Les discussions

Virginité d,une fille

Bonjour, comment savoir si une fille es encore vierge?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Préservatif déchiré : risque de grossesse ?

Bonjour, je me demande le préservatif ce déchire. Est que on peut tomber enceinte? Est que quand on a eu le rapport mais il à pas éjaculé je peux to...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Thyna

Alerttttte!!!!! douleurs tres intenses aux bourses testiculaires

je me suis fais fais opéré des varicocèles bilaterales le vendredi passé mais je ressents encore quelques douleurs au niveau des bourses testiculaires...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Peut-on être enceinte malgré la venue règles?

Bonjour à tous, Alors j'ai fait l'amour il y a un jour sans préservatif mais sans éjaculation avec mon copain (la pénétration n'a duré que quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
1tibou

Sterilité

bonjour. svp j'ai souffert du chlamédia il ya 5 ans. j'ai été soigné mais je ne sais pas si ca été bien soigné parce que mon sperme est devenu bien ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Le-necessaire

Masturbation abusive

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 ans (j'ai 20 ans, homme), je me masturbe vraiment de plus en plus (au moins une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
begonie

Qui peut portez plaintes contre une relation majeur mineur ?

Bonjour j'ai 14 ans mon copain en a 20. Cela fait bientot 1 ans et demis que nous sommes ensemble et mes parents comme les siens l'accepte pour q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis dans une foule de problèmes

Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

J'arrive pas a décalotter completement

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'essaye de décalotter ça remonte automatiquement peut etre car je vais pas jusqu'au bout (je sais pas du tout)? Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Info divers

Bonjour a tous, voila 10 mois que je suis avec ma copine (nous avons tous les deux 15 ans) et nous souhaiterions passer a des choses "un peu plus séri...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

(14 ans) mon copain veux faire l'amour...

Bonjour, alors comme je le disait, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, et on a parlé de coucher ensemble. J'en ai envie, mais j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Si je suis encore vierge ou non

Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Mettre un preservatif discretement et comment faire l'amour bien

Bonjour, j'ai une copine et c'est la deuxième personne seulement avec qui je fais l'amour alors j'aimerais deux trois conseille étant donner que sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
gogo7586

Mal quand il me pénètre

Bonsoir, voilà quand je veut faire l'Amour avec mon copain quand il me pénètre sa me fait mal pendant un petit moments pas au bord mais quand il me l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Risque .?

Bonjour, mon copain ma doigter une fois qu'il avais éjaculer et donc il avait les doigts plein de sperme risque ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Blocage sexuel

Bonjour, Je suis avec ma chérie, nous ne vivons pas ensemble, on se voit que le we, j'ai 6o ans et elle 51; quand j'arrive chez elle le vendredi et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Peut to tober enceinte avant ces regle

Bonjour, je voudreé savoir si on peut tonber enceinte 12 jour avant ces règle merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ejaculation feminine

 Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment l'homme doit s'y prendre pour créer une éjaculation féminine . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La masturbation me tue !!

coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Je veux savoire avant

Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Agrandissement de sexe

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport

Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Précossité

Bonjour, Bonjour, Jai fait ma première fois il y a une semaine et cela avait durer 1h, le probleme est que j'ai voulu le refaire et l'éjaculation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Risques ?

 Fermé

mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? pour les risques nous avons fait les testes

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Envie de lui

Bonsoir 1ans edemi que je suis avec mon copain et les rapport sexuelle se fond de moins en moins .. je m'inquiète j'ai peur qu'il parte ayeur comment ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Possible enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Peni

mon peni et courbé et petit,dans ce coin du congo que je suit comment pourrait-on m'aider à recevoir un médicament approprier.je vous aime bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli d'un comprimé aidez-moi !

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis assez longtemps et pour la première fois j'ai oublié un comprimé la semaine dernière... J'ai oublié un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
clr3

Chlamydia

Bonjour, J'ai appris récemment que j'avais attrapé une IST, le Chlamydia... J'ai été traité sous antibiotique mais pas mon partenaire qui par app...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
amandine4269

Règle!

