Problème de taille - préservatif féminin

unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - Modifié le 24 mai 2018 à 00:09
unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 11:21
Bonjour,

Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en latex mais il y est allergique donc impossible de trouver une taille qui lui aille.
Alors nous avons parlé contraception mais on est pas trop pour la pilule, stérilet, patch ou encore injections d'hormones. Seulement on ne veut pas d'enfants tout de suite alors on ne sait pas comment éviter ça à part s'abstenir, mais ça on en a pas envie.
Et je pensais au préservatif féminin, même s'il n'est pas une protection sûre sûre pour éviter de tomber enceinte c'est mieux que rien. Mais je me demandais si c'était possible qu'on l'utilise même si mon homme est très bien membré ? Est ce que la taille de son sexe est importante ou peu importe ?

Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse à me donner.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 06:28
Bonjour

Non la taille n’a pas d’importance pour le préservatif féminin. Il est assez large...

Parmi les grands avantages du préservatifs féminin: il est en polyuréthane ou en nitril et pas en latex, il n'est lubrifié à l'avance, et tu peux le placer bien avant le début d'un rapport et il protège bien toute la vulve quand on a pas encore fait les tests IST...

Le lubrifiant se place à l'intérieur du préservatif et directement sur le sexe de ton partenaire pour que ça glisse bien... Tu peux utiliser n'importe quelle huile ou lubrifiant (même ceux interdit avec les préservatifs masculins)...

Les témoignagnes disent souvent que les hommes ont plus de sensations qu'avec un préservatif masculin qui les serre beaucoup...

Comme inconvénient, il faut un peu de pratique pour réussir à le mettre correctement... Ceci dit si tu as l'habitude de mettre des tampons, c'est pas plus compliqué...

-> https://entraidsida.pagesperso-orange.fr/sida/femidom.html
-> https://www.choisirsacontraception.fr/moyens-de-contraception/le-preservatif-feminin.htm

;)
1
unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 10:19
Niveau largeur ça oui mais niveau longueur ça ne dérange pas non plus ?

J'ai toujours voulu tester avec le préservatif féminin mais mon homme ne semble pas très réceptif, à croire qu'il veut me mettre enceinte ^^
0
Utilisateur anonyme > unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 10:42
Faut tester... y a rien de glamour dans le préservatif féminin... mais niveau sensation c’est un petit mieux que le classique...
0
unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 > Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 10:46
Je me fiche que ce soit glamour ou pas. Le préservatif masculin il est glamour peut être ? ^^ avec le pénis encapoté c'est pas forcément moins pire que pour un vagin après tout.
0
Utilisateur anonyme > unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
24 mai 2018 à 11:19
Non mais le préservatif féminin il déborde complètement... c’est comme un sac... ça peut rebuter... enfin faut tester.
0
unefemme0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 > Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mai 2018 à 11:22
Peut être mais bon... moi ma seule inquiétude c'est de savoir si je peux l utiliser avec mon homme, le reste je m'en fiche un peu et il est pas trop pointilleux donc ça devrait aller.
0