Pertes marrons avant regles oublie de pilule

Lelestress - 2 avril 2018 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 22:12
Bonjour, je prends là pilules optilova et le mardi de la dernière semaine (avant la semaine des règles) j’ai oublié ma pilule.. et depuis se mardi jusqu’au dimanche j’ai eu des pertes marrons, rouges mais l’an semaine des regles j’ai rien eu est ce que c’été normal ? Je tiens à dire qu’en avef mon copain nous avons fait que rapport protège... mais est ce que c’est normal ?

AIDEZ MOI SVP J’AI PEUR DU PIRE ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 avril 2018 à 18:40
Bonjour

Et lire la notice c'est une option ?

Oubli de 3e semaine = ENCHAINEMENT OBLIGATOIRE sur la plaquette suivante pour rester protégée. Si tu prends les placébos = risques de grossesse.

Tu as bien recommencé une plaquette là ? Il y a eu des rapports durant la 1re semaine ?

;)

0
Mais si mon copain c’est toujours protégé il ńy a pas de risque à moins qu’il y est un soucis !! Et nan j’ai pas directement continué avec les autres pilules
0
Utilisateur anonyme > Lelestress
5 avril 2018 à 21:36
Donc tu es toujours en pause là ???

Préservatif mis avant tout contact ? Pas de frottements sans rien ?
0
Nan la je suis à la deuxième semaine de la pilule à prendre ...
Oui
0
Utilisateur anonyme > Lelestress
5 avril 2018 à 22:12
Ok. Donc tu es protégée uniquement à partir du 1er comprimé de la 2e semaine, pas avant.

Il faut vraiment garder en tête ça :
- oubli 1re semaine: risque pour les 7 jours avant et les 7 jours après
- oubli 2e semaine: pas de risque
- oubli 3e semaine: pas de risque SI ET UNIQUEMENT SI tu enchaînes sans placebo -> si pas d’enchaînement -> risque pour les 7 jours avant jusqu’au 8e comprimé de la plaquette suivante
0