Brûlure et grossissement du clitoris

Sabrina - Modifié le 8 avril 2018 à 04:49
DCI Messages postés 87557 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juillet 2024 - 8 avril 2018 à 10:57
Bonjour,
J'aimerais beaucoup savoir pourquoi après mon rapport sexuel Mon vagin enfin non mon clitoris à grossi est tout rouge cela me fait énormément mal je ne peux même pas marcher correctement quand je fais pipi ça me brûle c'est dû à quoi et je n'ai pas eu d'utiliser de lubrifiant pendant l'acte c'est trop gros et tout rouge je ne supporte même pas la culotte aidez-moi s'il vous plaît j'aimerais avoir une réponse merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87557 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juillet 2024 37 463
8 avril 2018 à 10:57
Bonjour,

Difficile de répondre avec précision... Pour cela, il faudrait pouvoir t'examiner.
Vulvite ? Vulvo-vaginite ? Lubrification insuffisante ? Début de cystite ou d'urétrite ?

Il serait donc nécessaire que tu ailles voir ton médecin afin d'arriver à un diagnostic précis et un traitement adapté. Ne tardes pas car cela pourrait devenir de plus en plus gênant et douloureux.

Tiens nous au courant. Merci.