Oubli pilule

Nana - 1 avril 2018 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 19:06
Bonjour,
Les filles , je vous explique la situation , vendredi et Samedi jai oubli ma pilule (leeloo) , je sais que la pilule bloque l'ovulation habituellement Mais du à une application je sais que mon jour d'ovulation était vendredi si je ne prenais pas la pilule. Le soucis est que j'ai eu un rapport samedi soir , du coup je me demande si y'a des risques en ayant oublier ma pilule vendredi et samedi .
Jai eu mes règles du lundi (déclencher par l'oubli de pilule malgré l'avoir repris le dimanche)
Une semaine après le rapport à risque et la fin des règles déclencher qui ont durer 3jours Jai limpression d'avoir des douleurs temporaires dans le bas du ventre .. des avis ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
2 avril 2018 à 09:48
Bonjour,

Oublis multiples ( plus de 1) tu n'es plus protégée donc dans ton cas risque de grossesse.

Pour info :

Tu jettes cette application qui ne sert à rien et t'induit en erreur.

Sous pilule il n'y a pas d'ovulation si celle ci est prise correctement, dans ton cas avec plusieurs oublis l'ovulation peut se déclencher et ce n'est pas une application qui va te le dire. Le cors de la femme n'est pas une machine.

Sous pilules tu peux avoir des saignements et être enceinte quand même.

Tu vas faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.



0
Bonjour , Oui je sais bien que de base de corps ovule pas sous pilule mais je me demander si c'était possible que si AVC l'oubli ... Oui je ferais par précaution un test pour commencer
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 19:06
Bonjour

Pour info sous pilule c'est l'oubli en 1re semaine et le double oubli en 2e semaine qui PROVOQUE l'ovulation...
Les autres situations ne sont pas à risques si tu respectes la marche à suivre de la notice.

C'était un oubli de 2e semaine ou de 3e semaine ?

;)
0