Les discussions

Rapport pendant le regles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y a quelque temps pendant mes règles j’etais au 4e jour des regles et le lendemain du rapport j’avai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Saignements après un rapport

Bonjour, Svp je voudrais savoir est il normale d'avoir un saignement le lendemain des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Comment ne pas etre en érection

Résolu/Fermé

Bonjours a tous et a toute, je vous explique mon problème, je suis un hommes qui aime le sexe, mais j'ai tendance à en abuser, la question que je ...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gt

Prepuce gonflé et rouge

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait un jour que mon prepuce est gonflé et rouge. Cela m'étais deja arriver au par avant mais jamais aussi choquant j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
philippesu

Je mouille trop

Bonjour, J’etais avec mon copain toute l’apres midi, et j’étais sur lui ou vice-versa, on fessait l’es geste, mais on était habiller y’a pas eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Est-ce que je suis toujours vierge

Bonjour, Je tina j'ai 22ans je couche avec mon copain il y'a 2ans mais depuis je n'est jamais saigné pas une seule fois est ce normal ça

Andy31200

Retard de règles, test de grossesse

Bonjour, ça fais 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. Malheureusement durant les relations sexuelles on fini souvent sans capote par l’env...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

18 ans, puceau, célibataire... bref, très original

Bonjour, C'est visiblement ici qu'on pose des questions alors voilà, je me lance, pour la première fois : comme l'annonce le titre, j'ai 18 ans (ou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je vous explique la situation, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, sans ejaculation un jour avant mes règles, j’ai eu mes règles normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Incompréhensions

Résolu

Bonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le pénis (prépuce + gland)

Bonjour, J'ai des sortes de très petits boutons blancs à l'intérieur du prépuce, un peu comme ceux-là, d'un autre forum : les photos de sexe sont...

Andy31200

Petits points rouges sur le gland

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des petits points rouges sur mon gland (d'autant plus rouges et visibles en érection). Ils ne sont pas ...

Andy31200

Pertes marrons après oubli pilule

Fermé

Bonjour, Besoin d'avis et de retours d'expérience... J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli d...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de mst?

Bonjour, Récemment, j'ai appris que les mst pouvaient se transmettre par voie orale. Dans une ancienne relation qui date de septembre dernier, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Jai eux mes retour de couche le 29janvier quand devrais je les avoir car j'ai toujours rien j'ai eu une pilule continue qui peux. M'aider

Utilisateur anonyme

Début de pilule enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 17 jours je l'ai commencer le premier jour de mes regles , j'ai eu un rapport nn protege et il s'est lache dedan...

Utilisateur anonyme

Optilova prise de poids

Bonjour, Alors les débuts sous Optilova ont été un peu difficiles, nausées, douleurs au niveau des seins, maux de tête, puis ça s’est arrangé... j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Stressé

Bonjour, J ai un stérilet jaydess depuis 3 ans mais j ai une relation le 2 mars est lendemain mon ventre commencer à être dur à gonfler il gargouill...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet de pililule

Bonjour, J’ai une toute petite question consernant la pilule contraseptive. J’ai commencer à prendre la pililule le premier jour de mes règle et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport sexuel

Bonjour, je me nomme Livia et j'ai 18ans. Je n'ai pas encore eu de rapport avec mon partenaire. Je voudrai savoir si on peut dévierger une fille en un...

Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

Bonjour j'ai 13ans et mon pénis fait 10cm au repos, et 15en érection, c normal?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ladodu47

Gonflement, saignement, rapport un peu fort

Bonjour à tous, Je vais déjà vous expliqué la situation rapidement. Je suis restée 5 ans avec une personne, ça fera 2 ans que je suis célibataire ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, J ai eu les règles le mois dernièr normal car j ai une pillule qui me les declaches tous se passer bien et là se mois si je n est pas eu me...

Utilisateur anonyme

La virginite d'une femme

Bonjour, Quelle est l'incovenia Su une fille 25ans elle est toujour vierge?

