Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?
Fenrirfifi
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y’a deux jours environ, j’ai eu mon premier rapport sexuel, on s’est protégé ( préservatif) mais j’ai quand même peur de tomber enceinte, sachant que je ne prend pas la Pilule.
Est-ce qu’il ua risque?
Sachant aussi que j’ai un dérèglement hormonale et que ca fais deux mois que mes regles ne sont pas abondantes et noirâtres
Il y’a deux jours environ, j’ai eu mon premier rapport sexuel, on s’est protégé ( préservatif) mais j’ai quand même peur de tomber enceinte, sachant que je ne prend pas la Pilule.
Est-ce qu’il ua risque?
Sachant aussi que j’ai un dérèglement hormonale et que ca fais deux mois que mes regles ne sont pas abondantes et noirâtres
A voir également:
- Tomber enceinte même en utilisant un préservatif?
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour ,
Le préservatif est une contraception assez fiable normalement pas de risque de tomber enceinte apart si celui à craqué ce qui est vraiment très rares donc pas de soucis . J'ai déjà eu des rapports avec préservatif et sans être sous pilule et je ne suis jamais tomber enceinte
En espérant que ma réponse est pu te soulager
Bonne journée
Le préservatif est une contraception assez fiable normalement pas de risque de tomber enceinte apart si celui à craqué ce qui est vraiment très rares donc pas de soucis . J'ai déjà eu des rapports avec préservatif et sans être sous pilule et je ne suis jamais tomber enceinte
En espérant que ma réponse est pu te soulager
Bonne journée
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2278206-tomber-enceinte-meme-en-utilisant-un-preservatif#2
Merci d'en prendre note.