Vagin sec en plein milieu de l'acte

Leï - 29 déc. 2010 à 12:43
 Homme - 9 avril 2018 à 01:20
Bonjour,

Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et demi. Tout nos rapport se passent à merveille. Mais hier, j'ai eu un gros soucis : mon vagin est devenu extrêmement sec en changeant de position, et impossible de poursuivre... Même en lubrifiant. J'ai lu que ça pouvait être un manque d'excitation : or là c'est impossible.
A votre avis de quoi cela peut venir ?
Sachant que j'avais jouit déjà plusieurs fois, est ce que cela joue ?

A bientôt en espérant avoir des réponses
A voir également:

2 réponses

Merci de me remettre un article que j'ai DEJA lu... Et j'ai répondu aux trois questions ...
8
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
29 déc. 2010 à 19:41
tu as mis juste un peu de lubrifiant ?parce que normalement sa doit passer tout seul même s'il y a une petite gêne.Ou bien comme tu avais jouie déja plusieurs fois ton vagin s'est recontracté un peu empêchant la pénétration?C'était la première fois que ça t'arrivais?
0
C'était effectivement la première fois que ça m'arrivait...
Nous n'avons pas de lubrifiant, du coup, il a mouillé comme il a pu et nous avons changé de préservatif pour qu'il y en ai. Mais rien n'y a fait.
Quant au fait que mon vagin se soit recontracté, peut-être mais dans ce cas, pourquoi était-il tout sec même à l'intérieur ?
0
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
30 déc. 2010 à 09:39
ça peut arriver qu'à un certain moment tu ne mouilles plus parce que t'as "grosse" excitation est passé et que tu as jouie plusieurs fois,sa m'arrive aussi parfois qu'au bout d'un moment je sois sèche et on utilise du lubrifiant, je trouve que la salive sa ne glisse pas bien :s .J'ai vu aussi sur ce forum que prendre la pilule fait qu'au bout d'un certain moment il y a une sécheresse vaginal, mais si tu ne l'as prend que depuis 2 mois sa ne doit pas être ça.
0
Merci pour tes réponses ! Oui je ne pense pas que ce soit la pilule.
J'ai lu aussi que ça pouvait être lié à un mycose ? Est-ce possible ?
0
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
578
30 déc. 2010 à 10:00
oui c'est possible, à quand remonte ton dernier rendez-vous chez le gynéco?
0