Les discussions

Petits boutons blancs sur le penis

Bonjour. Ça fait déjà longtemps que je vois les petits boutons blancs sur mon penis. Je sais pas c'est quoi. ça fait pas mal mais je m'inquiète parce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mancho3

Grossesse ?

Bonjour, Je vous explique mon probleme en bref: Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel ( peut etre 10 secondes juste pour essayer (sans aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mllefizzy

Besoin de conseil sexualité

Coucou tout le monde voila j'ai eu mon premier rapport hier la penetration na pas durée longtemps il avait mis un capote sa a durée 10 15minutes quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lafouine.

Premier rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport ce week end et 2 jours après j'ai eu quelques saignements mais j'ai vu que c'était normal. Sauf que le problème...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decalotter à 12 ans

Bonjour, J arrive à me decalotter très bien mais j aimerais savoir comment laisser mon gland dehors merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Témoin

Des varis au niveau des testecules

salut mes amis si vous plais j ai des varis au niveau de testecule et j ai marie depuis mois de Aout (2014) je veux savoir est ce que l operation c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Taille du penis à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Etienne.j'ai 14 ans bientôt 15 ans. Mon pénis fait 6 cm sans érection et en érection il fait environ 11 à 12 cm. je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Gynécologue et virginité

Bonjour, Est ce que les gynécologues peuvent savoir si une personne n'est plus vierge? Genre si il y a vraiment eu une pénétration? ou non?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Gland rouge et irrité , démangeaisons , petits boutons blanc

Bonjour , Depuis mon dernier rapport , dimanche matin , j'ai des picotements et de fortes démangeaisons au pénis , j'ai 50% du gland rouge et irrité...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
yohj

Pilule pregnon

 Fermé

J'ai oublié de prendre le 2e comprimé pregnon après 12h de la 1ere prise. Je l'ai pris a 14h de la 1ere prise. Est-ce grave ? le médicament est-il tou...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Risque d'endomagement du préservatif quand il est dans la poche?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si à force d'être dans une poche arrière le préservatif peut s'endommager (quelque chose avec le latex peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Unmecunpeuidiot

Je veut faire l'amour à 15ans

Bonjour, Est ce que c normal d'avoir toujours de envie de faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Esque il peut avoir d enfants ?

Bonjour. Mon copin a l age de 14 ans il a recue un coup de pied sur sa partie genital et pendent 25 joura il ejaculer que du sang peut il avoir d enfa...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lili1225

Sexualité et pré-ménopause

Bonjour, Suite à quelques désordres gynécologiques (seins douloureux et gonflés, sècheresse intime, irritation de la vulve règles toutes les 3 semain...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
folichonne

Mal pendant un rapport

Bonjour, voilà depuis quelques mois je suis en relation sérieuse, et donc nous commençons à avoir des rapports réguliers, sauf que pendant le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
chevhele

J'ai 12 ans et je me masturbe en regardent des filles de mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je me masturbe tous les soirs devant une photo d'une fille de mon âge ou de la fille que j'aime C'est dangereux? PS : Je suis un g...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
shadowlol

Problème de decalottage

Bonjours, j'ai 15 ans et n'arrive pas decalotter mon pénis de 12cm en erection...pouvait vous m'aidez je voudrai régler se problème sans en parler a m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Une seule penetration, enceinte?

Bonsoir, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protegé avec mon copain aujourd'hui. Malheureusement, en changeant de position le preservatif a glissé et...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir un trop petit pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je me demande si mon pénis n'est pas trop petit ! Mon pénis mesure 6 centimètres en mode normal, quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie

Enornme gland

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai l'impression que mon gland est énorme par rapport a la taille de mon pénis...12cm en erection et que je pense que c pour va que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Ejaculations precose?

 Résolu

Bonjour, Quand je masturbe, j'éjacule seulement après 2minutes de masturbaion es normal...? Svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Ma copine me reproche d'avoir un trop petit pénis.

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, mon pénis fait 11 cm au repos et 17,5 en érection. Quand je fais l'amour, ma copine me reproche d'avoir un trop...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

J'ai 14 ans je suis un garçon et j'ai peur sur mes préliminaire.

Bonjour, Je me pose souvent des question sur les préliminaires .. Ma copine a le même age que moi (14ans) et je ne la vois pas très souvent or des co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Règles en avance et abondante grossesse ?

