A voir également:
- SOS c'est tres urgent, je veux etre vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Forum Sexualité
5 réponses
bonjour sweet,
je suis algérienne et je te comprends
ici les filles pratiquent ce genre d'opération ki walou, ça marche mais il ne faut pas que tu ai de rapport au moins 6 mois avant ton mariage (pour que le col se referme)
l'opération dure quelques minute et coute dans les alentours de 300 euros (du moins ici en Algérie)
renseigne toi ça doi se faire chez vous
si tu es musulmane, alors prie dieu pour te pardonner et concentre toi sur le futur
ne sois pas démoralisée et crois moi que c magique de le faire avec son mari, et ça t'arrivera inchallah
salam
je suis algérienne et je te comprends
ici les filles pratiquent ce genre d'opération ki walou, ça marche mais il ne faut pas que tu ai de rapport au moins 6 mois avant ton mariage (pour que le col se referme)
l'opération dure quelques minute et coute dans les alentours de 300 euros (du moins ici en Algérie)
renseigne toi ça doi se faire chez vous
si tu es musulmane, alors prie dieu pour te pardonner et concentre toi sur le futur
ne sois pas démoralisée et crois moi que c magique de le faire avec son mari, et ça t'arrivera inchallah
salam
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
12 janv. 2010 à 13:25
12 janv. 2010 à 13:25
Et cette "opération" trompe qui ? Dieu ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
12 janv. 2010 à 13:39
12 janv. 2010 à 13:39
Bonjour
Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
11 janv. 2010 à 17:27
11 janv. 2010 à 17:27
Bonjour
Aucune intervention ne te rendra ta virginité.
A partir du moment où tu as eu un rapport avec pénétration, tu n'es plus vierge et tu ne le seras plus jamais.
Aucune intervention ne te rendra ta virginité.
A partir du moment où tu as eu un rapport avec pénétration, tu n'es plus vierge et tu ne le seras plus jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
11 janv. 2010 à 17:33
11 janv. 2010 à 17:33
Bonjour
mes parents peuvent me tuer
Non ils ne le feront pas, c'était un moyen de vous effrayer pour mieux contrôler ça.
Ne mentez pas ça ne sert à rien.
Courage ;-)
mes parents peuvent me tuer
Non ils ne le feront pas, c'était un moyen de vous effrayer pour mieux contrôler ça.
Ne mentez pas ça ne sert à rien.
Courage ;-)
25 mars 2018 à 07:24