Je m'inquiète
Fermé
Dalia21
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché bien sur.
Et, si mon copain a du liquide séminale ou du sperm sur ses doigts et qu'ensuite il me touche par exemple les seins, est ce que ces deux liquides peuvent couler jusqu'à mon vagin ?
Merci d'avance de vos réponses :)
J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché bien sur.
Et, si mon copain a du liquide séminale ou du sperm sur ses doigts et qu'ensuite il me touche par exemple les seins, est ce que ces deux liquides peuvent couler jusqu'à mon vagin ?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Je m'inquiète
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Dalia21 _= Bichou
C'est la cinquième fois que tu poses la même question.
Tu as eu des réponses alors STOP.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2263159-inquietude
A la prochaine ouverture de la même question je me verrai dans l'obligation de t'interdire l'accès au forum.
La modération
Inutile de changer de pseudo ça ne sert à rien
Dalia21 _= Bichou
C'est la cinquième fois que tu poses la même question.
Tu as eu des réponses alors STOP.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2263159-inquietude
A la prochaine ouverture de la même question je me verrai dans l'obligation de t'interdire l'accès au forum.
La modération
Inutile de changer de pseudo ça ne sert à rien