai *faire un cunni à ma petite amie pour lui montre qu'elle est là seul et que j'ai confiance en elle main, qu'elle sont les...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Préliminaires=risque de grossesse

Bonjour, Bonjour les filles, alors voila j'ai un gros problème il a trois quatre jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain (je suis vierge) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pillule après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain: préservatif qui ne semble visiblement pas avoir craqué et aucun oubli de pillule (LudealGé). Se...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Risque de mst et de grossesse ??

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question a poser voila le vendredi passer j 'ai coucher avec ma copine sans préservatifs et en pl...

joraline

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine, sans préservatif pendant qu'elle avait ses règles. Et j'ai éjaculé. Elle prend la pilule mais apparemment...

lafouine.

Masturbation possible ?

Résolu

Bonjour, a-t-on le droit d se masturber?

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Saignements sous pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule 2j après 3j j'ai eu des salignements est ce que c'est normale ??

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche pendant arret de pilule

Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma copine a eu des petite perte blanche c est sa semaine d arret elle devais avoir sais règle il y a 2 jours et toujours rien . E...

joraline

Pilule contraceptive, combien de temps

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule il y a maintenant 7jours (yaz) est-ce que je suis protégée ?

Utilisateur anonyme

Retard regles, pilule du lendemain, pilule contraceptive

Fermé

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule yaz après avoir pris la pilule du lendemain. Le problème est que je n'étais pas a la fin de mes règles.....

joraline

Pilule, règles, retard

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule yaz et j'en suit au 7eme comprimé, j'ai commncer a les prendre meme si je n'avais pas eu mes règles. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Suis je lesbienne si je matte ?

Bonjour, J'ai 15 ans , je sais que c'est un peu tôt pour dire si he suis lesbienne ou non mais cela fait plis de quelque moi que je me cherche à pro...

lafouine.

Probleme contraception enceinte ? urgent ...

Fermé

Bonjour, j'aimerais juste être un peu éclairée que certaines choses... J'ai 20 ans est j'ai changer de pilule il y a presque deux mois. Je prenais d...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
joraline

Ai-je un problème avec le sexe

Résolu

bonjour, j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je pani...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Perte sous pilule.

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis sou pilule leeloo gé depuis plus de 7 mois, j'ai eu mes règles normalement et en entament ma plaquette, le deuxième jour...

lafouine.
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000