Les discussions
Grossesse ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait'une prise de sang pour les maladie sexuellement transmissible la prise de sang et juste pour sa esque il peuvent quand même voir...
Objet
Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai eut des relations sexuelles avec mon petit ami, étant sous la douche nous avons décidé de le faire sans préservatif af...
Suis-je lesbienne?
Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions depuis 3-4 ans.. En fait, j'ai déjà été attirée par pas mal de filles et j'en ai déjà embras...
Inquiet
Bonjour, trop de rapport sexuel a-t-il un impact sur la santé de l'homme? Combien de temps doit-on faire l'amour dans la semaine ?
Problème de sexe
RésoluBonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...
1ere fois
RésoluBonjour, Jai fais ma première fois le 17 et nous nous sommes protégé mais aujourd'hui je devais avoir mes règles et elles ne sont pas la.... est c...
Penis encore stade g2 - g3
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...
Pilule
Bonjour, la capote a craquer avec mon copain je n'ause pas allez dans ma commune connaissant tous les pharmaciens. j'aimerais savoir comment en avoi...
Rougeur entre les cuisses
boujour, je suis un garson de 19ans et j'ai des rougeurs entre les cuisses pres des testicules qui brunisse ma peau lorsqu'elles ne me demanges pas. C...
Mon copain ne me fais plus l'amour
Bonjour ca fais bientôt 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 19 ans il en a 20 ans. J'étais avec lui quand jai découvert que j'étais enceinte d'un...
Besion d'explication
RésoluBonjour mon sexe me fait mal quand j'urine pas seulement quand j'urine même quand je touche le bout de mon sexe epuis ya sous forme de sperme qui coul...
Virginité
Bonjour, mes pertes blanche sont rouge c est quoi la cause?
Première fois
Bonjours, j'ai 15 ans et je voudrais faire ma première fois avec mon copain. Le problème c'est que à chaque fois que nous avons essayé de le faire, dè...
Ma première fois
Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et j'ai un copain de 17ans, sa fait 1 ans qu'on est ensemble et on aimerais passer a l'acte et avoir notre première ...
Avoir un plus grand penis
Résolu/FerméComment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?
Ma 1er fois... les préliminaires...
Bonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et m'a copine en a 15 aussi on sort ensemble depuis 4 ans et nous aimerions TOUS LES 2 aller plus loin... [BR...
Hymen déchiré ou pas?
FerméBonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit problème... Aujourd'hui avec mon copain on est passé à l'acte ( c'était la première fois a tout les 2 ...
Sérieux problème
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...
Sperm
Bonjour, bjr md mr pouriez-vous me dire si le faite d'avaler du sperm peut etre dangereux ou comprend certain risque ? cordialement
Petits boutons blancs sur les parties génitales masculine
Bonjour , j'ai 15 ans , j'ai des tout petits boutons blancs sur les parties génitales masculine . Que faut-il faire?
Fertilité
Bonjour , j 'ai une question qui est un peu bête .Bon voilà depuis quelque temps j'ai une perte de confiance en moi et je sais pas pourquoi je fais u...
Quand je décalotte la peau s 'arrache.
Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...
Ôter le frein
FerméBonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...
Mal au pénis
RésoluJe n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.
Poils ou pas poils .....?
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...
Préliminaires a 13 ans
Résolubonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...
Faire grossir son penis
bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...
Absence de règles avec rapport protégé
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ex copain vers octobre. De octobre à décembre pas d'anomalie j'avais mes règles normalement. ...
Mst
Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon partenaire et il a des rapports non protégés avec une autre fille depuis le mois d'août. J'ai fai...
J'ai 15 ans et j'ai peur de décalotter.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 15 ans et depuis environs 1 mois je pense à me décalotter... Petit, mon père me disait de le faire or je ne le faisais j...
J'ai 13 ans et mon vagin est très ridé
FerméBonjour, J'ai 13 ans et comme tout le monde a mon âge (je crois) je me masturbe, et bien je commence a avoir des plis, beaucoup de plis et j'ai peur...
Doute sexualité
Bonjour, voila je suis avec ma femme depuis 4 ans,on vit ensemble depuis trois ans, aucun soucis aucun reproche a lui faire vraiment je l'aime enor...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je voudrais savoir si la Pillule Daphne 2 mg. 0,035mg est bien une Pillule contraceptive et si oui, si elle me protège autant qu'une autre....
Les rapport sexuelle
bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Détournement mineur ?
Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 . Je devrais attendre mais 16ans ? Ou passer à autres chose ? Vous en pe...
La prostatie
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour éviter la prostate ?
Truc svp :o
FerméBonjour, Mon amoureux ma proposer l'anal et je suis très ouverte à la proposition mais j'ai quand même un peu peur de la douleur. J'aimerais avoir q...
Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote
FerméBonjour, Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote j'ai une attirence vers lui et j'ai peur de lui dire Comment et quand je pourrais lui...
Le penis
Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...
Vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...
J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp
FerméBonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...
Masturbation
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me masturbé tous les jours ! J'ai vus sur une autre forum que la masturbation empêche d'aimer une personne ? Est ce vra...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Rapport sans protection
Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend plus de moyen de contraception. mes dernières règle date du ...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques