Mon penis est trop petit dois je m´inquieter?
Lebgdu59avecunptitzgeg
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 15ans et bientot 16 et m’a Puberté ne ce montre quasiment pas. J’ejacule et j’ai un début de poil sur le penis mais il ne grandit pas et je m’en sens très complexé est ce qu’en je dois m’inquieter existé t il un traitement pour accélérer sa puberté
J’ai 15ans et bientot 16 et m’a Puberté ne ce montre quasiment pas. J’ejacule et j’ai un début de poil sur le penis mais il ne grandit pas et je m’en sens très complexé est ce qu’en je dois m’inquieter existé t il un traitement pour accélérer sa puberté
A voir également:
- Mon penis est trop petit dois je m´inquieter?
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as aucun besoin d'accélérer ta puberté.
Quad j'étais au lycée, en seconde, des garçons de 15 ou 16 ans de ma classe étaient dans le même cas que toi. Aujourd'hui, ce sont tous devenus des adultes.
" il ne grandit pas et je m’en sens très complexé"
Ah bon ? Pourquoi ? Quelle est sa taille ?
Tu n'as aucun besoin d'accélérer ta puberté.
Quad j'étais au lycée, en seconde, des garçons de 15 ou 16 ans de ma classe étaient dans le même cas que toi. Aujourd'hui, ce sont tous devenus des adultes.
" il ne grandit pas et je m’en sens très complexé"
Ah bon ? Pourquoi ? Quelle est sa taille ?
Si tu veux être complètement rassuré, demande à tes parents de prendre rendez-vous pour toi avec le médecin.