Les discussions
Bouton sur le sexe
Bonjour, Voila depuis un mois à peu pres j'ai un bouton qui ai apparu sur mon sexe,(je precise que quelques jours avant qu'il n'arrive je m'etais f...
J'ejacule trop vite
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème je me mais en calçons et elle aussi je me mais contre elle je bande et tout et sans qu'elle me touche n'y r...
Problèmes d éjaculation ?
Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...
Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas!
Bonjour, j'ai un problème, je sais pas si je suis vierge ou pas et j'aimerais beaucoup le savoir par rapport à mon futur mari, il n'acceptera jamais l...
Relations sexuelle sans éjaculation
Bonjour, Je n'arrive jamais à éjaculer dans ma partenaire. en me masturbant ça marche!? Que faire? **** suppression des coordonnées par la modératio...
Impuissance subite
bonjour,mon mari est diabétique,il a la tension,après une radio,on lui a disgnostiqué un froissage de la veine dans l'urètre,depuis 2 ans on ne parvie...
Problème vaginal
Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir pendant les préliminaire j'ai eu un peu mal a un moment mais sans plus a la fin on a vus que j'avais saigner et ...
Toujours vierge?
Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...
Des douleur ...
salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Hymen saignement
bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...
Moi,j'ai mes 13 ans et je suis homosexuel
Bonjour a tous , internet et les forums est et sera m'a seul source pour libérés ce que j'ai sur le coeur donc voici les faits. Depuis deux ans déjà j...
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Troubles de l'érection
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...
Probleme sexuel avec marie
bonjour les filles je croyait etre seule dans mon qua mais je vois que non que pensée vous si je fais allait mon marie voir un sexologue ?? merci de m...
Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles
Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
Le plus vite possible
J'ai 13 ans j'ai mes pertes blanches depuis la fin 6ème mes seins pousse de plus en plus vite la semaine dernière j'ai eu un gros mal de ventre pendan...
Je ne peux pas me decalotter
Bonjour, J ai 14 ans et j ai un probleme je ne peux pas me decaloter lors d une erection ceux qui m enpeche de bien mettre un preservatif mais je pe...
Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...
Perte du désir après première fois
FerméBonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end le soucis c'est que...
Bonjour je voudrais savoir si c'est tout à fais normal merci
Bonjour, Alors j'ai 15 ans et je commence à avoir des envies ces etrange je ne veux pas coucher mais juste être dans ces bras pouvoir l'embrasser tout...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...
Irritation du vagin
Bonjour,sincerment j'en peut plus j'ai besoin de votre aide depuis que j'ai commencer a avoir des relation sexuel j'ai des irritation on m'a emmener v...
Its?
RésoluBonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...
Je peur
Bonjours. Voilà je voudrez acheté du lubrifiant mes jais peur que quelqu'un me voit jais honte et peur que quelqu'un de ma famille me voit Comment ...
Suis je enceinte
Bonjour a tous, jai eu mes regles le 06/02/15 et le dermier jour de mes regles se qui correspond au mercredit 10 jai eu un rapport avec penetration no...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Cycle cour
Bonjour, Comment calculer mon cycle menstruel pour eviter la grossesse, je un cycle de 23jours
Inquietude
j ai commencé à avoir des rapports sexuel à l age de 16 ans et j ai jamais jamais eu d orgasme et je n ai jamais jamais gémit , maintenant j en ai 17 ...
Mycoses aprés rapports
FerméBonjour, j'ai un soucis de mycoses depuis quelques temps, alors que je n'en avais jamais avant ! Cela fait 1an que je suis avec mon compagnon, mais ...
Masturbation
Bonjour, J'ai 12 ans et Jai une inquiétude Parfois après mavoir masturber j'ai envie alors je vais au toilette mes l'envie me reste toujours et sa...
Angoisse
j'ai fais un rapport non protégé avec mon copain, la capote a craqué avant l'acte et il m'a juste aprés demandé de toucher sex pour me rassurer qu'il ...
Poiles
Bonjour, Jai 12 ans et je voulais savoir si ses normal que suis le seule de ma classe à avoir beaucoup de poile sur mes jambe les autres ne son pas ...
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Sans odeur
RésoluBonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .
Peur..
Bonjour, Je viens parler ici malgré tout ce que j'ai pu entendre comme bêtises sur les forums mais j'ai besoins d'avis. Je n'ai personne à qui vraim...
Comment decalotter mon pénis
voila... j'ai 15 ans mon problème est que je n'arrive pas a me décalotté. en érection il m'est impossible de faire glisser la peau sur le gland sans ...
Prepuce trop court?
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier rapport sans préservatif. Avant ce rapport, mon prepruce recouvrai la totalité de mon gland. Cependant mainten...
Couronne perlée du gland
Bonjour, j'ai 14 ans je commence a avoir une couronne perlée du gland je voulais savoir si cela est grave, si sa dure tout notre vie et ques que cela ...
Phimosis
Bonjour, J' ai 14 ans et j'ai un problème. J'ai un phimosis et je n'osé vraiment pas en parler à mes parents et du coup ne pas aller voir le docteur...
Rapport non protégé
Bonjour, voilà je suis un peu tracasser. J'ai eu un rapport non protéger le 20 décembre, je venais juste d'arrêter la pilule pour ma semaine de règl...
Adeline
Bonsoir je m apel Adeline j'ai 19 ans je suis sous duphaston à cause d un dérèglement hormonal j'ai eu des rapport pendant 1 semaine et je fini mes ca...
Mon penis fais 14,5 cm a 15 ans
JBonjour, J'ai 15 ans et ma copine a déjà fais quelque chose de sexuelle avec son ex copain et j'ai un penis qui fais 14,5 cm en érection et j'ai p...
Grande lèvres vaginal
Bonjour, alors voilà.. J'ai des grande lèvres vaginal. Elles sont fripper et d'une couleur rose/mauve. Je suis très complexer. Je n'ai que 15 ans et j...
Bisexuel a 13 ans
FerméSalut,jai 13ans et ca ft 2ans que jai decouvert ma besexualiter.probleme jai une tres forte attirance pour les filles,mais je ne veux pas.je suis tomb...
Petites lèvres trop grandes
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vous explique mon problème : J'ai 18 ans et depuis la puberté mes petites lèvres sont comme ''Hypertrophiées'' et cela en...
Règles retardataires...
RésoluBonjour alors voilà j'ai 13ans et pendant un mois j'ai arrêté de me masturber ( sa ne m'intéressais plus... ) et je remarquais que mes règles d'habitu...
Musculation
FerméSalut j'ai un problème dans mon corps avec la musculation , j'ai un décalage dans les poitrines tel que la poitrine gauche est plus gonfler que la dro...
Baisse de desirs,routine de mon mari envers moi
bonjour, J'ai 30 ans et avec mon mari cela fais 15 ans que nous sommes ensemble et marier depuis 4 ans; on est très complices, nous nous aimons nou...