Les discussions
15ans peur d´etre enceinte
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y'a 3semeines je pense jai pris la pdl 2jours après, j'ai eu pes règles au bon moment, je ne peut pas etre ...
Pilule placebo
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 4mois. J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sans être protégé même si je ne prendrais pas ma "...
Comment faire le deuil d'un avortement
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le deuil d'un avortement, j'ai avorter a 17 ans mes parents et mon copain ne le voulait pas, je ne voulait p...
Mon mec ne ma pas toucher depuis 1 ans et demi
FerméBonjour, voilà mon histoire je suis en couple avec mon mec depuis 2 ans . le problème aujourd'hui c'est que les mois les jours et les semaines passent...
Règles décalées sous pilule
Bonjour, Voilà 3 mois que j'ai repris la pilule : Leeloo Gé Le premier mois s'est passée correctement, mais le deuxième j'ai eue un retard de règle...
Je m'inquiète
FerméBonsoir, J'ai deux questions : j'aurai voulu savoir combien de temps met le liquide séminale et le sperm à sécher sur la peau .? Si on en a touché ...
Peau collé au gland
Bonjour, J'ai un problème, j'ai 13ans et lorsque j'essaie de décalotter mon penis, je vois que mon prépuce est collé à mon gland mais c'est comme si...
Mon penis est trop petit dois je m´inquieter?
Bonjour, J’ai 15ans et bientot 16 et m’a Puberté ne ce montre quasiment pas. J’ejacule et j’ai un début de poil sur le penis mais il ne grandit pas ...
Arrêt de 7 jours ou moins ?
Bonjour, Je pense que je fais une bêtise depuis que je prends ma pilule !! Je commence mes plaquettes le dimanche, et je fais un arrêt de 6 jours...
Inquiétude
RésoluBonjour, J'aurai une question car je suis inquiète.. Si du sperm (préservatif retiré mais peut être que ça a pu couler encore quelques gouttes si m...
Brûlures au pénis (guadeloupe)
Bonjour, moi j'ai des brûlures au niveau de mon pénis et cela me fait très mal
Symptôme enceinte sous pillule
Bonjour, J’aimerai avoir votre avis, voilà je prend la pilule depuis que J’ai eu ma fille qui va avoir 4 ans, il m’arrive parfois d’avoir des oublie...
14 ans quand je n'ai pas ejaculer
bonjour , jai 14 ans et je me masturbe souvent , et au bout d'une dizaine de minutes j'ai une sensation et en meme temps il y a un liquide qui sort de...
Peau autour du gland
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'essayer de trouver une réponse, Je suis un garçon de 14 ans et je crois avoir un problème.. J'ai un pet...
Comment enlever les adhérences prépuciales
FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer les adhérence prépuciales si oui comment?
Craquage
Bonjour, voilà cela fait 1an que je suis avec mon copain et 1mois que j’ai arrêté de prendre la pilule (car elle me donnait des grosses migraines) l...
Avis
FerméBonjour, J'ai 18 ans depuis peux j'ai appris que j'étais enceinte mais le problème c'est que je n'ai aucune idée du père, pour la faire courte, j'ét...
Ligature des trompes (coupé et brûler)
RésoluBonjour, J’aimerais savoir quel son les chances de retomber enceinte j’ai 32ans et je suis en retard depuis 9jours Nausées seins gonflés maux de...
Penis de 16,5 cm à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 16,5 cm en érection est ce quelle va arreter de grandir? Est ce grand?
J'ai un pénis de 18 cm à 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans et en ce moment je m'inquiète car j'ai un penis de presque 18 cm de long. Je me demande si c'est normal et je n'ose pas en parler...
Trop gros penis
FerméBonjour, j’ai 14ans est mon penis fait 39 cm je voudrai savoir si ses grand pour mon âge
Prise de pilules et cancer
Bonjour, J'ai pris 7cp de microgyno n comme équivalent de pilule du lendemain l'abbé passé actuellement j'ai un module de sein est ce Silva un risqu...
Sos c'est tres urgent, je veux etre vierge
FerméBonjour, je suis une fille de Tunis , j'ai 26 ans et je suis vierge j'ai fait un rapport sexuel avec mon mec et j'ai perdu ma virginité le problém...
Problème d érection et de gland
Voilà j'ai un problème assez jenant , j'ai 13 ans et quand j suis en érection mon gland ne dort pas même manuellement alors que mon amie sans fair à l...
