Les discussions
Efficacité contraception
Bonjour. J’ai étais sous implant durant deux ans. Je l’ai enlevé il y’a 10 jours, l’implant ne me correspondait plus. Je suis donc sous pilule ( Diane...
L'implan
Bonjour, je suis stresser j'ai enlevé mon implan il y a deux semaines mais il était périmé depuis mars oui je sais c'est risqué j'avais peur d'avoir...
Je ne sais pas si je suis bi j'ai besoin d'aide
FerméBonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas s...
Je ne sais pas si je suis bi aidez moi svp
FerméBonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas si j...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai fait un avortement par aspiration le lundi 5septembre et depuis je prend la pilule puis 1mois et demi après j’ai eu un rapport non pr...
Tomber enceinte avec un rapport au lendemain de ses règles?
Bonjour, J'ai eu mon "premier" rapport avec mon copain il y a quelque jour et je sortais tout juste de mes règles (la veille je les avaient encore) ...
Après ma première fois
Bonjour, alors j'ai eu mon premier rapport à 15 ans il y a presque deux mois, j'ai saigné, ce qui est normal mais le truc c'est qu'à chaque fois que j...
Risque grossess?
Bonjour, jai un enorme probleme, alors voila. Jai fais une abblation d'implant le 6 decembre jai garder celui ci 1ans/2 , Mes regles oncommencer le ...
Peur d'être enceinte 17 ans
Bonjour, Bonjour à tous , voilà j'ai 17 ans et hier dans la journée j'ai eu un rapport sans préservatif( c'était ma première fois ) il m'a dit que i...
Comment retarder l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses
Comment savoir si on est enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres ...
Pillule
RésoluBonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...
Pendant la puberté
FerméBonsoir c’etais Pour savoir une dernière chose quand on est en puberté et le pénis comment à grandir donc c’etais Pour savoir que s’un on se masturbe ...
Retard pilule
RésoluBonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...
Questions sur la pilule.
RésoluBonjour, Je viens de commencer à prendre une pilule, du nom de Ludéal, j'en suis à la moitié de la première plaquette, et j'ai des pertes marrons de...
Éjaculations
Bonjour, J'ai un ami qui arrive pas à éjaculer et il a 14ans c'est normal?
Comment faire pour que mes testicules soi de la même taille
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais savoir si il ya un moyen pour que mes testicules soi de le même taille comme avant mon problème est que ...
Pénis de taille normal ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir si cela était normal que mon pénis mesure 4cm au repos et 8cm en erection ?
Oubli de pillule pendant 48h et prise après
RésoluBonjour, Alors voila, je vous explique : pendant 48h (mardi -mercredi ) j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise le lendemain (jeudi) comme d'habitu...
Sodomie avec mon ami
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment s'est de faire l'amour par le derriere la premiere fois car je suis vierge et je veux le rester mais je veux faire ...
Plaque de micro bouton sur penis
Bonjour à tous j'ai 15anset voilà plus d'un an que j'ai remarqué des plaques de tout petit boutons au niveau de la peau qui protège le gland, j'ai peu...
Il ne veut plus faire l’amour
FerméBonjour, Mon conjoin ma telement fait de refus que maintenant je n'arrive plus à m'ouvrir à lui et quand il vient vers moi il faut savoir avant on f...
Doute, suite à un rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y a environ une semaine et depuis j’ai mal dans le bas ventre côté gauche (ovaire, comme avant mes règle...
Contraction virus hpv
Bonjour, Est-ce que si on a eu une relation sexuelle avec une personne ayant eu un verrue plantaire quelques mois avant on est susceptible d'être con...
Perte marrons après prise des pilules du lendemain
Bonjour, jai commencer a prendre lespilules du lendemain le premier jour de mes regles, mais apres la fin de mesregles jai des pertes marrons jusqu'a ...
Besoin d’aide je m´inquette
Bonsoir je me suis décalotter à 12 ans et j’ai 14 ans maintenant mon penis est toujours aussi petit que avant il fait environ 8 ou un peux plus en ere...
