Les discussions
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commenc...
Inquiète
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel sans protection 5 jours avant mes règles est-il possible que je tombe enceinte?même après avoir pris levo BD??
Sos je sais plus si je suis vierge au non
Bonjour, J'ai une simple question et direct, svp aidez moi je n'arrête pas de pensé dans se sujet la depuis des années, lorsque j'étais petite âgée ...
Relation 14ans - 18ans
Bonsoir, Il y a quelques semaines une garçon de 18 ans est venu me parler sur Instagram, mais je le connaissais de vu car il joue son sport en équipe...
Quand il me doigte je saigne
Bonjour, Quand mon copain me doigte j ai toujours des pertes de sang, mais je n est pas mal, qu est ce que ça peut être. Désolé je sais que ce genr...
Clitoris sorti
Bonjour, je me permet de vous ecrire je vient davoir un rapport avec mon cheri et mon "clito" est tout sorti sa me tracasse ennormement aurriez vou...
Le vagin
Bonjour, Je suis vierge mais j'ai déjà perdu mon hymen. Je me suis mis un doigt dans le vagin pour me rassurer qu'un penis peut passer mais après un...
Prise d'une pilule sur la plaquette et veux arrêter pour une gro
RésoluBonjour, alors voilà mes règles ce sont terminer dimanche prise de la première pilule lundi. Mon conjoint veux avoir un autre enfant. Alors je me dema...
Masturbation chez l'homme
Bonjour, bonjour tout le monde est ce que la masturbation chez l'homme empêche d'enceinté une fille?
Oublié de pilule
RésoluBonjour, vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avant 12h donc maximum 17h après avoir pris ma dernière pilule (sachant que ...
Masturbation féminine, mon problème
FerméBonjour, c'est encore Moi... Toute à l'heure je me suis masturbée avec ma brosse à cheveux à nouveau mais je vous rassure je la passe sous l'eau et la...
Pilule et antibiotiques
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les antibiotiques peuvent changer les effets de la pilule? Merci pour ceux qui répondront
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours.j'ai eu un rapport une semaine apres mes règles mes le préservatif à éclaté. .j'ai un retard de 4jours..suis je en...
Je me masturbe a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte asser souvent, là n'est pas le problème. Mais le lendemain j'ai tres mal sur les côtés de mon vagin. Est ce nor...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjours, j'ai 19 ans, et vendredi matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copains, il n'était pas plus de 12h00 et j'avais pris ma pilule la v...
Rapports sexuels sous pilule mais sans préservatif
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 ans que je suis sous pilule Jasminelle et 3 ans que je suis avec mon compagnon. Lorsque l'on a des relations sexuelles...
Pas de regle avec la pillule optimizette
Bonjour ma copine na pas eu ces regle depuis au moin 2 mois elle a la pillule optimizette elle ne la pas oublier on se protege pas on a fait des test...
J'ai 14 ans est mon penis est trop grand
FerméBonjour, Je viens d'avoir 14 ans en septembre et il y a que que chose qui me trottine par la tête mon penis fait 18 cme en erection et 15 cm au repo...
J'ai peur que je me protège pas assez
Hello, j'ai une question , j'ai 18ans et je suis toujours vierge sa fais plus de 6mois que je suis avec mon copain et j'ai décidé de le faire avec lui...
Mon penis en érection tend vers la gauche
Bonjour, Pourquoi mon penis en érection tend vers la gauche?
Problème de taille et d'éjaculation...
Bonjour, J'ai un problème et en vrai c'est honteux donc je préfère en parlé en tant que anonyme. J'ai actuellement 17 ans et je me sens très dérang...
Taille de pénis 14,15 ans
Bonjour, Je me demandais si avec mon penis qui fait 11,5cm de longueur et 4cm de largeur en éréction je pourrais avoir un rapport sexuel bon(j ai 14...
Tomber enceinte en étant vierge
Bonjour, je suis toujours vierge et mon compagnon et moi nous aimeron tellement avoir un enfant.. mais j'ai peur de le faire vraiment, j'ai un blocage...
Virginité
Bonjour, Je suis ivoirienne mais plutôt mulsumane je veux redevenir vierge je dois me marié dans 5 mois
Je m'inquiète beaucoup
FerméSalut tout le monde. Je suis un ado de 16ans. Alors mon problème est le suivant: ma verge est courbée en érection. Cela m'inquiète beaucoup et j'ai pa...
Comment agrandir son pénis
FerméBonjours j'ai 18 ans mon pénis me sure 10 cm je voudrais qu'il soit pomal plus gros
Est ce que à 14 ans 15cm c'est bien?
