Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?
Fenrirfifi
-
Modifié le 27 mars 2018 à 09:33
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 mars 2018 à 16:43
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 mars 2018 à 16:43
A voir également:
- Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Le préservatif est une contraception assez fiable normalement pas de risque de tomber enceinte apart si celui à craqué ce qui est vraiment très rares donc pas de soucis . J'ai déjà eu des rapports avec préservatif et sans être sous pilule et je ne suis jamais tomber enceinte
En espérant que ma réponse est pu te soulager
Bonne journée
Le préservatif est une contraception assez fiable normalement pas de risque de tomber enceinte apart si celui à craqué ce qui est vraiment très rares donc pas de soucis . J'ai déjà eu des rapports avec préservatif et sans être sous pilule et je ne suis jamais tomber enceinte
En espérant que ma réponse est pu te soulager
Bonne journée
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 28 mars 2018 à 11:43
Modifié le 28 mars 2018 à 11:43
Bonjour,
Si le préservatif n'a pas craqué et si il n'y a jamais eu contact entre vos deux sexes nus ( même pendant les préliminaires ) il n'y a aucune raison de tomber enceinte.
Si le préservatif n'a pas craqué et si il n'y a jamais eu contact entre vos deux sexes nus ( même pendant les préliminaires ) il n'y a aucune raison de tomber enceinte.
28 mars 2018 à 12:14
28 mars 2018 à 16:43
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2278206-tomber-enceinte-meme-en-utilisant-un-preservatif#2
Merci d'en prendre note.