SOS c'est tres urgent, je veux etre vierge

Fermé
sweet -  
 merci -
Bonjour,
je suis une fille de Tunis , j'ai 26 ans et je suis vierge
j'ai fait un rapport sexuel avec mon mec et j'ai perdu ma virginité
le probléme c'est qu'en tunisie etre non vierge c'est la catastrophe et mes parents peuvent me tuer
alors je veux faire une opération pour devenir vierge une autre fois
je ne sais pas ou ce type d'opération peut se faire en tunisie et combien s'a cout et si'l ya des risque ou des inconvénients
SVP aidez moi

5 réponses

  1. l'hormonale
     
    bonjour sweet,

    je suis algérienne et je te comprends

    ici les filles pratiquent ce genre d'opération ki walou, ça marche mais il ne faut pas que tu ai de rapport au moins 6 mois avant ton mariage (pour que le col se referme)

    l'opération dure quelques minute et coute dans les alentours de 300 euros (du moins ici en Algérie)

    renseigne toi ça doi se faire chez vous

    si tu es musulmane, alors prie dieu pour te pardonner et concentre toi sur le futur

    ne sois pas démoralisée et crois moi que c magique de le faire avec son mari, et ça t'arrivera inchallah

    salam
    24
    1. merci
       
      Merci
      0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444
     
    Et cette "opération" trompe qui ? Dieu ?
    5
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 359
     
    Bonjour

    Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
    4
  4. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444
     
    Bonjour

    Aucune intervention ne te rendra ta virginité.
    A partir du moment où tu as eu un rapport avec pénétration, tu n'es plus vierge et tu ne le seras plus jamais.
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 279
     
    Bonjour
    mes parents peuvent me tuer
    Non ils ne le feront pas, c'était un moyen de vous effrayer pour mieux contrôler ça.
    Ne mentez pas ça ne sert à rien.
    Courage ;-)
    0