Les discussions
Pillule optilova 20.
Bonjour à toute, Je prend la pillule optilova 20 Je suis très tête en l'air Je viens ici parce que j'ai eu un oublie de pillule le 9 èmes jours ...
Quelle contraception choisir?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver un moyen de contraception. Avec mon copain au debut de notre relation nous utilisons des pr...
Problème de saignement
RésoluBonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...
Vagin sec en plein milieu de l'acte
Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...
Effet de l'arrêt de diane 35
Résolu/FerméBonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...
Comment éjaculer a 12 ans ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ejaculer comme tout mes copains. A chaque fois,que je me masturbe je sens quelque chose monté mais rien ne sort com...
J'ai un problème de pénis
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un gros problème mon père est musulmans donc du coup à ma naissance je me suis fait circoncire et je me demand...
Implant règles
Bonjour voilà mon histoire avec mon copain on se protège pas car j'ai un implant dans la depuis 2014 et les 4 dernières mois j'ai mes règles régulièr...
Grandes lèvres vaginales
Bonjour, j’ai 13ans et je trouve que le mes lèvres vaginales sont Énormes ! Genre 5/7cm! Et je « complexe » là dessus parceque j’ai peur que quand j’a...
Mon mari ne m'a jamais désirer depuis 25 ans
FerméBonjour, je vous raconte mon histoire car je suis tombée sur histoire similaire. Divorcé 37 ans j'ai rencontrer un homme . on a couché ensemble a...
Brûlure et grossissement du clitoris
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir pourquoi après mon rapport sexuel Mon vagin enfin non mon clitoris à grossi est tout rouge cela me fait énorméme...
Préliminaire
Bonjour, Mon copain a voulu qu’il fasse les préliminaire j’al donc abcepter et maintenant j’ai peur d’etre enceinte car on a tous fait et j’en pe...
Nombre de rapports
FerméBonjour, J ai 52 ans, je suis avec une femme a qui si je viens qu' à toucher les seins la journée ou une caresse sur les fesses me traite d obsédé. ...
Pertes marron sous pillule
Résolubonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...
Problème avec ma pilule
Bonjour, Alors voilà je vous explique hier j'ai bu et j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule. En fait j'avais les 3 plaquettes de pilule et aujourd...
Encore la taille du penis
FerméBonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 est j’ai pus constaté que mes camarades du club (même âge ) lors d’une douch que leurs penis étais pour la plus par ...
Comment vérifier la virginité d'une fille
FerméBonjour, je voudrait savoir comment vérifier la virginité d'une fille sans consulter un médecin
Doute sur préservatif, pillule du lendemain?
RésoluBonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...
L’es pilule coloré sont elle contraceptive
Bonjour, je prend la pilules tout les jours depuis 1mois et j’ai deux jours de retard dans mes règles cela ne m’inquiète pas, mais aujourd’hui j’ai ...
Question : est ce que je suis encore vierge ?
Bonjour, Hier, j'ai fait avec mon copain un rapport sexuelle sans pénétration et c'était ma première fois, il m a touché seulement dans la partie va...
Besoin d'aide.
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé, du coup le matin elle a prit la pilule du lendemain et elle aimerait le refaire avec un préservatif ce...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi 30 mars sachant ue jeudi c'etait le dernier jours de mes regles , mais le pr...
Brûlures vaginale après rapport sexuel protégé
Bonjour, J'ai 21ans ça fait deux ans que j'ai commencé avec les rapports sexuels et depuis un an après chaque rapport j'ai des douleurs et brûlures ...
Operation
Bonjour, je me suis récemment fais opérer et je me retrouve avec une cicatrice de 3cm au dessus du penis assez gênantes et je me dis donc que sa ri...
Leeloo gé
RésoluBonjour, je prende la pildore leeloo gé et je pense que c'est le contraire à tout le monde , j'ai perdre poids rapidement c'est possible ça ?
Inquiete
Bonjour, Voilà mon soucis, en janvier je ss rester sans pilule( desogestrel) pdt 1semaine car j'en avait plu et attendait mon rv gynéco..durant la s...
