Les discussions

Première éjaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens de me masturber pour la première fois et un pendant un instant,j'ai eu un moment de plaisir et ensuite,j'ai cru que...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DCI

Le sida infection

Bonjour, je veux savoir est-ce que si la diversion du sécrétion vaginale en dehors du vagin peut être condamné la personne.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Pénis 14 ans trop gros ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans dans une semaine et je suis précoce . J'avais de la moustache vers le CM2 - 6ème , et mon pénis fait 18 cm pour 14 cm de circon...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigté après avoir été branlé

Bonjour, j’ai 17 ans, j’ai fais ma prmière fois mercredi avce ma copine, mais j’ai un souci, j’ai spermé pendant qu’elle me masturbait, et j’en avai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
wayepasloin

J'ai fais l amour alor que je suis vierge

 Résolu/Fermé

Bonsoir , bon je voulais de l aide car aujourdhui j ai fais l amour avec mon copin on a presque tout fais comme position tellement on etais exitée .. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

 Résolu

Bonjour, Je fait la penetration avec mes doigt parceque ma copine elle est vierge, Je voulais savoir si ça devierge ou pas.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Marico

Taille de penis de garcon de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai peur car mon penis fait 8 cm en erection et au repos 3et demi et j'ai 13 ans mes amis dise que leurs penis fait en moyen 14 13 cm j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
John

Reprise d'activité sexuelle après chirurgie hernie inguinale

 Fermé

Bonjour, Cela fait cinq semaines, que j'ai été opéré d'une hernie inguinale étranglée. Et seulement dix jour après j'ai retrouvé ma virilité .et la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de sensations

Bonjour, Je suis tombé sur une fille qui dit ne rien ressentir pendant l'acte sexuel, au fait elle ne ressent aucun plaisir lorsqu'elle pratique le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Liquide séminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose me tracasse. J'ai lu toute une série de réponses contradictoires quand au risque de tomber enceinte juste avec le fameux "li...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Mobali

Varicocelle gauche

Bonsoir Mon petit frère de 16ans à eu une varicocelle gauche donc embolisation Au mois d'octobre 2017 Suite à cela il a commencer à avoir de fort...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte

Bonjours me concernant j’ai beaucoup de pertes et je suis tout le temps obligé de mettre des protège slip car très abondant et je me sens gêné quand j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Mathilde22.

Mon penis

Bonjour, J'en minquiete un peu mon penis et trop petit il fait 5 cm au repos et 9 en erection pourrai-je avoir un conseil j'ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excité et envie sexuel

Bonjour à vous ! Depuis quelques temps j'ai des sensations bisard. Je sait pas trop comt expliquer ! a chaque fois que je vais aux toilettes pour urin...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai des questions qui m'intrigue aidez moi

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une réponse en urgence.je me pose plein de questions.je me masturbe depuis des années mais sans aucune foit avoir pénétre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
DCI

Ejaculation et risques de grossesse

Bonjour, alors j ai un soucis qui me tourmente beaucoup J ai eu des frottements sexuels avec mon copain dabord avec un preservatif ensuite quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Odeur vagin forte

Bonjour, J’ai problème l’or dés rapport sexuel je dégage une. Odeur forte(de poisson)et j’ai le sexe qui me gratte beaucoup je ne sais pas ce qu’il ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceintes après avoir eu ses règles ???

Bonjour, Alors voila ma qst . Mon copain et moi nous avons été ensemble le 27 décembre 2017 il n y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de savoir la réponse à mes questions

Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 16ans mais sans avoir jamais pénétrer aucun objet dans mon vagin et je n'est jamais eu de rapport sexuel mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Energizor

Problème de gland et de smegma

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Energizor

Problème d'érection

Bonjour ! J'ai un problème d'érection depuis un certain temps(3 semaines environs). Déjà depuis que c'est arrivé j'ai plus d'érection matinale comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
PerceptionX

Odeurs abondante des pertes blanches

Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de plaisir dans les rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lala83000

Comment attraper le sida ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Skewister

Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation?

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir mon penis

Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver

Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Je ne suis pas gay mais ...

Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Oo

 Fermé

Bonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Petitegalerienne

34 ans et ne connaît pas l’orgasme

Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Svp jai peur

Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DCI

Taille du penis a l'âge de 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Hymen déchiré ou pas

Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Doigté

Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lors des rapports sexuels

Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vagin ouvert

Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Augmenter là taille du pénis

 Résolu

Bonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
DCI

4ans sans rapport sexuel

Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Eclipsse

Bouttons rouge et blanc sur le penis

Bonjour, Je mappeler mathys jai 14ans je me suis raser le penis et le lendemain jai des petit bouttons rouge et blanc la ou les poils pousse esse no...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Je suis gay enfin je pense

Bonjour, J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Le problème de mon intimité avec ma partenaire

 Résolu

Bonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon gland adhère avec la peau

Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Energizor

Douleur lors du rapport sexuel

Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain

Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
DCI

Test hiv a 4 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy

Sexualiter

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona

Problème avec ma sexualité aidez moi

Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona

Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler

Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Energizor

A 15 ans

Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000