Les discussions

Penis

Bonjour, quand on est français Marocain et ce qu’on est bien référencer en terme de taille de penis

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
joraline

Je n arrive pas à jouir

Bonjour, J ai un petit problème quand je fait l amour avec ma femme je n arrive pas à jouir et je sais pas de quoi sa viens si vous pouvez me donner...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons lors d'un rapport

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Laura123

Reglec

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...

Andy31200

La prostate

Bonjour, je veux savoir si un homme est excité et qu'il a besoin d'éjaculer pour calmer son pénis mais il ne le fait pas cela cree-il de la prostate ?

DCI

Entre cousine de 12 et 10-11 ans a t-on le droit de faire sa ?

Bonjour, Tout d'abord ma cousine et moi voulons toute les deux faire l'amour ensemble . Mais vue notre âge (12 et 10-11 ans ) on ne sais pas si c t...

Andy31200

Problème éjaculation

Bonjour, Je suis inquiet. Cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe quotidiennement et je n'avais jusque là aucun problème ( le sperme sortait...

Andy31200

Ejaculation interne et avoir ses règle

Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...

Andy31200

Est ce que je peux me masturber à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très envie de me masturber je suis une fille est je le droit?

Andy31200

Perte marrons

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...

Andy31200

Sexualité pendant convalescence

Bonjour, Je me suis faite opérer d un kyste pilonidale et je n'ose pas poser une question à l'infirmière qui vient chez moi ou à mon médecin : Peu...

Andy31200

Première fois

Bonjour, ma copine et moi avons fait notre première fois avec capote il y a 1 mois depuis elle prend la pillule, pouvons le faire sans capote ou i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêter les règles

Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...

Andy31200

Quel taille de condom 14 ans et conseil pour sa première fois.

Bonjour, je voulais savoir ma taille de préservatif ex: petit, moyen ou large et etc. Mon pénis mesure 14 à 15 cm sans aller toucher l'os du pubis et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Energizor

Pilule contraceptive première fois

Bonjour Je viens de commencer ma pilule hier pour la première fois Je serait protégé de suite ou je doit attendre 1 mois Car j'ai peur d'avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Ppilule contraceptive

Fermé

Bonjour, La pilule contraceptive protège même pendant la semaine de pause ? On va dire que si j'ai envie de faire l'amour pendant les 7 jours que ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Aidez moi à me masturber

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 15 ans Et j’ai du mal à me masturber Pourriez vous m’aider?

joraline

Infidélité ou pas ? besoin d'une opinion sincère

Fermé

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire car souvent j'y repense et je culpabilise beaucoup. J'aimerais donc avoir des avis sincères....

joraline

Enceinte avec un implant

boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...

Andy31200

Trou vaginal trop petit?

Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...

Andy31200

Production liquide transparent visqueux

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...

Reedd

Je me doigte a 13 ans est ce grave !?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...

joraline

Seignement plusieurs jour après la pilule du lendemain

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

J'aime le meilleur ami de mon frère qui de plus est bien+ âgé que moi

Fermé

Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...

begonie

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

Andy31200

La peau de mon penis se referment comment faire

Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite

Andy31200

Peau du pénis

Bonjour, J’ai un petit problème au niveau de la peau de penis il y’a un plaie périodique qui me perturbe beaucoup trop,ça arrive et ce disparaît par...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, je m’appelle Claire, je vais sur mes 18 ans en fin d’année . J’ai eu mes règles le mercredi 10 juin 2020. Je suis sous la pillule Optilo...

Andy31200

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Taille penis adolescent

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais savoir si mon penis va encore grandir en sachant que j’ai déjà commencer ma puberté depuis un moment. Le penis ...

joraline

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Quel âge se termine la puberté

Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas a ressentir du plaisir

Fermé

Bonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Boutons sur le penis

Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?

Andy31200

Amour

Bonjour, Comment devierger sans faire du mal

Andy31200

Devierger une fille

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel

Andy31200

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra

Possibilité d'éjaculer sans s'en rendre compte

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est possible que pendant le rapport sexuel , avant l'éjaculation du sperme sorte du sexe de l'homme sans qu'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Mal de ventre/ nausée

Bonjour, J'écris ce message très tardifs afin d'avoir des réponses qui puisse m'aider... J'ai 20 et après chaque rapports du moins très souvent aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nais1212

Pilule contraseptive

Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Taille penis 15 ans

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en août et je fais 1,70m J’ai une question délicate, Mon penis mesure 9cm au repos et 14,5 en érection, J’aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Sexe et peur

Bonjour, Comment réussir à faire l'amour pour sa première fois ?

Andy31200

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...

Andy31200

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...

joraline

Expliquation

Fermé

Bonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...

Utilisateur anonyme

Grossese ou pas

Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...

joraline

Hymen vierge comment se présente ?

Bonjour, Comment est hymen d'une fille de 4 ans ?

joraline
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000