Les discussions

Oubli de pillule pendant 48h et prise après

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous explique : pendant 48h (mardi -mercredi ) j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise le lendemain (jeudi) comme d'habitu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cracswee

Sodomie avec mon ami

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'est de faire l'amour par le derriere la premiere fois car je suis vierge et je veux le rester mais je veux faire ...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Plaque de micro bouton sur penis

Bonjour à tous j'ai 15anset voilà plus d'un an que j'ai remarqué des plaques de tout petit boutons au niveau de la peau qui protège le gland, j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Il ne veut plus faire l’amour

Fermé

Bonjour, Mon conjoin ma telement fait de refus que maintenant je n'arrive plus à m'ouvrir à lui et quand il vient vers moi il faut savoir avant on f...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Doute, suite à un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y a environ une semaine et depuis j’ai mal dans le bas ventre côté gauche (ovaire, comme avant mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraction virus hpv

Bonjour, Est-ce que si on a eu une relation sexuelle avec une personne ayant eu un verrue plantaire quelques mois avant on est susceptible d'être con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Nadia255

Perte marrons après prise des pilules du lendemain

Bonjour, jai commencer a prendre lespilules du lendemain le premier jour de mes regles, mais apres la fin de mesregles jai des pertes marrons jusqu'a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amandinebelle

Besoin d’aide je m´inquette

Bonsoir je me suis décalotter à 12 ans et j’ai 14 ans maintenant mon penis est toujours aussi petit que avant il fait environ 8 ou un peux plus en ere...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Est-ce que c'est un risque d'attendre pour prendre la pilule

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et on a fait avec préservatif mais la préservatif c'est peté... Vous voyez que je risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Préservatif coincé pendant 3 mois ?

Résolu

Bonjour lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin elle me dit que c'est un préservatif d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ploufdepi

Jai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour que faire ?

Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je veut faire l'amour , jai mes règles et si on met un protège je ne serais pas enceinte ? c'est dangereux ?SVP aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
joraline

Retarder debut nouvelle plaquette

Bonjour, Je suis partie en voyage pour 15 jours aujourd'hui en oubliant d emmener ma plaquette avec moi. Et il se trouve que je suis en fin de peri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désorientée

Bonjour, Moi c'est winna Je suis perdu j'ai mes menstrues le 14 novembre jusqu'au 2 Le 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels. Et jusqu'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, alors voila,je prend la pilule optilova , avant hier j'ai commencer la pilule rouge qui suis les règles,et ce matin j'ai était régler,le so...

Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé je suis à ma deuxième plaquette hors avec mon copain nous avons eu un rapport non protége, 5 jours après le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, Apres que Mon copain m'est doigté , jai saigné .. suis je toujours vierge ? Mon hymen est percé ?

Energizor

Oublie de la dernière pilule de ma plaquette

Bonjour à tous,j’ai besoins de votre aide j’ai oublier la dernière pilule de ma plaquette et comme j’avais pas d’autres plaquettes j’en est pas recomm...

Utilisateur anonyme

Doute quant à la protection

Bonsoir, J'ai 19 ans et j'ai commencé la pilule Optilova le premier jour de mes règles comme prévu. Cependant ces menstruations en question n'ont du...

Utilisateur anonyme

Mais testicule me font mal

Bonjour, j'ai 15 ans sa fait 2 jours que j'ai mal à ma testicule gauche quand je touche sa me fait très mal et c'est gonfler je n'ai pas eu de rapport...

DCI

Pilule leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur

Résolu

Bonjour, (j'ai 17 ans et demi) Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (j...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
RDL_MISS

Douleur stérilet/ témoignages

Bonjour, Je viens d'avoir 20 ans et j'ai décidé de changer de mode de contraception. Auparavant, j'avais testé pas mal de pilules pour trouver celle...

Utilisateur anonyme

Se décalotter pour la première fois

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, je me suis jamais décalotter (jamais essayer) et je voudrais bien le faire, je me suis renseigner sur internet mais je n'est...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Clashgame93

Staphylocoque transmission contagieux

bonjour, j'aimerai juste savoir si les staphylocoques sont transmissibles par des relations sexuelles? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel à la mi octobre et une semaine après elle a eu ses règles. A la mi decembre elle m annonce êt...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Perte brune

Bonjour, j’aimerai savoir se que j’ai je ne comprend pas je suis en panique mon copin aussi. J’ose pas parler à ma maman. J’ai eu mes règle lundi11/12...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Utérus et le vie difficile

Bonjour. j'ai ma femme qui a fait une intervention chirurgicale les médecins ont été obligés de lui enlever son utérus actuellement elle prend cl...