Fleurcup
Bonjour, J’ai peur que ma cup remonte quand je la mets j’ai l’impression que quelques minutes après elle est remonté et que la tige ne sort pas beau...
Optimizette gé
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule Optimizette Gé il y a environ deux semaines. Depuis j’ai déjà eu 6 jours de règles puis ensuite des sa...
Pilule diarrhée risque ?
RésoluBonjour, tout le monde j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme pr...
Oubli de pilule (1er jour/3è semaine ! peur !!!)
Bonjour, Voilà, je suis sous Optilova20 depuis environ 1 an pour la deuxième fois. La première fois, l'oubli était dans la deuxième semaine et sur...
J'en ai marr.j'ai un petit penis a l'aide
Bonjour, J'ai 13ans et demi et j'ai un petit penis de 4cm je m'inquiete trop parce que je suis sortir avec ma copine elle n'a pas accepte de coucher...
Douleur au testicule droit
FerméBonjour, Voilà depuis 5 jours environ j'ai une douleur au testicule droit, comme lorsqu'on se prends un coup mais là ça dur assez longtemps, normal...
La vie n est pas toujours facile
Bonjour, je suis enceinte de 9 semaine d aménorrhée je vais faire un avortement car j ai deux petit garçon de 10 ans et i ans je viens de trouvé du ...
Perte marron mais pas de regles
Bonjour Je suis en arret pillule depuis un mois Au lieu d avoir mes regles jai perdu de tres tres faibles perte marron pdt 4jr et depuis rien Je...
Concernant la dernière pilule d'une plaquette
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain avant hier avec éjaculation dans le vagin, j'ai fini ma plaquette de pilule le même jour que le rapport. E...
Rapport sexuelle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel a 22h et ces le lendemain à 8h que j'ai pris comprimé prégnon est ce que c'est toujours efficace
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 13 février, le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après j'ai eu mes règles(J'...
Avortement d'une grossesse de deux mois et demi toute seule.
Résolu/FerméBonjour, comment avorter d'une grossesse de 2 mois et demi toute seule?
Faire l’amour durant la grossesse, risque ?
Bonjour, je suis enceinte et j'ai peur de faire l'amour avec mon mari a cause de risques de faire tomber mon bébé parce que mon mari si il n'accélère ...
Oubli de pilule de 4jours
Bonjour, voilà on est mardi soir aujourd’hui et j’etais en week-end chez mon copain de vendredi soir à lundi matin, sauf que j’ai oublié de prendre ma...
Grossese avec sterilet en cuivre
Bonjour, petite question que je me pose vous pourrais peut etre m'aider voila depuis une semaine j'ai des mots de tete imsupportable accompagnier de...
Règles autant présente
Bonjour, Moi j’ai poser mon stérilet le 8 mars met j’ai toujours autant mes règles sa a dû s’arrete Un week end et encore donc c’est normal ou pas ?
Pertes marrons avant regles oublie de pilule
Bonjour, je prends là pilules optilova et le mardi de la dernière semaine (avant la semaine des règles) j’ai oublié ma pilule.. et depuis se mardi jus...
Rapport non protéger fin de règles
Bonjour, Il y’a deux mois j’ai eu un rapport non protégé le dernier jour de mes règles. J’ai repris ma pilule habituellement le soir (j’ai recommenc...
Ça brûle quand jai envie!
RésoluBonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...
Help evra
Bonjour j’utili Évra depuis 2mois le mois dernier mes règles son venu au bout de jours lors de l’arret De pause mais là je l’est enlever dimanche pour...
Saignement après oublie d'une pilule
Bonjour, plutôt bonsoir.. en faite voilà comme tout les week end je suis avec mon copain et nous nous protegons jamais ayant tout les deux fait un dép...
Etre sous implant nexplanon et pillule combinée
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...
Symptômes de grossesse mais règles et test -
Bonjour, Désolée pour le long roman qui va suivre ! J’ai 26 ans et sous pilule, réglée donc comme une pendule LOL mais j’ai besoin de votre aide p...
Oubli pilule
Bonjour, Les filles , je vous explique la situation , vendredi et Samedi jai oubli ma pilule (leeloo) , je sais que la pilule bloque l'ovulation hab...