Brûlures vaginale après rapport sexuel protégé

Andra - 7 avril 2018 à 12:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 avril 2018 à 13:05
Bonjour,
J'ai 21ans ça fait deux ans que j'ai commencé avec les rapports sexuels et depuis un an après chaque rapport j'ai des douleurs et brûlures au niveau du vagin quand je fais pipi ça me fais très mal j'utilise toujours les préservatifs car j'ai peur de.tomber enceinte et de contracter une ist .....svp aider moi à trouver une solution à mon problème et pendant l'acte suis souvent ailleurs comme si ça m'importe peu de faire l'amour
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
7 avril 2018 à 13:05
Bonjour,
" après chaque rapport j'ai des douleurs et brûlures au niveau du vagin"
Peut être es tu allergique au latex ? essayer des préservatifs qui n'en contiennent pas.( clique sur ce lien )
"quand je fais pipi ça me fais très mal"
Si tu ressent des brulures à la miction, il peut s'agir d'une infection urinaire
Dans ce cas, il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin d'identifier le germe responsable et prescrire un traitement adapté .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0