Comment faire le deuil d'un avortement

Gumyli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 20:00
Marmars Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 28 mars 2018 à 09:47
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le deuil d'un avortement, j'ai avorter a 17 ans mes parents et mon copain ne le voulait pas, je ne voulait pas avorter mais on ma obligé j ai avorter le 07 avril 2017 et je souffre énormément jusqu'à aujourd'hui de plus en plus, je déprime je sais pas comment faire le deuil j'ai du mal a avancer au jour d'aujourd'hui j'aimerais savoir si y'a des filles qui ont réussi a faire le deuil et comment faire
Merci

1 réponse

Marmars Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
28 mars 2018 à 09:47
Cc ton histoire et la même que moi personne en voulais sauf moi aujourdhui sa fait 11 ans de sa j'ai 28 aujourdhui mais ji pence tjs comment aurai etais ma vie avec jai deux enfants avec un autre homme que celui qui mavais mis enceinte. Je lui en ai voulu du notre séparation car pour moi il vous pas enfant de moi. Pour moi on fait pas le deuil car il et tjs dans ma tête ce piti loup. je men tjs voulu d'avoir fait pour les autres et pas pour moi courage car je sais de koi tu parle !
0