Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24601 - 24650 sur un total d'environ 73 500
  • Taille du pénis Résolu/Fermé

Bonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?

Mad69men | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Défloration

Bonjour à tous, à fin de rassurer ma copine, j'ai décidé de vous poser cette petite question. Ma copine a commencé a prendre la pilule, il y a de ça ...

rj18 | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    2 réponses
  • A l'aide... première fois..

Bonjour, Alors voilà cela fait un petit moment que je suis avec mon copain. J'ai très envie de faire ma première fois avec lui et lui aussi avec moi...

Zabidouille | Dernière réponse : jag72 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Sexualité

Bonjour, voilà j'ai fa-y me faire violer a l'age de 11 ans et maintenant j'ai peur des hommes et du sexe c'est normale ?

Ariana | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 févr. 2015
    1 réponse
  • démangeaisons aux niveau des testicule

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mes testicule me d?mange principalement la nuit et que mes testicule sont toute blanchâtre avec une fine pel...

blueprint | Dernière réponse : blueprint 15 févr. 2015
    2 réponses
  • Clito douloureux pendant préliminaire Fermé

Bonjour à tous, Lorsque je fais les préliminaires avec mon copain et qu'il commence a me caresser le clito, j'éprouve beaucoup de plaisir mais à un c...

Mango0512 | Dernière réponse : Mango0512 15 févr. 2015
    11 réponses
  • masturbation

Bonjour à tous je me masturbe à 11 ans et je me pose des questions es que c'est normal à mon âge ? Es que sa auras des conséquences sur mon développem...

Fatlo | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Trop de rapports à 17 ans Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai régulièrement beaucoup de rapport sexuelle allant de 4 à 8 fois par jour... Et le soir, j'adore m...

Mango0512 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Risque de tomber enceinte ...

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y'a risque de tomber enceinte après avoir eu un rapport mais sans pénétration , en fait la dernier fois mo...

Amelieaevat | Dernière réponse : Mango0512 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Ejaculation urine rapport

Bonjour, pendant un rapport avec mon conjoint j'ai eu une graaaande sensation : envie d'uriner ! Je suis limite devenu blanche du visage comme l'envie...

Cam0102 | Dernière réponse : Mango0512 15 févr. 2015
    1 réponse
  • virginité d,une fille

Bonjour, comment savoir si une fille es encore vierge?

taguemfouo | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 15 févr. 2015
    2 réponses
  • Préservatif déchiré : risque de grossesse ?

Bonjour, je me demande le préservatif ce déchire. Est que on peut tomber enceinte? Est que quand on a eu le rapport mais il à pas éjaculé je peux to...

cat 62 | Dernière réponse : Thyna 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Alerttttte!!!!! douleurs tres intenses aux bourses testiculaires

je me suis fais fais opéré des varicocèles bilaterales le vendredi passé mais je ressents encore quelques douleurs au niveau des bourses testiculaires...

Le-necessaire | Dernière réponse : 1tibou 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Peut-on être enceinte malgré la venue règles?

Bonjour à tous, Alors j'ai fait l'amour il y a un jour sans préservatif mais sans éjaculation avec mon copain (la pénétration n'a duré que quelques s...

jadounette123 | Dernière réponse : 1tibou 15 févr. 2015
    1 réponse
  • sterilité

bonjour. svp j'ai souffert du chlamédia il ya 5 ans. j'ai été soigné mais je ne sais pas si ca été bien soigné parce que mon sperme est devenu bien ap...

nlagache | Dernière réponse : Le-necessaire 15 févr. 2015
    2 réponses
  • Masturbation abusive

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 ans (j'ai 20 ans, homme), je me masturbe vraiment de plus en plus (au moins une...

Maxence | Dernière réponse : begonie 15 févr. 2015
    1 réponse
  • qui peut portez plaintes contre une relation majeur mineur ?

Bonjour j'ai 14 ans mon copain en a 20. Cela fait bientot 1 ans et demis que nous sommes ensemble et mes parents comme les siens l'accepte pour q...

cloclolovelove | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    3 réponses
  • je suis dans une foule de problèmes

Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite

sos | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    1 réponse
  • J'arrive pas a décalotter completement

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'essaye de décalotter ça remonte automatiquement peut etre car je vais pas jusqu'au bout (je sais pas du tout)? Mais j'...

Nospseudook | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    1 réponse
  • Info divers

Bonjour a tous, voila 10 mois que je suis avec ma copine (nous avons tous les deux 15 ans) et nous souhaiterions passer a des choses "un peu plus séri...

Helpmeplease | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    3 réponses
  • (14 ans) mon copain veux faire l'amour...

Bonjour, alors comme je le disait, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, et on a parlé de coucher ensemble. J'en ai envie, mais j'ai un...

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2015
    9 réponses
  • si je suis encore vierge ou non

Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...

haifabahia | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    1 réponse
  • mettre un preservatif discretement et comment faire l'amour bien

Bonjour, j'ai une copine et c'est la deuxième personne seulement avec qui je fais l'amour alors j'aimerais deux trois conseille étant donner que sui...

gogo7586 | Dernière réponse : gogo7586 14 févr. 2015
    4 réponses
  • Mal quand il me pénètre

Bonsoir, voilà quand je veut faire l'Amour avec mon copain quand il me pénètre sa me fait mal pendant un petit moments pas au bord mais quand il me l'...

cassie62 | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Risque .?