Deuxième plaquette
Bonjour, J’ai fini ma première plaquette de pilule et je suis dans mon cycle de règles. Est-ce qu’on est tout de suite protégée quand on commence l...
Pertes marrons hors règles
Bonjour, Je viens vers vous car je saute les pillules "rouges" (optilova 20) et la j'ai des pertes marrons alors que je prends encore les blanche...
Arrêter la pilule après rapport non protégé
Bonjour, Je prends la pilule Belara depuis plusieurs mois, et, pour plusieurs raisons je souhaite cesser de la prendre au plus vite (nausées const...
Saignement oublie de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport samedi je n'ai pas oublier de prendre ma pillule apres. Par contre je l'ai oublié dimanche et je m'en suis rendu compt...
Troubles érectiles
Bonjour, comment faire pour luter contre le trouble d'erection et ejaculation precosse
Masturbation ado
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 16ans je me masturbe a peu prés tout les jours je voudrai savoir si c'est mal ou y a des risque d'impact sur moi par la suite, d'...
Vierge ou pas ?
Bonjour je vous explique ma situation, alors voilà je suis avec quelqu’un depuis un certain temps est on aimerai se marié mais voilà j’ai 21ans et je ...
Mon gland ne sort pas alors que j'ai 12 ans
Bonjour, mon gland ne sort toujours pas alors que j'ai douze ans car il y a de la peaux qui le tiens . Je dois faire quoi ? Merci d'avance pour vitr...
Rapport sexuel je sais plus quoi faire
Bonjour, Bn j ai 17 ans et j ai eu un rapport sexuel avec mon copain pAr derrière et Avec préservatif mais il s'est rendu compte que la capote s'est...
Test de grossesse sous pilule
Bonjour à tous, ayant déjà fait mes recherches, je ne trouve pas de questions ou de forum répondant précisément à mon cas (avec pilule du lendemain). ...
Bleu sur le penis
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un bleu sur le penis mais aucune douleur que dois-je faire ?
Sperme apres rapport
Bonjour, Alors chez un homme apres chaque rapport envie de faire pipi est ce que sa retire tous sperme qui reste dans le penis
Tomber enceinte sans éjaculation?
Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels non-protégés avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation. Mes dernières menstruations remon...
Demande de conseil sur l appareil masculin
Bonjour, SALUT moi c est karter j ai 20ans et quand suis en erection mon penis emet d abord un liquide blanc avant ejaculation est ceque c est un pr...
Pilule du lendemain est t’elle efficace?
Bonjour, J’ai pris ma pilule du lendemain le lendemain de mon rapport a risque le préservatif a juste craquer sans qu’il ejacule cela fessais 2 jour...
Mouillage et non excitation
Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je suis au début de mes rapports sexuels avec mon copain. Le problème c'est que je ne mouille pas beaucoup et m...
Première fois
Bonjour, alors j'ai 17 ans j'ai eu mon 1er rapport il y a 04 jours sans protection vu que je n'étais pas dans ma période féconde même comme j'ai peur ...
Pilule deux fois desuite
RésoluBonjour, Le mois dernier j’ai eu un léger oubli de pilule alors j’ai arrêter l’an plasuette jusqua mes règle qui se sont arrêtés mercredi 21 mars, d...
Mon mari a un probleme
Bonjour, depuis quelques temps mon mari éjacule trop vite nous avons essayer la technique de le faire éjaculer avant de faire l'amour mais lorsque...
Conseillées moi svp
Bonjour, Aujourd'hui jai eu mon premier rapport avk mon mec qui lui aussi etais son premier rapport il a mis un preservatif il a changer 3 fois pour...
Oubli pilule d'un jour
Bonjour, Ce soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une de mes pilules jaune (la date étant mercredi) et c'est en prenant ma pilu...
Besoin d’une réponse
J’ai un stérilet mirena depuis 3 ans environ et depuis 1 a 2 mois a peu près jai remarquer que mon a ventre grossit et qui dur, mes sein grossi égalem...
Renseignement pilule
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protéger le dernier jour de ma plaquette j’ai pris la pilule contraceptive après je voulais savoir si je pourrais tom...
Gros problème avec ma pilule .... aidée moi
RésoluBonjour J'ai un problème je viens de commençais la pillule pour la première fois ce mois si mais j'ai eu un rapport avec mon copain Non protégé au b...
Probléme de pillule ou de regle
RésoluBonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régl...
L'absence d mes règles
Bonjour, depuis 2 ans je vois plus mes règles et cetai une fois que je l'ai vu .Un jour j'ai vu une petite trace de sang dans ma culotte Mais je ve...