Les discussions

Penis penché vers le bas... solution ?

Fermé

Salut, j'ai 14 ans presque 15 et j'ai un tout pitit problème... j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé correspondant à mon problème. Comme vu d...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

La masturbations et dangereux pour moi?

Fermé

Bonjour, a chaque foie je me masturbe je me sens déprimer il m'arrive quoi ?

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Mon penis pencher ver la gauche

Bonjour, Je M'apelle Ronel J'ai 19ans Et J'ai Eux Un Probleme De Sexe Mon Penis Est Pencher Ver La Gauche

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Energizor

Savoirs le délais pour etre enceinte après l'arrêt de pilule

Bonjour, je mapelle amandine et jai 18 ans j'ai arrêter depuis mercredi ma.pilule et je voudrais savoirs le délais pour tomber enceinte merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Amandine010399

Décaler les règles

Bonjour, J'ai une question. Avce mon copain, nous ne nous voyons pas souvent. Nous nous sommes vus le mois dernier et comme mes règles tombaient à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Décalottage difficile.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et forcément c'est l'âge où l'on commence à avoir des relations qui font un peu plus " adultes " dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lafouine.

L'apparition d'une petite bouton blanc sur mon penis

Résolu

Bonjour,je fait la masturbation à mon age de 14 ans jusqu'a mon age actuel 19 ans.Maintenant il une petite bouton blanc sur mon penis.Alors,qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Conseils pilule

Bonjour j'ai perdu ma mere cette été je n'ai donc personne à qui parler de ma vie sexuelle mais j'aimerai savoir à quelle âge il faut commencer à pren...

Andy31200

A 16 ans mon pénis fais 10 cm au repos

Bonjour, mon pénis fais 10cm au repos et 15cm en érection es-ce normal à 16 ans d'avoir cette taille ? merci de me repondre sans moqueries.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Energizor

Arrêter pilule pour la reprendre ?

Bonjour, Je suis en Erasmus depuis 1 mois et je ne vais pas revoir mon copain avant 4 mois. Je sais que la pilule n'est pas spécialement bonne pour...

kasa7

Et til possibles que je soit enceintes

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 17mai 2017 le 1er jour de mon ovuler et par la suite j'ai fait une fausse couche en juillet j'ai eu mais règle ...

Andy31200

Pilule trinordiol

Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Colombine12

Doute.

Bonjour, Voilà mon probleme, aujourd'hui, mon copain et moi avons fait l'amour. Je risque de parler de manière un peu crue mais voilà, je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Implant posé il y 4 jours: grossesse ?

Bonjour, Je viens de poser un implant de 5 ans il y a trois a quatre jours et je viens de passer a l'acte sexuelle. Je me demande si je pourrai tomb...

Andy31200

Y a t'il un traitement ?

Bonjour, Ça fais trois ans que je n'ai plus de contact physique avec mon compagnon ça allé je gérer mais c dernier temps j'arrive plus rien que t'efl...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour à tous, j'ai 19 ans. Je prend la pilule mais suite à des soucis de santé j'ai peur de ne plus être protéger. Mercredi passé j'ai eu un rapport...

Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo ge depuis maintenant 5 mois et le week-end dernier jai oublier de prendre celle de samedi je prend ma pilu...

Andy31200

Utiliser le calcule pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, j ai une question svp. Je n ai jamais pris de pilule avec mon mari car je voulais être enceinte mais j ai eu fausse couche...et donc j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie la 3eme semaine

Bonjour, Oublie dans la 3eme semaine mais le pb j'ai pris les pilule correctement apres l'oublie mais ça fais que 4 jours après l'oublie Selon la...

joraline

Allaitement et rapports sexuels

Bonjour, Bonjour, j'ai 23 ans et ma petite amie 20 ans, ma question est la suivante : Sachant que ma petite amie vient d'accoucher il y a un mois d...

Andy31200

Peau collé a la base du gland

Bonjour,j'ai 13 ans et la peau de mon prépuce et collé a la base de mon gland si vous aviez des solutions pour éviter que j'en parle a mes parent (car...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, je devais prendre ma pilule hier soir à 21:30 mais je l'ai oublier et ce matin vers 8:30-9:00 j'ai eu un rapport non protégés.. y a t'il des ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Mat041

Réactiver le désir dans une relation maritale

Bonjour, Mon mari et moi sommes ensemble depuis 25 ans, mais depuis 10 ans, nous n'avons plus de relations sexuelles. J'ai 67 et lui 64. Mon mari es...

Andy31200

Bouton dans le vagin

Bonjour, Jai une boule noir dans le vagin sur ma levre interne, je m'inquiete grave svp aidez moi

Andy31200

Comment reussir une masturbation masculine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
mikael

Premier rapport sans protection ni éjaculation

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 2 jours avec mon copain. Je suis jeune je ne prends pas la pilule. Notre rapport à eu lieu 24 jou...

