Les discussions

Le problème de mon intimité avec ma partenaire

 Résolu

Bonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon gland adhère avec la peau

Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Energizor

Douleur lors du rapport sexuel

Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain

Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
DCI

Test hiv a 4 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy

Sexualiter

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona

Problème avec ma sexualité aidez moi

Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona

Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler

Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

A 15 ans

Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?

Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jumialove

Vierge ou pas?

Bonjour, une femme peut-elle voir son hymen? Et peut-on se déviergé avec un doigt? Parce que la premier e fois que j'avais eu mes règles, je m'étais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Amour

 Fermé

Bon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans el...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
begonie

Comment savoir si on est vierge ?

Bonjour, je voulai voir la photo dune fille vierge car je ne sai pas SI sui tjrs vierge ou non

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Energizor

Gout d'une femme qui jouit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel gout a le sperme d'une femme qui jouit et et est ce que le sperme de toutes les femmes ont le meme gout

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
labricole47

Contaminer de nouveau hpv

Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dois-je prendre la pilule ?! help

bonsoir à toutes.., Je pose cette question là car j’ai de gros doutes et extrêmement besoin d’aide.. Mon copain et moi avons fait les préliminair...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans éjaculer

Bonjour, faire l'amour sans éjaculer est il mauvais pour la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Energizor

Perte brune - rapport sans penetration - extrêmement anxieuse!

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis stressée depuis ce matin. Je suis encore vierge mais pour la 1ere fois j'ai eu une relation sexuelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

J 'ai eux un rapport sexuelle 2 jours apres mes regles

Bonjour, J'ai eux un rapport sexuelle 2 jours de mes règles est-ce que Je peut être enceinte ??J'ai 15 ans et je prend pas la pillule encore On a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PopoLoves

Boutons rouges gland

Bonjour je me suis tout simplement branlé comme d'habitude et j'avais un peu mal au niveau de mon gland . J'ai regardé après l'éjaculation et j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au bout d'un moment quand je me masturbe

Bonjour, je me masturbe depuis environ 1 mois et a chaque fois que je me masturbe J'ai mal au pénis au bout d'un moment Est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
DCI

La peau de mon penis est gonflé

Bonjour, J ai eu beaucoup de relations sexuel avec la même personne plusieurs fois par jour pendant 15 jour vaginal anal et bucal ce matin à la dou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème sexuel

Bonjour, J'ai une question j'ai eu des relations sexuelles plusieurs fois mais jusqu'à maintenant mon mari n'arrive pas à entrer tout son sexe il y'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
joraline

Ais je un pénis de taille normal ?

Bonjour, j'ai 13ans et jai un pénis qui mesure 5 cm au repos et 7 cm en erection je ne produit pas de sperme juste du liquide séminale jai des testicu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Energizor

J en est marf

Bonjour, voila j ai 16 ans et mon penis fait 10 cm j ai honte ducouo jose pas coucher avec ma copine pourrais vous l aider a le faire grandire ???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Energizor

Je veux essayé (congo)

Bonjour, j'ai 13ans et je sors avec. un mec de 17ans et il veut faire l'amour avec moi ;moi. aussi mes j'ai peur vue que je suis encore vièrge

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
begonie

Virginité

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai tromper mon copain que faire

 Fermé

bonsoir voila je me suis mise en couple depuis un ans et aujourd'hui tout a basculé il y a quel que mois j'ai rencontrai un garçon et au fur et a mesu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se décalotter à 11 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui pourrait me fait peur pour ma part, je n'arrive pas à me décalotter, enfin j'ai peur de forcer ou je crois que mon prépu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fira!

Ma virginite

Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas. En fait une fois mon copain a eu a caresser mon vagin bref cela ne ma pas penetre mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

«urgent a l aide de vous monsieur le docteur»

Bonjour, je m appelle mohamed j ai 22ans j habite a nouckchott la capitale de la mauritanie j ai un probleme de la taille du penis comment l augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Hépatite b

Bonjour, J'ai été faire une analyse dont on m'a trouvé l'hépatite b antigènes hbs positivf Un anticorps anti hbs

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Plus aucun rapport ou presque

Bonjour, Marié depuis 10 j'ai de moin en moin d'activité sexuelle avec mon epouse mai j'en est envie et la trompé serait la pire des trahisons pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Salem3200

Peau uniforme au gland

Bonjour, Je vais avoir 14 ans en avril et j ai un problème: quand je décalotte mon pénis j'ai remarqué a gauche sous la couronne ma peau qui est co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Anonyme

Mon pénis apparu de mes pantalons

Bonjour, Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation. J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Agrandissement du pénis

Bonjour, Je veux savoir avec quoi je peux agrandir mon pènis

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Retard de regles apres une sodomie

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kady

Douleur au gland

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis longtemps j'ai mal au gland lorsque je le touche et il est très rouge. Je peux décalotter, sauf quand je suis en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ddf

Frein pété

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et une puberté précausse qui fait que mon pénis n'a pas grandi en même temps que ma peau et cela fais que j'avais le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
joraline

1er décalottage du prépuce

Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI

Apropo penis

Bonjour, c apropo les boules de mon mari a chaque fois quand je l'attrape je sens un autre petit boule à côté. Pouvez-vous m'expliquer svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI

Mon mari est méchant avec moi quoi faire

Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

Problème de decalottage

Bonjour, Je voudrais savoir si se décalotter à 13 ans est obligatoire je ne l’ai jamais fais j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas , ma verge fais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Je n'ai plus de sperme

Bonjour. Quand j'avais vers 9 ans je me suis masturbé et j'avais du sperme, mais depuis il n'y a plus rien. PK?? J'ai 11ans et je n'ai toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
DCI

Rien ressentir pendant un rapport sexuelle

Bonjour, Voilà j’ai 17 ans sa fais 9 mois que suis avec mon copain et cela fais deux moi que j’ai fais ma première fois Et quand je le fais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

J'ai des petits spasme quand je me masturbe

Bonjour, J'ai 14 ans et je nais pas encore d'éjaculation mais quand je me branle longtemps j'ai des petits spasme c'est normal ? Sinon j'ai mal à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

J'ai besoin de l'aide de la communauté pour me souager d'une peu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon amie le préservatif s'est éclater après éjaculation y'a t'il risque de grocesse a 5 jours des prochaines menstru...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

À grandir et allongement de peni

Bonjour, je vient auprès de votre personnalité demande un aide à propos de mon organe génitales. en effet je 23ans mon peni est très petit et très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Pilule règle

 Fermé

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 5jours maintenant je devais avoir mes règles la semaine prochaine, hier matin je me réveille et je les ais eu.. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000