Avis

Fermé
Brown_ti - 25 mars 2018 à 18:25
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 mars 2018 à 18:30
Bonjour,
J'ai 18 ans depuis peux j'ai appris que j'étais enceinte mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du père, pour la faire courte, j'étais depuis plus d'un ans avec un jeune homme de 20, heureuse et épanouis, on avait le projet d'avoir un enfant après mon bac, toutes les étoiles étaient alignées pour l'arrivée futur de l'enfant, mais j'ai découvert qu'il me trompait, et pour me venger je suis retournée avec mon ex avec qui je suis restée 2 ans. Maintenant avec toutes ces histoires me voilà enceinte mais je ne sais pas de qui. Tout le monde veut que j'avorte sauf ces deux garçons et deux copines. Je suis partagée.. Besoin d'avis, sans jugement merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
25 mars 2018 à 18:30
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences, avis etc....

La décision t'appartient.


0