Les discussions

Conseiller moi svp

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j’ai 15ans et je le sens prête a le faire mais je ne c pas comment me protéger donc svp expliquez moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Sos virginité et l'hymen

bonsoir, j'aimerais savoir si une fille qui a était doigté est-ce que son partenaire ou un Génycologue peut le constaté ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Petit pénis a treize ans gros problème avec ma cop

Bonjour, J'ai 13ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7cm en érection est-ce normal? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Contraception grossesse

Résolu

bonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle

Bonjour, J ai 31 ans. Je ne prenais plus la pilule depuis des années. J ai pris la pilule le 7 mars régulièrement pendant 21jours. J ai eu un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

2 plaquettes risque

Résolu

Bonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nanaanais

Je veux une réponse.. (cameroun)

Bonjour, Svp docteur es ce que la ,mastubation est dangereuses pour l'homme?

Andy31200

En plein stress

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avec mon copain et c la fin de mes règles et je reprend ma pilules se soir .. y a t'il un risque de tomber enc...

Andy31200

Pertes marrons et mal au reins

Bonjour à tous, Alors je vous explique je prend la pillule (optilova) depuis 5 ans, j'ai eu mes règles il y a 5 jours et hier j'ai eu des pertes mar...

Andy31200

Pillule du lendemain, test négatif mais symptômes

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 22 mars dernier j’ai pris la pdl dans les 24h qui suivais le rapport. Deux semaines plus tard j’ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jess1235

Je ne mouille plus

Bonjour, Voila je suis marié depuis quelque temps et j'ai arrêté la pillule ... La mon blem est que je ne mouille plus meme super excité c'est la me...

Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, Dite se week-end j ai eu un rapport avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 semaine et vendredi soir j ai fais avec mon copain mai...

Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, Je me suis rendue compte en terminant ma plaquette que j'avais oublié ma pilule. Comme j'ignorai de quel jour il s'agissait, je n'ai pas pr...

Utilisateur anonyme

Risques

Bonjour, je prends ma pilule depuis bientôt 1 an et demi, cette semaine j’ai eu mes regles de mardi à dimanche et cela fait 3 jours j’ai recommencer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule de sucre efficace ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cecile

Remède pour allonger un pénis

Bonjour, existe-t-il un remède pour allonger et grossir un pénis si oui le quel

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Perte d'érection soudaine

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Les règles de retour après avortement.

Bonjour, J'ai eut à commettre un avortement il y a quelques temps. 2 semaines après j ai eut un rapport protégé avec le préservatif. Cependant, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

Fermé

Bonjour, Alors tout d'abord je suis assez perturbé car je n'est jamais oublier un comprimer depuis que je prend la pilule, en 6 ans c'est la premièr...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Hiv positif puis negatif

Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Enceinte ou angoisses ?

Bonjour à tous, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 mois maintenant et je l'ai toujours prise à heure fixe et je ne l'ai jamais oublié, j'ai au...

Utilisateur anonyme

Mes seins

Bonjour, cela fait 2 jours que mes seins ont grossient, mes tétons sont gros et me font mal, je n’es peux pas être enceinte.. je n’ait jamais fais l’a...

Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour, j’ai un bouton sur le penis depuis 2 semaine car j’ai gratter et enlever sans faire exprès une graine de fordyce. Je voudrais savoir ce que...

DCI

Norvelo à plusieurs reprises

Bonjour, j'ai déjà pris norvelo 2 fois dans la même semaine, lundi 02 et jeudi 05, et dimanche 8 j'ai fais l'amour et le préservatif a rompu, jsuis en...

Andy31200

Jai envie de urine après uriner un peu trace de sa

Bonjour, Je m'appelle Kelly, Mercredi d'avant jai eu relation non protéger avec mon copain. Lendemain jai pris pile contraceptive. Aujourd'hui ça...

Andy31200

Douleur et démangeaison

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai mon clitoris et mes petite lèvre qui me font super mal mes lèvre brûle et me démange tendi que mon clitoris lui me fait ...

Andy31200

Quel sont mes risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20.

Bonjour à toute, Je prend la pillule optilova 20 Je suis très tête en l'air Je viens ici parce que j'ai eu un oublie de pillule le 9 èmes jours ...

Utilisateur anonyme

Quelle contraception choisir?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver un moyen de contraception. Avec mon copain au debut de notre relation nous utilisons des pr...

Utilisateur anonyme

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...

Utilisateur anonyme

Vagin sec en plein milieu de l'acte

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Homme

Effet de l'arrêt de diane 35

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elliot36

Comment éjaculer a 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ejaculer comme tout mes copains. A chaque fois,que je me masturbe je sens quelque chose monté mais rien ne sort com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

J'ai un problème de pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un gros problème mon père est musulmans donc du coup à ma naissance je me suis fait circoncire et je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Implant règles

Bonjour voilà mon histoire avec mon copain on se protège pas car j'ai un implant dans la depuis 2014 et les 4 dernières mois j'ai mes règles régulièr...

joraline

Grandes lèvres vaginales

Bonjour, j’ai 13ans et je trouve que le mes lèvres vaginales sont Énormes ! Genre 5/7cm! Et je « complexe » là dessus parceque j’ai peur que quand j’a...

Utilisateur anonyme

Mon mari ne m'a jamais désirer depuis 25 ans

Fermé

Bonjour, je vous raconte mon histoire car je suis tombée sur histoire similaire. Divorcé 37 ans j'ai rencontrer un homme . on a couché ensemble a...

Utilisateur anonyme

Brûlure et grossissement du clitoris

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir pourquoi après mon rapport sexuel Mon vagin enfin non mon clitoris à grossi est tout rouge cela me fait énorméme...

DCI

Préliminaire

Bonjour, Mon copain a voulu qu’il fasse les préliminaire j’al donc abcepter et maintenant j’ai peur d’etre enceinte car on a tous fait et j’en pe...

Andy31200

Nombre de rapports

Fermé

Bonjour, J ai 52 ans, je suis avec une femme a qui si je viens qu' à toucher les seins la journée ou une caresse sur les fesses me traite d obsédé. ...

Utilisateur anonyme

Pertes marron sous pillule

Résolu

bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

Bonjour, Alors voilà je vous explique hier j'ai bu et j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule. En fait j'avais les 3 plaquettes de pilule et aujourd...

Utilisateur anonyme

Encore la taille du penis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 est j’ai pus constaté que mes camarades du club (même âge ) lors d’une douch que leurs penis étais pour la plus par ...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Comment vérifier la virginité d'une fille

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment vérifier la virginité d'une fille sans consulter un médecin

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Doute sur préservatif, pillule du lendemain?

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

L’es pilule coloré sont elle contraceptive

Bonjour, je prend la pilules tout les jours depuis 1mois et j’ai deux jours de retard dans mes règles cela ne m’inquiète pas, mais aujourd’hui j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Question : est ce que je suis encore vierge ?

Bonjour, Hier, j'ai fait avec mon copain un rapport sexuelle sans pénétration et c'était ma première fois, il m a touché seulement dans la partie va...

Andy31200

Besoin d'aide.

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé, du coup le matin elle a prit la pilule du lendemain et elle aimerait le refaire avec un préservatif ce...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi 30 mars sachant ue jeudi c'etait le dernier jours de mes regles , mais le pr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000