Les discussions
Rapport 1 jour avant les regles et pilulle du lendemain
Bonjour, Je suis vraiment perdue et je vous prie de m aider a comprendre la situation. Hier j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex et auj...
Je sais pas si je suis enceinte éclairez moi svp !
Bonjour, bonjour , mon est ashley je suis agé de 17 ans brèf . 5 jour après mes rapport avec mon petit copain , la manifestation des envies de vo...
Pénis courbé interrogation
FerméBonjour à tous j'ai 14 ans et je suis en seconde et depuis un certain temps j'ai remarqué que mon pénis en érection uniquement est courbé vers la gauc...
Pertes blanches avec du sang et marrons avant les règles ??
Bonjour à vous, Je suis sous pilule depuis 4 mois. J'ai pris Optilova pendant les 3 premiers mois, puis Leeloo Gé depuis un mois. Mais le mois dern...
Règle non vu
Bonjour, Je suis Anna J'ai mes règles depuis le 30juillet et ca se termine le 3 août , 2 jours après mes règles j'ai eu des rapports et 11 jrs a...
Primolut nor plus que 20 jours
Salut, je suis sous primolut nor normalement pour 20 jours afin de traiter un kyste, mais je me suis trompée en comptant les jours et je l'ai pris pen...
Est- que cela signifie que je suis gay
FerméBonjour, Je suis un garçon j'ai eu des rapports non désiré avec un homme que je classe comme viole. j'étais jeune entre 5ans et 6ans quand un homme m...
La pillule de lendemain
bonjour, à celles qui ont deja utiliser la pillule d´urgence pouvaient vous m´aider? a la fin de mes regles j´ai eu un rapport avec mon copain est...
Depuis quelque temps ça me brûle
Bonjour, Voilà, j'ai passé 2 semaines avec mon copain et tout c'est bien passé je n'ai eu aucun problème, mais depuis que je suis rentrée me doigté ...
Papilloma???
Bonjour, Apres différente recherche sur le net les avis ne se rejoignent pas souvent (tient bizarre). Je voudrais savoir si le virus peut être déc...
16 ans et 14 cm en érection
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai 10 cm au repos et 14 cm en érection je trouve petit sachant que tout mes amis en ont une plus grosse que mo...
Douleur testicule droit
Salut ! Cela fait quelques mois que je ressens une légère douleur à la testicule droite. Je peux toujours me coucher sur le ventre, m’assoir et met...
Mal au ventre , stérilet
Bonjour, j'ai le stérilet depuis maintenant 4 mois . mon problème ces que je me suis faire opérée des hémorroïdes mais depuis quelque semaine j'ai t...
Absence de regles inquiétante
Bonjour, Salut , j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel à risque. Je vais vous expliqué ma situation. Je prend la pillule , j'ai eu un oublie pe...
Conseils
FerméBonjour, J'ai eu il y a 2 jours un rapport à risque avec mon copain( peut être 5 secondes avant que j'arrête tout). J'ai pris la PDL 6h environ aprè...
Avoir un pénis long au repos
Bonjour, au fait j'ai un souci avec mon pénis il est très petit. j'aimerais bien savoir le nom du produit qu'il peut m'aider à avoir un pénis long....
Vagin trop étroit ?
RésoluBonjour, Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout str...
Boutons blancs autour des lèvres
FerméBonjour, et bien c'est bizarre cette questions, mais j'aimerais savoir autour du clitoris ainsi que mes lèvres du bas (Sex) j'y trouve des boutons bla...
Retour des règles apres l'arrêt de optimizette ge
FerméBonjour à toutes, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule optimizette ge en milieu de plaquette le 23/04 car nous avons des désirs d'enfant avec mon copain...
Heure de la pilule
Bonjour, je vais prendre la pilule Optilova 20 et j'aimerai savoir a quelle heure la prendre pour éviter les retards.Et savoir si je serai protégée di...
Je voudrais me dévierge
Bonjour, Je me nomme elsa j'ai 30 ans et je suis mariée et nous voudrions avoir un enfant mais je suis vierge et j'aimerais pour mon premier rappor...
Problème de pénis
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème mon penis est petit et j'ai 15 ans Je suis allé parler a mon médecin et il ma juste dis que sa allait et que ce n...
