Les discussions

Condom

bonjour, moi et mon chum on saime bcp et euhm un soir il ma demander si je voulais quil me frotte mais avec un condom et il ma demander par apres s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Maintenant que j'ai entamé ma vie sexuelle il y a peut de temps je me pose beaucoup de question et l'une d'entre elles est la suivante : mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Brulures importantes pendant rapport avec préservatif

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et à chaque rapport avec un préservatif , sa m'irrite énormément que sans pas du tout et je ne comprend pas trop que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Je bloque au moment de la pénétration ..

Bonjour, j'ai 15ans et ma première relation sexuelle s'est très mal passée car j'étais dans une fête, j'avais bu je suis tombée sur les mauvaises per...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ejaculation précoce...

comment eviter les ejculation precoce

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
plouf plouf

Les tocs de sida

 Fermé

Bonsoir, J'ai 26 ans je souffre des tocs de sida depuis 10 ans ........maintenant je me sens que le virus se trouve partout et dans n'importe qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Irritation vagin

Bonjour, Je m'appelle julie et j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres surtout, j'ai déjà eu ça au règles précédentes et je ne sais pas si je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Impuissance sexuel

bonjour mes remerciement d être admis comme membre bonjour. voila plus de 10 ans que je souffre d une impuissance sexuel que les tra...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Pourquoi mon sperm ne sort pas

Bonjour j'ai 13 je sait que je suis jeune mais bon je me suis deja masturber et mon apéro ne sort est un problème que est ce que je risque s il tout p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Aerophagie pendant l acte sexuel

Bonjour, pendant la penetration je fais de l aerophagie ce qui est tres genant , quel en est la cause ?

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Mon homme ne me désir plus

salut à tous j'ai besoin d'aide, sa fait 1an que je suis avec mon ami, et depuis le premier jours il c'est installé chez moi, j'ai 25 ans et lui 21 an...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lauras67

Savoir quelque chose

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si le gynéco peut voir combiens de fois j'ai u des rapport sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Prescription pilule

Bonjour, Je souhaiterai prendre la pilule via mon médecin et j'ai quelques questions : - est ce que ça sera gratuit ? (J'ai 16 ans) - faut il amene...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Hyyymenn !!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'être éclairer sur un sujet svp , voilà il y a quelque jour g eu un rapport avec mon copain en étant vierge , il ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Moi et ma copine

Bonjour, vous allez dire il a rien compris malgré tout les post , mais toutes ces lois me font peur pour le faire avec ma copine qui as le même age ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Règle

Salut, Voilà sa fais 5 mois que je ne vois pas mes règles et je suis pas enceinte et mes il ne viennent pas je suis aller voir mon médecin Et j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
false happy

Hymen

 Fermé

Bonsoir Voilà je veux me marié et que j'ai perdu ma virginité et je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Transmission herpès génital ?

Bonjour, Je suis sujet à herpès labial. J'ai eu la même partenaire pendant 13 ans , rapports non protégés , pratiques sexuelles orales et ni l'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Arnaud49

La masturbation

Bonjour, Je me masturbe 2à3 fois par jour et j'ai 13 ans j'ai deja eu une relation sexuel est-ce dangereux la masturbation ? Des amis mon dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Sida: contaminé en un seul rapport?

Bonjour, priére m'aider par vos information mon ami a eu un seul rapport avec une femme et il a le doute qu'il soit contaminé par le SIDA. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Perdu dans mon orientation sexuelle

Bonjour, Actuellement, je suis dans une période de doute quant à mon orientation sexuelle. Je me pose de nombreuses questions. J'ai 18 ans, bientôt 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Max2402

Mon copain et moi avons un problème

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans 1/2, et pendant le mois de janvier sa a fait 11 mois que je suis avec mon chéri depuis quelque temps on pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Mon mari me fait plus l amour

 Résolu

Salut a tous voilà je suis mariée depuis le mois de juin 2013 sa fais mtn presque 8 mois qu'on vit ensemble tout allait pour le mieux côté sexe mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^.....

Gay 24 ans

Bonjour tout le monde. Je suis un homme de 24 ans. J'ai aimé un garcon à l'age de 14 ans jusqu'a maintenant. Je ne lui ai jamais dis que je l'aimai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Virginité

Bonsoir tout le monde, bn voilà, j'étais en couple avec un mec et des fois il voulais faire l'amour mais sans toucher à mon vagin une fois il m'a forc...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
audience

Faire l'amour durant les règles

Je l'ai fait la semaine passée avec mon copain durant le premier jour de les règles. Nous sommes assez jeunes et je ne veux absolument pas tomber ence...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Testicul

bon jour voila j'ai 25 an et mon testicul gauche nè pas descendu j'ai 25 an et mon testicul gauche nè pas descendu

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
moumy88

Les spermatozoides combien de temps restent ils viables a l'air

J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et nous avions decide d'utiliser le preservatif au debut mais après avoir ejaculer dans la capote on a de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de décalottage

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, j'ai aujourd'hui bientôt 14 ans et j'ai un petit problème : je n'arrive pas a décalotter, et quand j'y arrive exceptionnellement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Ma copine a changé attitudes avec moi... elle n'a plus envie....

