A voir également:
- Norlévo saignements 5 jours après
- Saignement 1 semaine apres pilule du lendemain - Meilleures réponses
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Meilleures réponses
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
La pilule du lendemain retarde l'ovulation ,ton deuxième rapport est donc plus à risque que le premier, il fallait reprendre encore la pilule du lendemain. Le risque de grossesse est donc plus grand qu'au premier rapport.
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain mais ne veulent pas dire qu'elle a fonctionné.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
La pilule du lendemain retarde l'ovulation ,ton deuxième rapport est donc plus à risque que le premier, il fallait reprendre encore la pilule du lendemain. Le risque de grossesse est donc plus grand qu'au premier rapport.
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain mais ne veulent pas dire qu'elle a fonctionné.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Merci bcp