Virginité Comment vérifier la virginité d'une fille Fermé Cricri - Dernière réponse le 7 avr. 2018 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir comment vérifier la virginité d'une fille sans consulter un médecin Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Lui poser la question et lui faire confiance. Discussions similaires Faire l'amour s'en perdre sa virginité Lourine Retard de règles après la perte de virginité an1612 Comment retrouver ma virginité naturellement Glamour Comment un homme peut perdre sa virginité CorentinVergnole Comprimé pour être vierge Senegalais Je ne sais pas si j'ai perdu ma virginité Lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Lui poser la question et lui faire confiance.