Besoin d’une réponse

Kimiiiiie123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 05:50
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2018 à 06:27
J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi également et sont tres sensible, Jai toujours mes règle sauf qui sont irréguliers et beaucoup plus abondante que d’habItude et la couleur varie rouge,rose, brun foncé, rouge foncé.. Mon humeur est extrêmement desagréable s’ki crée souvent des chicane avc mon chum , parfois j’ai un genre de gout de fer dans bouche, parfois je ressent mes jambe comme si il srai lourde j’ai une douleur au ventre et a lutérus comme si jaurai une contraction , parfois jpeut avoir un mal de dos, je pleure, je chiale pour un rien. Parfois je ressent comme une pression sur mon utérus.. libido dans ltapis, parfois une douleur lors des rapport jminquiete car les 3 annee passer avc ce sterilet jnai eu aucun problème et cela fait environ 1 a 2 mois ke jai c jai c symptome la... jai est ce que c le sterilet ki cause sa ou jsrais enceinte ??????????????????????????????​?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 06:27
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants du mirena ...

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point.

;)
0