Est-ce que c'est un risque d'attendre pour prendre la pilule
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et on a fait avec préservatif mais la préservatif c'est peté... Vous voyez que je risque d'...
Préservatif coincé pendant 3 mois ?
RésoluBonjour lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin elle me dit que c'est un préservatif d'un...
Jai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour que faire ?
FerméBonjour, jai 13 ans et je veut faire l'amour , jai mes règles et si on met un protège je ne serais pas enceinte ? c'est dangereux ?SVP aidez moi !!!!
Retarder debut nouvelle plaquette
Bonjour, Je suis partie en voyage pour 15 jours aujourd'hui en oubliant d emmener ma plaquette avec moi. Et il se trouve que je suis en fin de peri...
Désorientée
Bonjour, Moi c'est winna Je suis perdu j'ai mes menstrues le 14 novembre jusqu'au 2 Le 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels. Et jusqu'aujo...
Pilule optilova
Bonjour, alors voila,je prend la pilule optilova , avant hier j'ai commencer la pilule rouge qui suis les règles,et ce matin j'ai était régler,le so...
J’ai eu un rapport non protéger
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé je suis à ma deuxième plaquette hors avec mon copain nous avons eu un rapport non protége, 5 jours après le...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, Apres que Mon copain m'est doigté , jai saigné .. suis je toujours vierge ? Mon hymen est percé ?
Oublie de la dernière pilule de ma plaquette
Bonjour à tous,j’ai besoins de votre aide j’ai oublier la dernière pilule de ma plaquette et comme j’avais pas d’autres plaquettes j’en est pas recomm...
Doute quant à la protection
Bonsoir, J'ai 19 ans et j'ai commencé la pilule Optilova le premier jour de mes règles comme prévu. Cependant ces menstruations en question n'ont du...
Mais testicule me font mal
Bonjour, j'ai 15 ans sa fait 2 jours que j'ai mal à ma testicule gauche quand je touche sa me fait très mal et c'est gonfler je n'ai pas eu de rapport...
Pilule leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur
RésoluBonjour, (j'ai 17 ans et demi) Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (j...
Douleur stérilet/ témoignages
Bonjour, Je viens d'avoir 20 ans et j'ai décidé de changer de mode de contraception. Auparavant, j'avais testé pas mal de pilules pour trouver celle...
Se décalotter pour la première fois
FerméBonjour, J'ai 16ans, je me suis jamais décalotter (jamais essayer) et je voudrais bien le faire, je me suis renseigner sur internet mais je n'est...
Staphylocoque transmission contagieux
bonjour, j'aimerai juste savoir si les staphylocoques sont transmissibles par des relations sexuelles? MERCI
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel à la mi octobre et une semaine après elle a eu ses règles. A la mi decembre elle m annonce êt...
Perte brune
Bonjour, j’aimerai savoir se que j’ai je ne comprend pas je suis en panique mon copin aussi. J’ose pas parler à ma maman. J’ai eu mes règle lundi11/12...
Utérus et le vie difficile
Bonjour. j'ai ma femme qui a fait une intervention chirurgicale les médecins ont été obligés de lui enlever son utérus actuellement elle prend cl...
Retour de règle
Bonjour, voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis 1mois, j'ai eu mes premières règle avec le stérilet il y a une semaine. La rien d'anormal juste règle...
Pas décalotté à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car je ne suis toujours pas décalotté. Je me masturbe depuis maintenant 1 ans mais "le niveau du décalott...
Arret de pilule et symptome
RésoluBonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...
Rapport pilule sans préservatif enceinte ?
Bonsoir Voilà ma question avec explication de là situation, je prend ma pilule Leeloo Gé depuis le mois de septembre, jamais d’oublis Jamais de retar...
Problème de sexualités
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'une aide ou d'un avis. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble avec mon homme mais j'ai un problème. C'est ...