Les discussions

Sensibilité du gland

Bonjour je m'appelle Yonas jai 13 ans et j'habite en Suisse. Quand j'étais petit je suis aller voir une médecin car quand je descendais la peau du gl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je infecter?

Bonjour, J'ai recemment eu une fellation de la part d'une personne qui a un piercing sur la langue. Lors de l'echange le bout tranchant de son pie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions de curiosité

Bonjour, Pourquoi les hommes force les femmes à avaler les spermes?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Problème de masturbation

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par semaine . J'y prend du plaisir mais le problème c'est que rien ne sort , j'ai beau continuer l'effo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

Gratte du vagin...

Bonjour, je me gratte le vagin aprés ça fait mal vous pouvez m aider a trouver ce qui ce passe et quand jai de relation ausi sa brule..

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

13 ans des poils et boutons et pas d'ejaculation

Bonjour, mon pnis fait 5cm j'ai pas d'ejaculation beaucoup de poil sur le penis et commence a avoir des boutons donc l'eja arive plus tard je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnuxxx

Manque de libido

depuis quelques je suis un protocole de l'hépatite C je n'ai aucun symptômes par compte je manque de libido je n'ai aucune envie sexuelle depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zybo

J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Sang dehors regle

Bonjour, Je veux poser un question concernant un problème que j'ai eu. Le 21 janvier 2015 j'eu mon règle normale et mon cycle entre 24 et 28 jours l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ghazal

Le préservatif a craqué comment faire ???

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai eu un rapport samedi soir, mais tous ne c'est pas déroulé comme prévu. Nous nous sommes rendus compte que le préservatif a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Penis

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses règles

Bonjour, Je voulais vous demander, j'ai eu un rapport pendant mon deuxième jours de règles avec mon copain mais protégés avec une capote, mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Mst

 Fermé

Bonjour, c'est quoi une mst

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
begonie

Le gynécologue peux t'il voire si l'on et plus virge

 Fermé

Coucou Je voule savoire si une gynécologue peux voir Si l'on et plus virge ? Merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Ejaculation

Comment faire pour ne pas éjaculer rapidement lors des rapports?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain veut qu'on fasse l'amour mais je me sens pas praite

Bonjour, bah voilà j'ai 13 ans et mon copain qui est apeine plus jeune que moi de quelques moi a envie de faire l'amour àvec moi.. Sa fair déjà un bou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mad69men

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Défloration

Bonjour à tous, à fin de rassurer ma copine, j'ai décidé de vous poser cette petite question. Ma copine a commencé a prendre la pilule, il y a de ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

A l'aide... première fois..

Bonjour, Alors voilà cela fait un petit moment que je suis avec mon copain. J'ai très envie de faire ma première fois avec lui et lui aussi avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jag72

Sexualité

Bonjour, voilà j'ai fa-y me faire violer a l'age de 11 ans et maintenant j'ai peur des hommes et du sexe c'est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Démangeaisons aux niveau des testicule

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mes testicule me d?mange principalement la nuit et que mes testicule sont toute blanchâtre avec une fine pel...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
blueprint

Clito douloureux pendant préliminaire

 Fermé

Bonjour à tous, Lorsque je fais les préliminaires avec mon copain et qu'il commence a me caresser le clito, j'éprouve beaucoup de plaisir mais à un c...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mango0512

Masturbation

Bonjour à tous je me masturbe à 11 ans et je me pose des questions es que c'est normal à mon âge ? Es que sa auras des conséquences sur mon développem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Trop de rapports à 17 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai régulièrement beaucoup de rapport sexuelle allant de 4 à 8 fois par jour... Et le soir, j'adore m...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de tomber enceinte ...

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y'a risque de tomber enceinte après avoir eu un rapport mais sans pénétration , en fait la dernier fois mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mango0512

Ejaculation urine rapport

Bonjour, pendant un rapport avec mon conjoint j'ai eu une graaaande sensation : envie d'uriner ! Je suis limite devenu blanche du visage comme l'envie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mango0512

Virginité d,une fille

Bonjour, comment savoir si une fille es encore vierge?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Préservatif déchiré : risque de grossesse ?

Bonjour, je me demande le préservatif ce déchire. Est que on peut tomber enceinte? Est que quand on a eu le rapport mais il à pas éjaculé je peux to...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Thyna

Alerttttte!!!!! douleurs tres intenses aux bourses testiculaires

je me suis fais fais opéré des varicocèles bilaterales le vendredi passé mais je ressents encore quelques douleurs au niveau des bourses testiculaires...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Peut-on être enceinte malgré la venue règles?

Bonjour à tous, Alors j'ai fait l'amour il y a un jour sans préservatif mais sans éjaculation avec mon copain (la pénétration n'a duré que quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Sterilité

bonjour. svp j'ai souffert du chlamédia il ya 5 ans. j'ai été soigné mais je ne sais pas si ca été bien soigné parce que mon sperme est devenu bien ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Le-necessaire

Masturbation abusive

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 ans (j'ai 20 ans, homme), je me masturbe vraiment de plus en plus (au moins une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
begonie

Qui peut portez plaintes contre une relation majeur mineur ?

Bonjour j'ai 14 ans mon copain en a 20. Cela fait bientot 1 ans et demis que nous sommes ensemble et mes parents comme les siens l'accepte pour q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis dans une foule de problèmes

Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

J'arrive pas a décalotter completement

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'essaye de décalotter ça remonte automatiquement peut etre car je vais pas jusqu'au bout (je sais pas du tout)? Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Info divers

Bonjour a tous, voila 10 mois que je suis avec ma copine (nous avons tous les deux 15 ans) et nous souhaiterions passer a des choses "un peu plus séri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

(14 ans) mon copain veux faire l'amour...

Bonjour, alors comme je le disait, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, et on a parlé de coucher ensemble. J'en ai envie, mais j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Si je suis encore vierge ou non

Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Mettre un preservatif discretement et comment faire l'amour bien

Bonjour, j'ai une copine et c'est la deuxième personne seulement avec qui je fais l'amour alors j'aimerais deux trois conseille étant donner que sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gogo7586

Mal quand il me pénètre

Bonsoir, voilà quand je veut faire l'Amour avec mon copain quand il me pénètre sa me fait mal pendant un petit moments pas au bord mais quand il me l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Risque .?

Bonjour, mon copain ma doigter une fois qu'il avais éjaculer et donc il avait les doigts plein de sperme risque ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Blocage sexuel

Bonjour, Je suis avec ma chérie, nous ne vivons pas ensemble, on se voit que le we, j'ai 6o ans et elle 51; quand j'arrive chez elle le vendredi et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Peut to tober enceinte avant ces regle

Bonjour, je voudreé savoir si on peut tonber enceinte 12 jour avant ces règle merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ejaculation feminine

 Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment l'homme doit s'y prendre pour créer une éjaculation féminine . Merci

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La masturbation me tue !!

coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Je veux savoire avant

Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Agrandissement de sexe

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport

Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Précossité

Bonjour, Bonjour, Jai fait ma première fois il y a une semaine et cela avait durer 1h, le probleme est que j'ai voulu le refaire et l'éjaculation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Risques ?

 Fermé

mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? pour les risques nous avons fait les testes

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000