Je ne me sens pas désirée par mon compagnon
FerméBonjour, Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse, choyée etc....
Pillule de lendemain
Bonjour, Alors je voudrais vous poser la question à celles qui ont déjà utiliser la pillule de lendemain, à la fin de mes règles j ai eu un rapport ...
Probleme après un rapport
Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport protéger avec ma copine et je n'ai pas éjaculé ,jusque la tout vas bien.Mais cette nuit on as dormis ens...
Pertes pendant la nuit
Bonjour, J'ai eu des pertes cette nuit et il y a deux nuits de cela. Je ne sais pas si ca m'est déjà arriver mais il ne me semble pas parce que ca...
Enceinte ou pas ?? help !!!!!!
Bonjour tout le monde, Je vais essayé d'être brève lol J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé (je n'est jamais pris la pilule de ma vie)...
Saignement du vagin
Bonjour, j'ai eu un saignement apré un raport sans pénétration .j voulai demander si j ai perdu ma vierginité ou j me suis blaissé dans le vagin
Je me masturbe
RésoluBonjour, j'ai 60ans je me masturbe régulièrement , il y a tille un danger pour ma santé
Problème de gland
Bonjour, j'ai 13 ans et demi J'ai un problème avec mon pénis. Quand je suis sous la douche j'essaye de le décalotter, j'ai une sorte de bout de pe...
Pillule
Bonjour, J'ai oublier la premiere pillule de la plaquette et durant le mois j'en ai oublier une que j'ai prise le lendemain matin ....Quels sont les...
Bêtise de jeunes..
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapp...
Besoin d'une réponse
Bonjour, Jai eu Un Rapport Avec Mon Copain Et Sa fais Deux Fois De Suite Quil Éjacule En Moi Ya T'il Un Risque De Grosseses Sachant Que je Prend L...
Prise de la pilule du l'endemain aprés acte
Bonjour, Alors voila ma situation hier j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons senti quelque chose de bizzard avec la capote et pensons que l...
Stérilet grossesse
Bonjour, Voilà j ai un stérilet merina depuis 4 ans et demi et depuis 1 semaines et demi symptôme de femmes enceinte étant déjà maman de 3 enfants j...
Prise de la pilule d'urgence le 14 em jour du cycle
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport le 20 juillet le 14 em jours de mon sycle avec mon petit amie ,le préservatif a glissé du coup 10 minute après on...
Ma copine a peur de tomber enceinte
Bonjour a toutes et à tous, Je viens vers vous (Je suis un garçon mais ma copine est trop timide pour poser la question donc je le fais a sa place)...
Enceinte en étant vierge
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte après avoir touché Mon vagin avec le le pré-spermes de Mon mec? Je m'explique je...
Règle pendant la pause
Bonjour, J'ai enchainé mes 3 plaquette de pillule, ce n'est pas lapremière fois que je fais ça et en ce moment je suis au 7ème jour de prise de pilu...
J'ai mes règles pendant ma pilule
Résolu/FerméBonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...
Pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le mois dernier une fois la première semaine, et hier j'ai recommencée une nouvelle plaquette et j'ai fais l'amour avec...
Peur effet pilule du lendemain
Bonjour J'ai dû prendre 4 fois une pilule du lendemain et j'ai très peur de son effet Est ce grave d'en avoit pris 4 fois ??
Risque de grossesse avec l implan
Bonjour, cela fait maintenant 1ans que j'ai l implan de contraception au debut j'avais mes regles qui durait des semaines a partir du mois de février ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai eu une relation protéger c'etais m'as premier fois et j'ai 11 jour de retard de régler mais le jour où je devais...
Bébé
Bonjour, Pourquoi je dore beaucoup et j'ai eu un retard des règles j'ai beaucoup des etoudimen
Aprés plusieurs fois, il n'est toujours pas rentré
Bonjour, J'ai 16 ans et ça va bientôt faire 5 mois avec mon copain et il y a seulement 1 mois nous avons passée à l'étape "supérieur" au début je n'...
Ejaculations
Bonjour, J'aimerai savoir comment plus ejaculee
Peur du risque encourue
Bonjour, Le lundi 21 août le matin je me suis rendu compte que j'avais oublié la pillule de la veille et je l'ai prise sauf que c'était 13h Apres ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?
Résolu/Ferméj'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...
Saignements hors règles
Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...