14 ans et envie de faire l'amour!
EmilieCha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
13 déc. 2016 à 12:53
EmilieCha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 22:20
EmilieCha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 22:20
A voir également:
- 14 ans et envie de faire l'amour!
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
13 déc. 2016 à 17:54
13 déc. 2016 à 17:54
Bonjour.
C'est un peu jeune pour commencer une vie sexuelle active.
Tu en es où sur le plan protection et prévention entre autres d'une grossesse non désirée ainsi que le test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) ?
A 14 ans c'est utile de prendre contact avec le Planning Familial proche de ton domicile pour y recevoir des informations à ces sujets.
Discute de cela avec ta maman.
C'est un peu jeune pour commencer une vie sexuelle active.
Tu en es où sur le plan protection et prévention entre autres d'une grossesse non désirée ainsi que le test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) ?
A 14 ans c'est utile de prendre contact avec le Planning Familial proche de ton domicile pour y recevoir des informations à ces sujets.
Discute de cela avec ta maman.
13 déc. 2016 à 22:20
Elle sait très bien que sa va faire longtemp que on est ensemble et elle me parle souvent que il faus que je le fasse quand je le veux etc.. la dessus pas de problème.. même si sa peut paraître blizzard mais ma maman et ouverte LA dessus surtout que ok est ensemble depuis que j'ai 12 ans elle le connaît parfaitement
Pour le reste j'ai consulter le gineco et il ma tout expliquer (ma maman lui avait demander)
Mais je ne sais pas comment en parler a mon copain je ne sais pas comment il va le prendre ...