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon penis fait 7 cm au repos et 15 en Eriction est ce que mon penis grandira encore ?
Oubli patch evra - enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je pense avoir besoin de votre aide ! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques t...
Doute sur la paternité
RésoluBonjour, Je me lance c'est vraiment pas évident, je suis la pour avoir des réponses à mes questions et non pour être jugé s'il vous plaît. Je vou...
Pertes sous pilule
Bonjour à tous, j'ai cherchée une réponse partout mais je n'ai rien trouvée, je m'explique : Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus d'un...
Orgasme féminin (rigole )
Bonjour, Je souhaiterais savoir Car lorsque ma femme atteint lorsgasme elle rigole et me demande d'arrêter Est-ce normal le fais quelle ri ou es...
Savoir si je pouvait tomber enceinte 6 jours apres mes regle
Résolu/FerméBonjour jai eu un rapport 6 jours apres mes regles avec preservatif hier mais elle cest craquer il a ejaculer dedan je voulait savoir si cest possible...
Rapport à risques
Bonjour, Le 28 août j'ai eu un rapport à risque ( la capote à peter au moment où on faisait l'amour mais pas de sperme ) et le lendemain j'allais sû...
Quand on est vierge et qu'on veut passer le cap
FerméBonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas des conseils svp..
Deprovera
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous vais eu Sa j ai fait ma première injection-au moi de juin de deprovera le premier moi tout allais et ...
Début de règles sous optimizette
Bonjour, je suis sous pillule optimiste depuis maintenant 1 an et quelque cette pillule est censée stoper les règles or depuis le mois dernier des déb...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protéger et c'est la 1er fois que je fasse sans ( pouvons dire 5jours après mes règles ) et moi j'ai ...
Tout le temps envie de faire pipi, fatigue, retard de regles...
Bonjour, jai un problème.. cela fais plus de 2 mois que jai pas eu mes règles mon ventre est gonfler au niveau des ovaire et un peut en haut j'ai souv...
Ejaculation anale
Salut à tous! Je vous explique mon angoisse. Alors voilà, la semaine dernière dimanche 10/09 au matin j'ai eu mes règles. Mon cycle s'est terminé je...
Oubli de pilule optilova 3eme semaine
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova le 2eme jour de ma 3eme semaine (le mardi). La notice propose alors d'arrêter la plaquette des co...
Oublie de pilule
Bonjour, En partant en week end j'ai oublié mes medicaments dont ma pilule. Je n'ai donc pas pu la prendre vendredi et samedi soir. Je n'ai pas de r...
Problème penis - sous la peau
Bonjour, Sous la peau de mon penis, il y a des sortes de choses ( je siss pas comment appeler Ca vraiment ) de couleurs blanches voir jaune qui sont...
C'est pour sa première fois
FerméBonjour, c'est pour la première fois qu'on veut passer à l'acte mais elle est encre vierge. comment procédé pour ne pas lui faire mal
Grossesse ou effets pilule du lendemain
Bonjour, Jai utilise la pilule du lendemain le 19 après un rapport sexuel que j'ai eu le 18 qui était ma période féconde. Mes règles devaient arrive...
Je n'arrive pas à décalotter...
Bonjour, j'ai 12ans et un jour je me suis cogner au penis. Avant ça je décalotter sans problème mais maintenant,non...Je pense que c'est à la cicatris...
Rapport non protégé(pillule)
RésoluBonjour,j'ai eut un rapport non proteger avec mon copain pendant mais 7jours d'arrêt,je n'est pas mes règles elle vienne généralement 3,4jours après l...
Questionnement et inquiétude - retard règle
RésoluBonjour, Mon dernier rapport (protégé avec préservatif/je ne prends pas de pilule, ni la pdl) a eu lieu le 31 juillet (tout juste après mes règles...
Changement de cycle depuis 3 mois
Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule depuis l'âge de 18, j'en ai maintenant 26. Depuis le début je prend ma pilule, l'arrête le dimanche et j'av...
Ecoulement
Bonjour, Alor voilà j'ai 15 ans j'ai déjà des rapports sexuel avec mon copain je prend la pilule de puis 2 mois et j'ai mes règles mais hier j'ai re...
Il y'a 2 mois de cela le préservatif est resté dans mon vagin
Bonjour, Il y'a de celà 2 mois le préservatif est resté coincé dans mon vagin mais par chance j'ai pu le retirer le lendemain et j'avais vu mes règl...