Andy31200

Retour de règle

Bonjour, voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis 1mois, j'ai eu mes premières règle avec le stérilet il y a une semaine. La rien d'anormal juste règle...

Utilisateur anonyme

Pas décalotté à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car je ne suis toujours pas décalotté. Je me masturbe depuis maintenant 1 ans mais "le niveau du décalott...

Andy31200

Arret de pilule et symptome

Résolu

Bonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fazette

Rapport pilule sans préservatif enceinte ?

Bonsoir Voilà ma question avec explication de là situation, je prend ma pilule Leeloo Gé depuis le mois de septembre, jamais d’oublis Jamais de retar...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Problème de sexualités

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'une aide ou d'un avis. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble avec mon homme mais j'ai un problème. C'est ...

joraline

Je cherche les malfais de la masturbation

Bonjour, J'ai 26 ans je me masturbe 4 fois chaque mois et depuis 8 ans est ce Que il y a un danger pour ma santé

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Enchaîner deux plaquettes optilova

Bonsoir, à toutes et à tous. Alors voilà, je prend la pilule optilova depuis maintenant 5 mois.Ce soir, je suis censée prendre mon premier placebo, o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire un message car je prends depuis peu la pilule optilova (3eme semaine). Je l'ai commencé comme convenu le pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, svp j'ai un problème de retard depuis 9jours aujourd'hui hors mes rapport sont souvent protégé c'est pas la premier fois que ça me fait ça m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Douleurs du vagin

Bonsoir, je suis en couple avec mon copain depuis 1 an , cela fais quasiment 8 mois que je prends la pillule leeloo, et depuis quelques temps sans a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
audii

Rapport avec préservatif

Bonjour, j,ai FAI un rapport protégé avec préservativ 5 jours avant les règles bon y'a aucun éclatement du préservatif aparament 2 rapport tjr le prés...

Andy31200

Problème au frein du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et vraiment bientôt 14. J'ai un frein trop court car je ne peux pas me décalotter au max en éréction... J'ai peur pour ma premi...

Andy31200

Àpres retrait de l'implant mes regles ne revienne pas ce mois ci

Bonjour j'ai besoins d'aide , le 25 septembre j'ai retirer mon implant et a ce momment la j'avais mes regles qui ont durer jusqu'au 28 septembre. je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Le nom du médicament qui grossit le penis

Fermé

Bonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bilou

Ligature des trompes car je ne veux pas d'enfants

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne veux pas d'enfants (je n'en ai jamais voulu). Je voudrais procéder à une ligaturation des trompes car ma hantise est de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...

Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Ça fait presque 4 jours que j'ai un tout petit bouton rouge sur le gland Après aujourd'hui j'ai eu un autre plus miniscule bouton rouge e...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas ventre insupportables

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines... Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Exel59

Règle a commencer comme si c'était la fin du cycle

Résolu

Bonjour, Je prend maintenant depuis plus d'un ans la pilule optilova 20. C'est la première fois, que lors de mes cacher rouge, mes règles ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (desogestrel 75ug) à la fin de ma première plaquette cet oublie est de 10heures car habituellement je la prend à 21h3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et brûlures après rapport

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide. Depuis peu pendant et après les rapports sexuels, j'ai mal à l'intérieur et l'extérieur ,aussi ...

Utilisateur anonyme

Risque de tombé enceinte

Bonjour, si je prend microgynon ed fe pendant 7 jour avec de rapports sexuelles les 4 premier jours, et qu'après les 7 jours j'arrête les pilules, a...

Utilisateur anonyme

Frein trop court?

Bonjour , j'ai bientôt 17 ans , je 'est jamais eu de rapport sexuel et depuis peu j'arrive à décalloter mon pneus en érection, mais cela me fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Energizor

Je savais plus quoi faire et je vous est trouvé

Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiète je culpabilise tellement et je regrette tellement que consciencesement ça me ronge à petit feu, j'étais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000