 Fermé

Bonjour,J'ai mes règles en avance de 4 jours et très abondante par rapport à d'habitude,j'ai eu un rapport protéger vendredi j'ai très peur pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Problème de pilosité pubienne masculine

Bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire sur ce site pour essayer de trouver une réponse à une question qui me tourne dans la tête depuis un bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Bruce Willix

Plaisir seulement à la pénétration...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 21 ça va faire deux ans que je suis avec mon copain, je l'aime énormément, c'est réciproque et nous vivons sur un peti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Problemes avec l' erection de mon petit ami

mon petit ami depuis quelques semaines deja n 'arrive pas a "bander vous voyez ce que je veux dire... et ca va vraiment mal entre nous depuis un certa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Question que je me pose j'ai besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, Alors Voila j'ai eu quelques aventure avec un ami. On ne peut pas dire que c'était une relation sexuelle c'était plutôt un petit jeu amou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
begonie

Rapport sexuel.

Bonjour, Voilà quand tu a un rapport en ayant tes règles, est ce possible d'être enceinte, sachant que les régler dure environ 4 jours tendis que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
33Emilie33

Problème de frein

Salut j'ai 16ans je vais bientôt pratiquer mon 1er rapport sexuel avec ma copine mais j'ai un gros problème qui est que j'ai le frein trop petit , lor...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moiclement

Problème d'érection

Bonjour. Je suis en couple depuis 6 ans, mon mec a jamais d'érection. Quand je veux faire l'amour et que je le caresse que je me frotte à lui on di...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
peluche73

Règles

Bonjour, Est-il possible qu'une fille reçoive ses règles deux fois dans un seul mois? Au fait, au lieu de respecter son cycle normal, il y a du sang...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Problème urgent de frein

Bonjour, j'ai 17ans, je pense que j'ai le frein court ... Lorsque je me masturbe, cela ne me gène pas mais je ne peux pas décalotter normalement. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sergio

Mst

salut a tous. Je voudrais savoir si seulement avec une pénétration ( un va et vient quoi ) il y a beaucoup de risques d'attraper une MST. Je sais per...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons blancs sur le pénis

Bonjour, ca fais quelque temps que j ai pleins de petits boutons blancs sur le penis et on vois comme une ligne rouge je sais pas je n ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lafouine.

Problème avec ma pilule

Bonjour, je prends la pilule tous les soirs vers 20 heures, et avant-hier soir, j'ai vomis à 23heures, pensez-vous que j'ai vomis ma pilule? Ne sachan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lafouine.

Déflorée ou non ?

Bonsoir, Alors voilà, j'étais encore vierge et avant hier, mon copain et moi avons essayé de faire l'amour, il n'est pas entré complètement en moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lafouine.

Complexe petites lèvres, besoin d'avis d'hommes/garçons!

 Fermé

Bonsoir, Comme beaucoup de femmes, je suis complexée par la taille de mes petites lèvres. J'ai déjà eu un rapport sexuel qui s'est bien passé, mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
rebaltic

Trop grandes lèvres vaginale ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai d'assez grandes lèvres vaginale, elles dépassent d'environ 2/3 cm ... je ne me sent pas à l'aise pour ma première fois ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

J'ai peur d'avoir le sida

bonjour, il ya un an j'ai eu des rapport sexuelle totalement protégée avec unee prostituée africaine, mais malgré que sa soit protégée est ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement du pénis

En fessant l'amour avec mon copain, il sait rendu compte qu'il saigné du pénis. Sa saigné énormément au niveau du frein, comment savoir si c'est le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mycose clitoridienne help :( !

Bonsoir à toutes, j'ai 18 ans, depuis 1 an maintenant je pratique les rapports sexuels, Il y une semaine j'ai pratiquer pour la première fois la pén...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis | 13 ans 15 cm.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur et 4 ou 4,5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en parler mais je ne connais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
begonie

J'aimerais tombe enceinte

si j;ai de la regles le 19septembre quel est le bon moment pour que puisse tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
1tibou

Relation serieuse mineur majeur sans rapport sexuels

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation ou je suis complètement perdu.. Je suis en couple avec un mineur de 14 ans, moi J'en ai 22. Seulem...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
begonie

Besoin d'aides et de conseils

 Résolu

Mon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cidji9

Perte d'envie de faire l'amour.

Bonjour à tous, Voilà je vous écrit parce que jai à peine 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et cela doit faire près de.... Bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Stephanie09

Prépuce, gland

Bonjour, J'ai actuelement 16ans et lorsque j'ai des érrictions la peau sur mon gland ne s'enleve pas et je ne peux pas l'enlever à la main car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Penis courbé vers le bas

 Résolu/Fermé

Bonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DCI

La virginite

 Résolu

Comment se sentir qu on est vierge?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
remerciement
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000