Les discussions

Taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans et mon sex fai 14 cm,j veus savoir est ce ç est normal ou nn

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Une chose marron qui sort de mon vagin...

Bonjour, J'ai 12 ans et des fois quand je vais aux toilettes, il y a quelque chose de marron gluant qui sort de mon vagin... Je ne sais pas ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anonyme2

Inquietude

Bonjour, est que la pilule du lendemain peut retarder les menstrues??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation majeur et mineur ?

 Résolu

bonjour, donc voilà je suis maintenant avec mon copain depuis plus d'un ans, seul problème nous avons 7ans d'écart.. quand nous nous sommes mit ensem...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Cubatik

Brûlures au pénis, après l'éjaculation

Bonjour, alors tout a commencé quand j'étais entrain de me masturber hier. J'étais à fond puis quand j'ai éjaculé, je suis parti pour me coucher. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison

Bonjour, Moi j'ai 76 ans et j'ai également des démangeaisons . Je n'ai pas de rapport.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sexualité

 Résolu

Bonjour, je me suis martube le plaisir éte la le probleme le speme n a pas sorti

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

16.5 ans pas d'ejaculation

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'aai pas encore ejaculé quoi faire je dois conseillé un medecin?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Hymen

Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui j'ai essayée de me mettre un tampon... Il a entrer mais c'était très douloureux. Je veux savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis très complexer

Bonjour,j'ai 14ans,je suis et j'ai toujours était plus petit que les autres (je mesurais 1m55 en octobre),je n'ai pas de poils sous les bras,quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Sos sexualté

Bonjour, Depuis quelque mois je me suis aperçu que les femmes me dégoutais.L'idée d'etre gay ne md dérange pas mais mes camarades sont tellement con ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hyperzaxel

Moi 15ans.. lui 25ans...

Je suis une fille de 15 ans.. En couple depuis plus de 2 ans et demi. Tout se passe a merveille sauf que nous sommes a distance. J'ai toujours était...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandaissi il y a des conséquences néfaste lors des masturbation précoce?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les filles si ses moi qui a un soucie ou mon mari presque à chaque que je vient vers lui parce que j'ai envie de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Est-ce que je suis gay ?

Bonjour, Alors voilà je vais vous sortir un roman mais je pense que sa me fera du bien de me faire comprendre un peu ! Je suis un Adolescent, d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Whasta

Peut on tombé enceinte le premier jour des réglés

Bonjour, j ai eu des rapport avec mon petit amis le premier et deuxième jour de mes règles donc je voudrais savoir si on peut tombé enceinte ou pas av...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
patricia2201

Constipation qui dure depuis un moment...

Bonjour. Voilà, depuis plus d'un an quand je vais aux toilettes je n'arrive pas à tout déféquer il en reste toujours "un peu". C'est tres gênant car j...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon sperme n'est plus chaud esque c grave ?

 Fermé

Bonjour j'ai constaté que depuis quelque temps que mon sperme est froid esque c'est grave ? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perte total de libido

Bonjour voilà je me décide à m inscrire sur un forum pour peut être trouver une réponse une aide un échange d idée et de vécu, j ai bientôt 30 ans j a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Debdu47

Masturbation

 Résolu

Bonjour, le fait de se masturber chaque jour et l'ejaculation..peut entrainer un problème ou une maladie?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Thyna

15 ans et accro

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je reve, constament de faire ma premiere fois. Je me doigte et tout. Je suis accro j'ai l'impression de ne pas etre n...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elkorti

J'ai peur

Comme j'aivais 8 ans j'ai fait l'amoure avec un garçon de 8 ans mainten j'ai 18 ans de puis se temps je n'ai par recomoncez suis-je envie vierge

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
elkorti

Pas d'éjaculation à 15ans

Bonjour, j'ai maintenant 15 ans, et je nais pas encore d'éjaculation. Es ce que c'est normal??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

1er rapport compliqué

Bonjour a tous, J'ai 18 ans et un copain depuis 3 ans. Il y a quelques semaines, suite a un désir partagé, nous avons voulu faire l'amour. Mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans penetration risque de grossesse