 Résolu

Bonjour, Après notre tout première relation sexuelle.. Nos règles viennent comme prévu ou ils viennent longtemps après ? merci de rpdre bisous

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jainami

Les absences de règle

 Fermé

Bonjour, Membre de la famille qui ne voit pas ses règle elle à 34 ans plus de relations sexuelles depuis 11 ans elle peut resté un an sans avoir se...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Peur!

 Résolu

17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jainami

Phimosis ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un homme. Lorsque je suis en erection, mon penis ne se décalotte pas et en forçant, je n'y arrive pas non plus. En che...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
BlackBerry

Faire l'amour sans qu'il éjacule en moi risques ?

Bonjour, Voila hier nous avons fait l'amour moi et mon copain, nous ne nous protégeons pas il éjacule toujours hors de moi va ce doucher et en revenan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Thyna

Douleur lors de la pénétration après de certaine minutes

Bonjour, Ma copine a 17 ans et moi 19, j'étais encore puceau la dernière fois tendis que elle non. Jusqu'à ici aucun problème tous ce passe super b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ptiboy

Rapport le 21e jour de la pilule

 Fermé

Bonjour, a tous. J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif s'est rompu. Il s'est immédiatement retiré.. je prend mes pilule...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Infection urinaire

Bonjour, Mon mari fait des infections urinaire à répétition il est sous antibio c'est un " escherichia coli" , il n'a rien aux reins ni a la vessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sophiesirop

Curiosité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom du liquide de la femme quand cette dernière a un orgasme. Pour l'homme c'est le sperme et pour la femme? m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benito24ben

Je n'arrive plus a aimer un homme

Bonjour, j'ai 25 ans et indépendant de ma vie. au fait j'ai un blocage ne amour je n'arrive plus aimer un homme suite a la dernier séparation mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Bouton sur le penis depuis 1 semaine

Bonjour à tous et a toute , Voila je vous écris pour vous faire part de mon probleme je crois.. Cela fait bientôt 1semaine et demi que j'ai un étr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati

Prise de pilule 1h en avance

Bonsoir, Je dois prendre ma pilule 1h en avance car je n'ai pas tellement envie de l'a prendre durant le repas ou je ne serai pas seule, enfin bre...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
begonie

Ejaculation retardée

 Résolu

Bonjour, quelques années apres avoir commencé un traitement pour l epilepsie, je me suis vu avec une ejaculation retardée et meme absente, je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai eu la betise de faire l'amour avec mon copain sans preservatif et ayant oublier la pilule, en rentrant chez moi, j'ai contin...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ensavoirplus15475

Periode de rapport non protéges

Bonjour, quels sont mes periodes de rapport non protégés j ai un cycle de 28 jours date de derniers règle le 29 janvier 2015

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

Virginité n

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai 17 ans je veux savoir si j perdu ma virginité ou non?? mon copain a essayer de mettre son sexe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 32 ans et mon sex fai 14 cm,j veus savoir est ce ç est normal ou nn

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Une chose marron qui sort de mon vagin...

Bonjour, J'ai 12 ans et des fois quand je vais aux toilettes, il y a quelque chose de marron gluant qui sort de mon vagin... Je ne sais pas ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anonyme2

Inquietude

Bonjour, est que la pilule du lendemain peut retarder les menstrues??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation majeur et mineur ?

 Résolu

bonjour, donc voilà je suis maintenant avec mon copain depuis plus d'un ans, seul problème nous avons 7ans d'écart.. quand nous nous sommes mit ensem...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Cubatik

Brûlures au pénis, après l'éjaculation

Bonjour, alors tout a commencé quand j'étais entrain de me masturber hier. J'étais à fond puis quand j'ai éjaculé, je suis parti pour me coucher. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000