Les discussions
C’est important-> pilule du lendemain
Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...
Pas de règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...
Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette
Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...
Première prise contraception
RésoluBonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...
Taille de pénis moyen 14ans
Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal que au repos je fasse 12cm et en érection 15/16cm pour mon âge. Je trouve que c'est trop ...
Brûlure après rapport
RésoluBonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...
Trous ou creux sur le penis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...
Taille
Bonjour, Mon pénis n'atteins que 13 cm en érection et j'ai été longtemps complexé. Du à ce complexe j'ai demandé à ma petite amie si ça lui était...
Peur d'être enceinte
Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...
Pilule contraceptive et forte chaleur
Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...
La grandeur de mon penis
Bonjour j’aimerais savoir si vous pourriez me dire si mon penis est grand petit ou normal il mesure 11 cm et fait 5 cm de diamètre et courbe vers la g...
Je court un danger?
Bonjour, en novembre, j'ai fait ma première fois avec mon mec (pour lui aussi ct sa première fois) et on la fait du coup sans capote (se qui est ass...
Tomber enceinte pendant un changement de pilule?
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...
Arrêt pilules
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...
Pas de regle
FerméCoucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...
Ejaculation hors période a 1 semaine de regle
Bonjour, Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (...
Sous pilule possible de tomber enceinte?
Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...
J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...
Puis-je arrêter diane 35 après des kystes ovariens
Bonjour, j’ai 21 ans et je suis sous pilule Diane 35 depuis 5 ans pour traiter mes kystes ovariens en premier lieu mais aussi pour diminuer mon acné. ...
Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d
Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai r...
Mon pénis bande tout le temps
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...
Demangeaison de mon penis
FerméBonjour, j'ai des demangeaisons interne au niveau du penis à la jonction avec les testicules. ça chatouille beaucoup pratiquement sur toute la long...
Enceinte pour de vrai ou pas
Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...
7 semaine sans règles
RésoluBonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...
3 pilules oublié + symptôme = enceinte?
Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...
Retrait d'implanon pendant mes regles
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...
Risque de grossesse après oubli ?
FerméBonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...
Pilule première fois règles importants
Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...
Patch evra
RésoluBonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...
Ma verge me fait horriblement mal
Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre
Être amoureuse de sa meilleure amie
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...
Taille et circonférence 15 ans
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...
Saignements après un rapport sexuel
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...
Avortement médicaments
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider ??
Ligature
Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...
Oublié de pilule
Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...
Pillule et diarrhées sur plusieurs jours
Bonjour, Je suis sous pilule optilova et il y a 15 jours j'ai eu une grosse gastro sur 5 jours avec seulement des diarrhées . J'avais besoin d'alle...
Je sais pas si je risque d’être enceinte
Bonjour, excusez-moi mais je voudrais que vous me renseigner parce que là je suis perdu et j’ai peur je prend la pilule-contraceptive pilule et j’ai p...
Est-il possible de tomber enceinte...
Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...
Interrogation
Bonjour, Voilà je suis gaelle je n’est toujours pas de retard sur mes règle je devrais les avoir fin de moi mes j’ai tout les symptômes que vous ava...
Titre:tester sa virginité
Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...
Liquide pré-éjaculatoire
FerméBonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...
A 15 ans, mon pénis meusure 3 cm
FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis meusure a peine 3 cm j'en ai marre pcq j'ai une petite amie et je vais surement coucher avec elle très beintôt. ...
Informations, réponse!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un enfant pour se faire poser un implant? J'ai 16 ans bientôt 17, jaimerais utiliser se mode de contrac...
Aidez moi j'ai un problème "stresse"
Bonjour,j'ai 16 ans et sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous avons eu un premier rapport samedi 07 avril juste il a rentre et ressorti ...
Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?
RésoluBonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...
Aide pour astuce contre la masturbation
S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...
Prendre la pilule après fc
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 8 mars et depuis ce temps les règles ne sont pas arrêté j'ai vu le médecin et il m'a dit que l'utérus est to...
Virginité
Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???
Provoque du plaisir
Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?