 Fermé

Bonjour, J'ecris après une longue reflexion et pas mal de bagarres. On vit dans 2villes très loines et pour cette raison, la vie sexuelle n'a jama...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Besoin de conseils pour ma premiere fois !

Bonjours a tous j'ai 16ans et ça fait 7mois que je suis avec mon petit copain et il a 17ans . j'aimerais faire l'amour avec lui mais j'ai peur de ne p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Plus de relation physique

,trente ans de vie de couple,et aujourd,hui plus du tout de sexe,ce qui me frustre,et me rend triste car pour moi cela reste un équilibre ,le démon du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ric46000

Pilule + éjaculation interieur

bonjour, j'ai besoin d'aide je voulais savoir je prend la pilule depuis 4 mois et 3 jours et je vais bientôt allez voir mon copain et je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Résultat de sérologie

j'ai fais une serologie de l'hepatite B et les resultats sont indiqués comme suit : Antigene HBs qualitatif negatif Anticorps HBs Titre > 1000 UI/...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tani3

Sperm ne vie pas à l'air libre? comment se passe un don de sperm

Bonjour à tous, C'est juste une question qu'on s'est posé avec mon chéri. Avant toute chose, j'ai cherché sur le net mais à chaque fois je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Préservatif a craqué

le préservatif a glissé en moi, et j prends pas d'autre contraceptif, que dois-je faire vu q j n'ai pas trouvé la pilule du lendemain ? répondez svp u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis.

Bonjour, j'ai 13 ans, et je vais aller droit au but : Je n'arrive pas à décalotter mon pénis. Apres plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Se masturber c'est dangereux ou pas??

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde?!!! Je voudrais savoir une chose:Je suis une fille j'ai 13 ans ?et parfois je me masturbe?. C'est grave ou pas? C'est trop tôt? O...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
quentin1998

Lesbienne, bi ou hétéro ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis au lycée, j'ai 17 ans et je suis complétement en détresse...:( Ce que je vais dire par la suite risque d'être un pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ivy28

Etree gros fait retrecir le penis?

Bonjour, je voudrais vous demander si ere gros fait retrecir le penis merci de votre reponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dolol

Le taille de mon penis me preoccupe

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 14 ans et le taille de mon penis est de 9cm en erection et je n'ejacule pas j'ai peur qu'il ne grandisse pas et je suis complexe devant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Érection molle

Bonjour,je suis confronté depuis un moment à des soucis sexuelles. J'ai fais plus de 10ans à me masturbé. Mais depuis un certains temps je n'ébranle...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Érection molle

 Fermé

Bonjour, j'ai 34 et je suis avec ma copine depuis 4ans !!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
joraline

A/s de ma sexologie quotidienne

bsr; je suis un homme qui a un grand problème dans sa vie sexuelle puisque dans mon acte sexuel je ne peux pas faire plus d'une éjaculation dans les 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DCI

Avoir ses regles et tomber enceinte

Bonjour,j'ai fait l'amour a mon petit ami mais juste le lendemain j'ai eu mes regles mais 3jour davance depuis ce jour la je me sens etrange et peur c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rachoula

Pourquoi je n'ai pas de désir

Bonjour, Après 15 ans de vie commune , je viens de quitter le foyer familial. J'ai fait remarquer à mon ami qu'il se détachait de moi et il m'a rep...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Enviedeplus

Premier rapport sexuel

Bonjour tout le monde, J'ai eut mon premier rapport sexuel aujourd'hui avec moi copain, je doit avouer qu'il a été très doux avec moi, mais ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Mes règles ne viennent pas ?!!

 Fermé

Bonjour à tous! Voilà, j'ai plus de 10 jours de retard de règles. Sachant que mon dernier rapport à été en juin 2013, et que suite à se rapport (pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BOONO

Relation sexuelle

Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt avoir 21 ans et je ne suis toujours pas passer à l'acte, je ne me sens pas prête pour le faire suis-j...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai couché sans capote ...

Donc voilà la nuit du 31 , et en faite on a fait les préliminaires et puis on a commencé la pénétration mais sens aller jusqu'à l'éjaculation , et dep...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000