Bonjour, a 21ans je vois pas de règle depuis mes 14ans sauf si je l'ai déclenche et pendant tout ce temps je ne fais pas de rapport sexuel avec mes c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et je crois avoir un micro pénis car mon pénis fait 5 cm au repos et je voulais savoir si c'était toujours soignable me...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Absences de regles

Bonjour/Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir une réponse a mon problème. Depuis le mois décembre jusqu'à la (11 février), je n'ai pas eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Nikita-29

Reprise de pilule 2h en retard

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question concernant l'heure de la reprise de ma pilule. Depuis toujours je prend la pilule optilova à 20h. Aujourd'hui étai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai un truc bizard

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me pose une question. Je vous explique, il y a déjà pas mal de temps j'ai regardé mon vagin de plus prêt et à l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte sans éjaculation?! j'ai peur là!

Bonjour! Hier mon copain a voulu essayer, pour la première fois, de me pénétrer sans condom( entre 5 et 10 "coups") Mais j'ai extrêmement peur d'être ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Entamer une deuxième plaquette de pilule

 Résolu

Bonsoir! Je prend la pilule, Leeloo gé qui est une pilule où tous les comprimés sont identiques et pendant 21 jours. Je dois faire ma période d'arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Sos orientation sexuelle

Bonjour, cela fait des années que je me pose des questions sur on orientation sexuelle comme toute le adolescentes de 17 ans. J'ai toujours fantasmer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clarisseangel

L'ejaculation du sang

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui peut causer l'ejaculation du sang

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Le cunni de mon copain n'a pas durer longtemps

 Fermé

Bonjour, hier j'ai commencé les préliminaires avec mon copain. Il m'a fait un cunni ( c'était la première fois qu'il en faisait un ) mais ça n'a même ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Connaitre la période dangereuse

Bonjour, jai vu mes regles le 25 janvier 2015, quelle est la période dangereuse? NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Il y a deux jour j'étais avec mon copain il venez régulièrement enfet on un peux frotter sauf que après le sperme a couler un peux mon vagi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu quelques rapports avec mon copain , il y a eu pénétration pendant quelques minutes sans condom , mais il a ejaculer à l'extérieur !...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vih

Bonjour, j'aimerais savoir si le liquide d'un personne infecté par le vih est a l'exterieur donc exposé à l'air libre et un autre corps se mit en co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jack3213

Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler...

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Masturbation

 Fermé

slt je me masturbe 2 foi par moi mais souvent j'utilisais des objets en plastique telk sachet eponge et autre j'aimerais savoire si cela pourrais me p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Lèvre du vagin gonflée

Bonjour, je vous écris car après avoir eu un rapport sexuel avec mon partenaire, ma lèvre vaginale droite à gonfler de manière imposante ( tripler de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Règles trop trop longues

Bonjour, Je suis atteinte de la SEP et j'ai 2 enfants. Depuis mars dernier, je me suis fait ligaturer les trompes car je veux et doit absolument évit...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sylvie5003

Couronne perlée du gland

Bonsoir à tous, Possedant la couronne perlée depuis pres de 11 ans dejà, je souheterais m en debarrasser a l heure actuelle car c'est psychologique, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
osmanlol123

Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
osmanlol123

Perte du sang pendant la masturbation

 Résolu

Bonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nada

Grossesse

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a deux jours et nous nous sommes pas protégé j'ai prit la pilule du lendemain hier mais la pharmacie...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte!

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
biboule33

J'ai extrêmement peur...

 Fermé

Bonjour, avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire,a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ), en sachant que je ne prend pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de couple et de libido

Bonjour a tous , Voilà j'ai un problème mais je ne sait vraiment pas comment le résoudre mise a part la quitter mais je l'aime plus que tout. Mon ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Oursin04

Hymen cassé ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas Je suis fiancé je me marie bientôt et je doit avoir l'hymen intact pour ma culture. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000