Andy31200

Comment redevenir vierge

Bonjour a tous j"aimerais savoir comment redevenir vierge

DCI

J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entr

Bonjour, J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entré Mon pénis est ce que Elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor

Peut-on naître sans hymen

Fermé

Bonsoir s'est possible d'etre née sans hymen

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Pdl , retard de règles

Bonjour,Donc j'ai eut un rapport non protégé le 5 septembre avec mon petit ami 1h après j'ai pris la pilule quelque heure après j'ai eut des maux de t...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Rosa

Quand faire un test de grossesse si règles irrégulieres

Fermé

Bonjour, quand faut il faire un test de grossesse si règles tres irrégulières (parfois plusieurs mois)

joraline

Aidez moi vraiment svp!!!

Fermé

Bonjour, je souffre tres fort mentalement.. hier, moi et mon frere avions beaucoup bu et nous avons fini par nous toucher... je l'ai un peu masturb...

joraline

Bonjour voila mon problème je me masturbe très souvent

Bonjour, je suis un homme de 48 je me masturbe souvent depuis que je suis seul des fois deux ou trois fois par jour des fois une fois par jour et d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pillule optilova mardi 5 au soir j'ai oublié de prendre celle du 6 et j'ai eu un rapport non protéger a cette date ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Fécondation à distance

Bonjour, Si mon copain qui est en France m'envoie son sperme ici en Afrique arrivera-t-il en état pour une fécondation? Si oui, par quels moyens s'i...

DCI

Comment allonger et agrandir mon pénis ?

Bonjour, je suis âgée de 18ans après plusieurs temps de masturbation, je me suis dis d'abandonner. et comment allonger et agrandir mon pénis enfin d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Symptome de kallman,

Bonjour, je suis jeune marrié jai 28 ans jai u ce syndrome de pui ma naissance a l age de 5 ans jai fait une ectopie puis je suis sous traitement au...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle sous pilule

Bonjour, Je prend Optidril en continue depuis 3 ans et j'ai arrete pendant quelque mois. J'i repris début aout et je suis donc a ma deuxième plaquet...

Andy31200

Ai-je perdu ma virginité ?

Bonjour, J'ai un jour fait pénétrer un objet (assez fin) dans mon vagin, et je me fait souvent plaisir dans la douche. J'ai peur pour mon premier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Pillule regles

Bonjour, Bonjour, mes regles comencent toujours en etant très faibles puis commencent vraiment. J'ai eu un rapport à rique aujourd'hui et ce soir me...

Andy31200

Agrandir le pénis

Bonjour, Bonjour je veux savoir keske g doit faire pour agrandir mon pénis Merci

Energizor

Rapport non protéger à la fin des règles

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, alors j'ai 17 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous avons eu un rapport non protéger il y ...

Peut-on savoir si on est enceinte avant retard des règles

Optilova pas de règles

Bonjour, Alors je prend optilova depuis presque deux mois, aujourd'hui j'entame le 3eme placebo de la deuxième plaquette mais je n'ai toujours pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Loulou

Pertes marrons et pilule du lendemain

Bonjour, Un samedi soir, jai eu un rapport non protégé avec mon copain ; le lundi suivant, le matin, j'ai eu mes règles et le soir j'ai pris la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
SarahGrind

Est ce que je peux être enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y a 2mois environ, j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon. Dans ce cycle là (3ou 4jours avant), j'ai pris ma pilule en retard de 3h. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Bzh365

Douleur à la trompe droite avec une boule et aussi une boule à gauche

Bonjour, Depuis samedi 2 septembre 2017 j'ai commencer à avoir une douleur à la trompe droite avec une boule qui gonfle.. ma douleur me fesais très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Prise de poids suite à la pose d'un stérilet jaydess

Fermé

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet Jaydess en avril 2015 et peu de temps après (quelques mois) j'ai pris 8 kilos, puis 2 autres kilos l'an...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lucyinthesky13

Réponse pour présence ou absence de saignement lors de premier r

Bonjour, Je suis médecin et je veux donner une ptte explication concernant l'hymen l'hymen est une membrane très très fine à plusieurs types aussi ,...

Andy31200

Quel est le meilleur test de gro

Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais bien savoir si le test de l'urine n'est pas si sûr car je l'ai déjà fais et c'est positif mais les symptômes ne s...

Andy31200

Beaucoup de questions

Fermé

Bonjour, Voilà deux mois que je sors avec ma copine. La situation est particulière dans le sens où elle est directement sortie d une relation chao...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000