Règles décalées sous pilule

Audrey76 - 27 mars 2018 à 20:35
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 mars 2018 à 21:14
Bonjour,
Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé
Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règles de 5 jours malgré le fait que je prenais la pilule correctement sans retard, à heure fixe.
Je me suis dit que c'était peut être dut au stress (j'ai quand même fait un test de grossesse : Négatif !
Le 3 ème mois arrive et la en plein milieu de ma plaquette une douleur en bas du centre affreuse (exactement la même douleur que si j'avais mes règles, seins gonflés et douloureux ect...) Et je viens de terminer ma plaquette ce dimanche .. nous sommes mardi soir et toujours pas de règles alors qu'avec ma pilule je n'ai jamais de retard ... quelqu'un aurait des suggestions ? Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 27 mars 2018 à 21:18
Bonjour,

As tu le notice de ta pilule ?

Il n'y a pas de règles sous pilule ' si elle est prise correctement) donc pas d'ovulation donc pas de règles mais des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires et qui ne servent à rien.

Pour les autres problèmes que tu sites ce sont aussi les effets secondaires de la pilule

Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre la pilule à la bonne date pour continuer à être protégée.

0