Les discussions

C’est important-> pilule du lendemain

Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette

Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise contraception

Résolu

Bonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de pénis moyen 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal que au repos je fasse 12cm et en érection 15/16cm pour mon âge. Je trouve que c'est trop ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Taewen_

Brûlure après rapport

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Trous ou creux sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, Mon pénis n'atteins que 13 cm en érection et j'ai été longtemps complexé. Du à ce complexe j'ai demandé à ma petite amie si ça lui était...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Energizor

Peur d'être enceinte

Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Myyulilou

Pilule contraceptive et forte chaleur

Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...

DCI

La grandeur de mon penis

Bonjour j’aimerais savoir si vous pourriez me dire si mon penis est grand petit ou normal il mesure 11 cm et fait 5 cm de diamètre et courbe vers la g...

Andy31200

Je court un danger?

Bonjour, en novembre, j'ai fait ma première fois avec mon mec (pour lui aussi ct sa première fois) et on la fait du coup sans capote (se qui est ass...

Andy31200

Tomber enceinte pendant un changement de pilule?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilules

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...

Andy31200

Pas de regle

Fermé

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...

Andy31200

Ejaculation hors période a 1 semaine de regle

Bonjour, Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule possible de tomber enceinte?

Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...

Andy31200

J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...

Utilisateur anonyme

Puis-je arrêter diane 35 après des kystes ovariens

Bonjour, j’ai 21 ans et je suis sous pilule Diane 35 depuis 5 ans pour traiter mes kystes ovariens en premier lieu mais aussi pour diminuer mon acné. ...

Andy31200

Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d

Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai r...

Andy31200

Mon pénis bande tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...

yopa1989

Demangeaison de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai des demangeaisons interne au niveau du penis à la jonction avec les testicules. ça chatouille beaucoup pratiquement sur toute la long...

Joce

Enceinte pour de vrai ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...

Utilisateur anonyme

7 semaine sans règles

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

Utilisateur anonyme

3 pilules oublié + symptôme = enceinte?

Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...

Utilisateur anonyme

Retrait d'implanon pendant mes regles

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après oubli ?

Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
joraline

Pilule première fois règles importants

Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Patch evra

Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

Utilisateur anonyme

Ma verge me fait horriblement mal

Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre

Docteur Pierrick Hordé

Être amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...

Andy31200

Taille et circonférence 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Saignements après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...

Andy31200

Avortement médicaments

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider ??

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Azertyase

Ligature

Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...

Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et diarrhées sur plusieurs jours

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et il y a 15 jours j'ai eu une grosse gastro sur 5 jours avec seulement des diarrhées . J'avais besoin d'alle...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je risque d’être enceinte

Bonjour, excusez-moi mais je voudrais que vous me renseigner parce que là je suis perdu et j’ai peur je prend la pilule-contraceptive pilule et j’ai p...

Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte...

Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...

Andy31200

Interrogation

Bonjour, Voilà je suis gaelle je n’est toujours pas de retard sur mes règle je devrais les avoir fin de moi mes j’ai tout les symptômes que vous ava...

Andy31200

Titre:tester sa virginité

Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sonko

Liquide pré-éjaculatoire

Fermé

Bonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

A 15 ans, mon pénis meusure 3 cm

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis meusure a peine 3 cm j'en ai marre pcq j'ai une petite amie et je vais surement coucher avec elle très beintôt. ...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
thh

Informations, réponse!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un enfant pour se faire poser un implant? J'ai 16 ans bientôt 17, jaimerais utiliser se mode de contrac...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai un problème "stresse"

Bonjour,j'ai 16 ans et sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous avons eu un premier rapport samedi 07 avril juste il a rentre et ressorti ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?

Résolu

Bonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jxdee

Aide pour astuce contre la masturbation

S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Prendre la pilule après fc

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 8 mars et depuis ce temps les règles ne sont pas arrêté j'ai vu le médecin et il m'a dit que l'utérus est to...

Andy31200

Virginité

Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???

Energizor

Provoque du plaisir

Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?

begonie
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000