Utilisateur anonyme

J’ai des douleurs au testicule gauche que faire

Bonjour, J’ai mal au testicule gauche périodiquement ce pas trop douloureux mais plutôt gênant, en 2017 j’ai consulté on me savoir que ce l’hydrocèl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Mohamed0808

Règles avec pillules

Bonjour, Je vient ici car je prend la pilule leeloo depuis 1 mois, j’ai arrêté 7 jours cette pilule comme indiquer. Pendant c’est 7 jours j’ai perdu...

Utilisateur anonyme

Retard régles

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain,nous nous sommes protégés. Mais je n'ai pas mes règles. Je suis jeune et au lycée. Je ne veux pas être...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

J ai besoin d aide j ai peur de mettre tromper

Bonjour, Mon gyneco ma prescri optilova20 et elle ma dit de commencer la pillule au 1 er jour de mes regle c'est ce que j ai fait mais j ai un doute...

Utilisateur anonyme

Vomissements pilule dailigé

Bonjour, J'ai prit ma pilule à 20h30 mais j'ai vomis à 22h40 que doit je faire je suis en début de plaquette jai prit celle de demain directement ? ...

Utilisateur anonyme

Pilule, je me suis trompée

Bonjour, Hier lundi 5 mars 2018 j’ai pris la pilule du dimanche 4 mars 2018 j’ai eu un rapport, je n’ai pas vu et je ne sais pas comment ça se fait ...

Utilisateur anonyme

Retard, doute, peur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait lamour avec mon copain mais avec préservatif et j'ai du retard dans mes règles je suis complètement perdu j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un mec a mon collège

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3eme en Haute-Normandie. Je voulais savoir si c est de nature incorrecte de vouloir sortir avec une personne (dans ...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre, préservatifs cassé

Bonsoir, j'ai 18 ans et tendance à paniquer un peut pour rien. Alors voilà, Il y a 24H j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Du sperm chez la femme

Fermé

Bonjour, j'ai une question voila j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé rien dessus est-il normal qu'on a aucune information et que les gens ne s...

joraline

Inquietude

Bonjour, jai iunn retard de 7 jours et je voudrait savoir si cest possible d'être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement après 7eme rapport sexuel

Résolu

Bonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saig...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et je trouve mon sexe petit

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis complexé par la taille de mon pénis (8cm au repos et 13cm en érection), je me demande si je n'ai pas un micropenis et...

joraline

Il y a t-il du sperm chez la femme ??

Fermé

Bonjour, ce n'est pas une question que je vais posé c'est un début de débat et des affirmations. j'ai cherché sur internet je n'ai trouvé rien dess...

joraline

Je ne sais plus quoi faire aider moi

Bonjour, J’ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain sans préservatif, 3jours après mes règles, il n’a pas ejaculer, puis j prend la pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Claudinelaura

Test

Bonjour, Je viens d arrête la pillule le 5fevrier et je n ai tjs pas eu mes règles avant mon gynéco me la faisait prendre en continu car j avais de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Complexe sur la taille de mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et depuis mes 16 ans mon pénis n'a plus grandi et...je complexe sur sa taille car je le trouve petit...au repos il fait...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Komar

Positir 2 (cameroun)

Bonjour, si on a pris positor 2 apres un rapport non protege,doit on en reprendre si on a un autre rapport non protege dans les 12h qui suivent merc...

Utilisateur anonyme

Hymen dilatee

Bonjour, Ma cousine a été voir un gynéco qui lui a dit qui elle vierge mais dilatée elle n a rien compris pouvez vous nous donner plus d explication...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joraline

Pilule norlevo / ellaone

Quels sont les risques quand on prend d’abord Norlevo et le lendemain Ellaone ? Cela aura toujours la même efficacité ?

Utilisateur anonyme

Avortement afrique

Bonjour, j'aimerais fait avorté ma copine j'ai besoin d'aider es-que coca-cola et aspirine fait avorté?? ma petite amie veut pas gardé la grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vagin dilatee

Fermé

Bonjour, Merci d avoir donner importance a ma question et me répond dre je souhaite avoir plus d e plication svo car elle a eu a 2_reprises rapport ...

joraline

Perdue dans mon orientation sexuelle

Fermé

bonjour j’ai 17 ans je sais que j’aime les filles depuis le collège mais au début les gars ca me rebutait puis au lycée j’ai eu de l’attirance aussi, ...

Utilisateur anonyme
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000