Contraception sterilet cuivre

enjoy177 - 1 avril 2018 à 19:14 - Dernière réponse : Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2018 à 19:04
Bonjour, cela fais deux semaines et demi que j'ai posé mon sterilet en cuivre je dois avoir mes regles le 6 mais depuis quelque jour j'ai des perte marron, glaire.je n'ai pas encore eu de rapport sexuels avant j'utiliser que des préservatifs et vu que j'ai eu mes règles pour la pose alors pour je ne suis pas enceinte. J'aimerai être rassurer cela me stresse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Avec le DIU en cuivre, c'est ton propre cycle et il peut varier plus ou moins de quelques jours.
Regardes sur la notice, il peut avoir ce genre de désagrément, des spottings.
Patientes encore une bonne semaine et si retard fais une pds beta HCG pour te rassurer.
Publi-information
Commenter la réponse de kasa7
Sourisverte2 25969 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 19:04
0
Merci
Bonjour

Tu avais quoi comme contraception avant le diu ? Un truc hormonal ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information