Mon mec ne ma pas toucher depuis 1 ans et demi

Fermé
lilie - 28 mars 2018 à 07:34
begonie Messages postés 86628 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 - 28 mars 2018 à 08:08
Bonjour, voilà mon histoire je suis en couple avec mon mec depuis 2 ans . le problème aujourd'hui c'est que les mois les jours et les semaines passent et rien ... C'est le néant totale . nous ne partageons rien ni de tendresse ni d affection ... Meme pas de sexe. C'est frustrant pour moi quand je sors dans la rue ou me regarde dans le miroir jai l impression detre indésirable je me dit que ce n'est pas normal que mon homme na aucune envie j'ai même penser a plusieurs reprise qu'il était gay. Je ne sais plus quoi faire mais plus les jours passe et plus j'ai le sentiment qu'on est juste amis je suis perdue j arrive meme plus a avancer jai de plus en plus ce mal être qui s installe en moi cette sensation d'être rien de ne servir a rien . je n'ai jamais de câlin de geste tendre d amour meme un baiser je ne reçois meme plus que faire le quitter ? Je CROis que c'est mon unique solution .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86628 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 9 368
28 mars 2018 à 08:08
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir une question sur ce forum.

Je vais donc fermer ta question ici.

Bonne continuation.
0