Décalotter son pénis en érection

AxelRoden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2016 à 18:31
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à décalotter mon pénis, seulement une fois que celui-ci est décalotté je n'arrive plus à remonter ma peau et je dois attendre de moins bander pour la remontée. Aussi je me peux pas me masturber en me décalottant en érection.
Est-ce normal ? Je pense que c'est peut-être à cause de la taille de mon pénis.. ( 20 centimètres en érection et mon gland est aussi très gros )
J'attends vos réponses, et merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Quand je bande, j'arrive également à décalotter mon pénis, seulement une fois que celui-ci est décalotté je n'arrive plus à remonter ma peau et je dois attendre de moins bander pour la remontée."
Rien d'anormal. Ton prépuce est peut-être un peu court ou un peu étroit, ce qui fait qu'il ne remonte pas quand tu es en érection.

"Aussi je me peux pas me masturber en me décalottant en érection. "
A toi de trouver des solutions pour ça.
5
AxelRoden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
11 déc. 2016 à 23:57
Et comment puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme > AxelRoden Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
12 déc. 2016 à 18:31
Bonjour,

La vocation de ce forum n'est pas de diriger des travaux pratiques dans ce domaine. A toi de trouver le mode d'emploi de ton engin.
0