14 ans et envie de faire l'amour!

EmilieCha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 12:53
EmilieCha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 22:20
Bonjour,
Je m'appelle Émilie j'ai eu 14 ans il a un mois...

Je suis en couple MAIS j'ai tout le temp envie de faire l'amour (ne juger pas SVP).

Je me masturbe oui... Mais avec mon copain on n'est pas aller plus loin je ne sais pas si lui en a envie

Pourtant des fois le soir quand je suis chez lui on arrête pas de s'embrasser et je sens que sa pourrait aller plus loin mais on arrête la...

Je l'aime vraiment sa va faire bientôt 2ans que on est ensemble ...

Je ne sais pas comment faire merci de vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 déc. 2016 à 17:54
Bonjour.

C'est un peu jeune pour commencer une vie sexuelle active.

Tu en es où sur le plan protection et prévention entre autres d'une grossesse non désirée ainsi que le test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) ?

A 14 ans c'est utile de prendre contact avec le Planning Familial proche de ton domicile pour y recevoir des informations à ces sujets.
Discute de cela avec ta maman.
4
EmilieCha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
13 déc. 2016 à 22:20
Merci de ta reponse en parlant de ma maman:
Elle sait très bien que sa va faire longtemp que on est ensemble et elle me parle souvent que il faus que je le fasse quand je le veux etc.. la dessus pas de problème.. même si sa peut paraître blizzard mais ma maman et ouverte LA dessus surtout que ok est ensemble depuis que j'ai 12 ans elle le connaît parfaitement

Pour le reste j'ai consulter le gineco et il ma tout expliquer (ma maman lui avait demander)

Mais je ne sais pas comment en parler a mon copain je ne sais pas comment il va le prendre ...
0