Bonjour, mon copain ma doigter une fois qu'il avais éjaculer et donc il avait les doigts plein de sperme risque ?

spyro77 | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    1 réponse
  • blocage sexuel

Bonjour, Je suis avec ma chérie, nous ne vivons pas ensemble, on se voit que le we, j'ai 6o ans et elle 51; quand j'arrive chez elle le vendredi et ...

chocolatier66 | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    4 réponses
  • peut to tober enceinte avant ces regle

Bonjour, je voudreé savoir si on peut tonber enceinte 12 jour avant ces règle merci de votre reponce

lilarestebelle | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Ejaculation feminine Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment l'homme doit s'y prendre pour créer une éjaculation féminine . Merci

cassie62 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • la masturbation me tue !!

coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...

Yasmine2015 | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2015
    2 réponses
  • Je veux savoire avant

Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance

Mimi12345678 | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    10 réponses
  • agrandissement de sexe

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...

sami belkou | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport

Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...

irina63 | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2015
    2 réponses
  • Précossité

Bonjour, Bonjour, Jai fait ma première fois il y a une semaine et cela avait durer 1h, le probleme est que j'ai voulu le refaire et l'éjaculation ...

Maxime | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2015
    1 réponse
  • risques ? Fermé

mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? pour les risques nous avons fait les testes

Anno77 | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Envie de lui

Bonsoir 1ans edemi que je suis avec mon copain et les rapport sexuelle se fond de moins en moins .. je m'inquiète j'ai peur qu'il parte ayeur comment ...

cassie62 | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2015
    3 réponses
  • possible enceinte ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? urgent merci

Anno77 | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2015
    1 réponse
  • peni

mon peni et courbé et petit,dans ce coin du congo que je suit comment pourrait-on m'aider à recevoir un médicament approprier.je vous aime bien. ...

bilkas | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Oubli d'un comprimé aidez-moi !

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis assez longtemps et pour la première fois j'ai oublié un comprimé la semaine dernière... J'ai oublié un co...

clr3 | Dernière réponse : clr3 14 févr. 2015
    2 réponses
  • fibrome ivg regle sexualité

Bonjour, J'ai ete sous traitement esmya et ete enceinte. Jai arrete le traitement et subi une IVG le 16 janvier 2015 et depuis j'ai mes règles et la...

mesahouda13000 | Dernière réponse : mesahouda13000 14 févr. 2015
    0 réponse
  • chlamydia

Bonjour, J'ai appris récemment que j'avais attrapé une IST, le Chlamydia... J'ai été traité sous antibiotique mais pas mon partenaire qui par app...

amandine4269 | Dernière réponse : amandine4269 14 févr. 2015
    2 réponses
  • Règle! Résolu

Bonjour, Après notre tout première relation sexuelle.. Nos règles viennent comme prévu ou ils viennent longtemps après ? merci de rpdre bisous

jainami | Dernière réponse : jainami 14 févr. 2015
    9 réponses
  • Les absences de règle Fermé

Bonjour, Membre de la famille qui ne voit pas ses règle elle à 34 ans plus de relations sexuelles depuis 11 ans elle peut resté un an sans avoir se...

jainami | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2015
    1 réponse
  • Peur! Résolu

17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...

jainami | Dernière réponse : jainami 14 févr. 2015
    3 réponses
  • Phimosis ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un homme. Lorsque je suis en erection, mon penis ne se décalotte pas et en forçant, je n'y arrive pas non plus. En che...

Phimosis ? | Dernière réponse : BlackBerry 14 févr. 2015
    3 réponses
  • Faire l'amour sans qu'il éjacule en moi risques ?

Bonjour, Voila hier nous avons fait l'amour moi et mon copain, nous ne nous protégeons pas il éjacule toujours hors de moi va ce doucher et en revenan...

Anno77 | Dernière réponse : Thyna 14 févr. 2015
    3 réponses
  • Douleur lors de la pénétration après de certaine minutes

Bonjour, Ma copine a 17 ans et moi 19, j'étais encore puceau la dernière fois tendis que elle non. Jusqu'à ici aucun problème tous ce passe super b...

kiki-49 | Dernière réponse : ptiboy 14 févr. 2015
    1 réponse
  • rapport le 21e jour de la pilule Fermé

Bonjour, a tous. J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif s'est rompu. Il s'est immédiatement retiré.. je prend mes pilule...

cary | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2015
    11 réponses
  • infection urinaire

Bonjour, Mon mari fait des infections urinaire à répétition il est sous antibio c'est un " escherichia coli" , il n'a rien aux reins ni a la vessi...

katelyne365 | Dernière réponse : Sophiesirop 13 févr. 2015
    1 réponse
  • curiosité Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du liquide de la femme quand cette dernière a un orgasme. Pour l'homme c'est le sperme et pour la femme? m...

benito | Dernière réponse : benito24ben 13 févr. 2015
    2 réponses
  • Je n'arrive plus a aimer un homme

Bonjour, j'ai 25 ans et indépendant de ma vie. au fait j'ai un blocage ne amour je n'arrive plus aimer un homme suite a la dernier séparation mon ex...

Dimoh | Dernière réponse : Mayounati 13 févr. 2015
    1 réponse