A voir également:
- Symptômes de grossesse mais règles et test -
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonjour,
Tu as fais ton test trop tot... De plus les tests urinaire ne sont pas fiables à 100%.
Je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
Bonne continuation !
Tu as fais ton test trop tot... De plus les tests urinaire ne sont pas fiables à 100%.
Je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
Bonne continuation !
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2018 à 06:57
Modifié le 14 mars 2018 à 06:57
Bonjour
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires courants de ta pilule ! Lis ta notice stp.
Il n’y a pas de cycle ni de règles sous pilule, car elle SUPPRIME l’ovulation.
Ce qui provoque l’ovulation et donc le risque c’est les rapports en 1re semaine essentiellement.
Oubli le 10 = perte de protection depuis le 3 jusqu’au 17 février.
17 février + 3 semaines = date MINIMALE pour faire un test = à partir du 10 mars uniquement. Ton test est pas fiable.
Tu as bien repris la plaquette comme prévu ou pas ? Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n’à pas la moindre importance. -> sous pilule on continue de saigner même enceinte.
;)
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires courants de ta pilule ! Lis ta notice stp.
Il n’y a pas de cycle ni de règles sous pilule, car elle SUPPRIME l’ovulation.
Ce qui provoque l’ovulation et donc le risque c’est les rapports en 1re semaine essentiellement.
Oubli le 10 = perte de protection depuis le 3 jusqu’au 17 février.
17 février + 3 semaines = date MINIMALE pour faire un test = à partir du 10 mars uniquement. Ton test est pas fiable.
Tu as bien repris la plaquette comme prévu ou pas ? Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n’à pas la moindre importance. -> sous pilule on continue de saigner même enceinte.
;)
Bonjour,
Je réponds un peu tard... mais je n’avais pas reçu de mail pour annoncer une réponse à mon post !
Aujourd’hui prise de sang qui s’est révélée négative (0,6UI/l)
Mes règles ont été quasi inexistantes (2 jours au lieu de 4/5 et pratiquement rien si ce n’est quelques pertes marrons) et réapparition pendant un peu plus d’une semaine des douleurs à la poitrine.
Je réponds un peu tard... mais je n’avais pas reçu de mail pour annoncer une réponse à mon post !
Aujourd’hui prise de sang qui s’est révélée négative (0,6UI/l)
Mes règles ont été quasi inexistantes (2 jours au lieu de 4/5 et pratiquement rien si ce n’est quelques pertes marrons) et réapparition pendant un peu plus d’une semaine des douleurs à la poitrine.
13 mars 2018 à 22:54
Je pense néanmoins que ce n’était que des symptômes de dérèglements hormonaux même je n’ai oublie qu’un seul comprimé :( car aujourd’hui plus aucun symptôme si ce n’est le goût métallique en bouche qui doit être lié à ma pharyngite ...