Règles décalées sous pilule

Audrey76 - 27 mars 2018 à 20:35 - Dernière réponse : joraline 30893 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 27 mars 2018 à 21:14
Bonjour,
Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé
Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règles de 5 jours malgré le fait que je prenais la pilule correctement sans retard, à heure fixe.
Je me suis dit que c'était peut être dut au stress (j'ai quand même fait un test de grossesse : Négatif !
Le 3 ème mois arrive et la en plein milieu de ma plaquette une douleur en bas du centre affreuse (exactement la même douleur que si j'avais mes règles, seins gonflés et douloureux ect...) Et je viens de terminer ma plaquette ce dimanche .. nous sommes mardi soir et toujours pas de règles alors qu'avec ma pilule je n'ai jamais de retard ... quelqu'un aurait des suggestions ? Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 30893 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 27/03/2018 à 21:18
0
Merci
Bonjour,

As tu le notice de ta pilule ?

Il n'y a pas de règles sous pilule ' si elle est prise correctement) donc pas d'ovulation donc pas de règles mais des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires et qui ne servent à rien.

Pour les autres problèmes que tu sites ce sont aussi les effets secondaires de la pilule

Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre la pilule à la bonne date pour continuer à être protégée.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information