A voir également:
- Deuxième plaquette
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Lait deuxième age - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
24 mars 2018 à 16:54
24 mars 2018 à 16:54
Bonjour,
"et je suis dans mon cycle de règles"
Non, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et tu es protégée durant celle ci mais ne pas oublier de débuter une nouvelle plaquette
"et je suis dans mon cycle de règles"
Non, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et tu es protégée durant celle ci mais ne pas oublier de débuter une nouvelle plaquette
24 mars 2018 à 16:58
24 mars 2018 à 17:00
As tu lu la notice ? quel est le nom de ta pilule ?
24 mars 2018 à 17:03
24 mars 2018 à 17:18
Tu es aussi protégée pendant la pause, autrement à quoi servirait de prendre la pilule pendant 21 jours et avoir un risque de grossesse le reste du temps.
Les dragées doivent être prises dans l'ordre indiqué sur la plaquette, si possible à la même heure de la journée et de préférence avec du liquide. Une dragée par jour est prise pendant 21 jours successifs. Il s'ensuit une pause de 7 jours sans prise de dragée avant de commencer la prochaine plaquette. Il se produit habituellement pendant cette pause une hémorragie de privation qui apparaît normalement 2 à 3 jours après la prise de la dernière dragée et peut encore persister alors que la prochaine plaquette est déjà commencée.
A lire entièrement pour info :
https://compendium.ch/fr/product/1167046-elyfem-20-drag/mpro
24 mars 2018 à 17:25