Les discussions

Plus de plaisir ...

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus de sensation pendant la pénétration cependant avant j'en avais mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lilou7859

Avancer ses règles sous pilule

Bonjour :-) Je souhaiterais avancer mes règles d'une semaine car je pars à Madrid pour le Nouvel an et fooorcément, ça tombe quand j'ai mes règles. V...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison pénis après rapport

bonjour , j'ai 19 ans j'ai eu un rapport avec une fille et malheureusement je me suis pas protéger j'ai trop honte et je regrette sa fait 2 moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
travauxpratiks

Peur d'être enceinte.

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain, tout c'est bien passé et le préservatif n'a pas craqué sauf que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
melinda1106

Y a t"il du sang par l'anus après un rapport?

Bonjour, est ce que il y du sang lorsqu'on fait un rapport sexuel anal?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dorlien

Taille de penis de 6 ans

 Fermé

Bonjour, mon fils a 6 ans il a un penis qui mesure 3cm sur 1.5cm de largeur est ce que c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

Probleme des regles

Bonjour, j'ai 30 ans et mes regles ne sont pas normal,ils ne viennent pas a chaque mois que dois je faire j'avé consulte un cheneco et il ma di qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Depots blanchatres sur gland

Bonjour, je constate sur le gland un depot blanchatre je n'ai mal nulle part et je nettoie avec de l'eau tiede et cela s'en va et revient le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Gay 12ans ..

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans. Je suis gay, même si certaine personne diront: Tu n'as que douze ans, ta sexualité peut changée. Je ne vais pas pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

48 et 3 partenaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans femme au foyer je m'ennuie depuis que mes enfants ont quitté le nid. Mon mari me fait l'amour tous les soirs et le week-end m...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
despo78

Risque d'mst ? besoin d'aide

Bonjour tout le monde. Alors voila , j'ai besoins d'aide. J'ai 16ans, et l'année dernière je suis sortit avec un garcon, ma première fois était avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Pénis de 5 cm au repos à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Témoin

J'ai peur de tomber enceinte a mon age

Bonjour, Répondez s'il vous plait . Alors voilà en faite je me masturbe au moins 2 fois par semaine et j'ai peur de tomber enceinte car normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Spm

Je ne veux pas etre gay

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ismailelhaouche

Abces

Bonjour, Je pense avoir un abces, j'ai un boule au dessus de l'anus mais je suis pas sur que sa sois un abces c'est venu du jour au lendemain ce n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DCI

J'ai des chance d'etre enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans la nuit de samedi, mon copain a emi des traces de liquide seminal et se les essayer rapidement avec ses doigt et ma doigté par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Muscles et physique

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir si la masturbation à des effets sur le physique ( muscles etc )

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Ejaculation

Bonjour Voilà ça fait 2 fois de suite que ma copine s'occupe de moi sauf qu'au moment où elle s'occupe de mon angin et bien j ai un problème , je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règles et mal à l'ovaire gauche.

Bonjour, d'habitude j'ai un cycle d'environ 36j ( cycle peu régulier ) Le jour après la date prévue de mon ovulation j'ai failli le faire avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille du pénis à 15 ans et demi.

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi, et je me demande si je suis à la bonne taille. Mon pénis mesure (en enfonçant la règle dans mon pubis) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuel sans protection

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport sexuel non protéger une journée avant mes règles et je les ai eu mais je n'ai pas pris la pillule du lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Es ce que je peux tomber enceinte ?

Bonjour, dans la nuit de samedi mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, pen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli dernier comprimé

Bonjour, Voilà, je prends la pilule optilova depuis presque un an et j'ai eu un problème hier soir. J'ai oublié mon dernier comprimé blanc de la der...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Je me masturbe à 12 ans

 Fermé

Tout à commencer à l'âge de 10 ans je me frottais le vagin en dessous ma couette pour me provoquer un orgasme. Depuis j'en suis accro !! J'ai arrêté u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Lesbienne bi hetero

voila donc moi j'ai 16 ans et il y a 1 an je me posais beaucoup de questions vis à vis de ma sexualité.. puis j'ai commencé à remarquer que j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Témoin

Risques de pratiquer la masturbation

 Résolu

Salut je me présente au nom de Rodrigue. J'ai une question qui me dérange depuis fort longtemps. Ci-joint ma question est ceci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Je me masturbe mais comment faut-il laver ?

 Fermé

Bonjour, beh,je suis un gars ; j'ai 15ans et je me masturbe chaque jour , mais comment faut-il se laver ?? svp aidez moi !! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI

Complexe ! aidez moi s'il vous plaît :(

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis complexée depuis très longtemps par ma petite poitrine , je suis originaire d'Afrique noire et dans ma famille toute...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophie

Problème de levres vaginales

bonjour, j'ai 14ans et je suis très complexée par mes levres vaginales, elles sont super grandes, mais vraiment, quand je tire dessus, il y en a une q...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophie

Je n'arrive pas à me décalotter !!

Bonjour, je préfère rester anonyme pour cette question car cela me gêne beaucoup et m'angoisse . Voilà , j'ai 12 ans (bientôt 13)et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophie

Je mouille trop

Mon partenaire ma explique que je mouille beaucoup donc il a l impression d être dans le vide d ailleurs moi je ne ressent pas son penis lorsque il me...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Sodomie

Bonjour, J'aimerais savoir car mon copain aimerions faire une pénétration anal et je voulais savoir si il y aura beaucoup de merde cela me gênerait ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Problème de taille et d'éjaculation précoce

Bonjour, mon penus est petit et aussi je ne peux pas faire une minute avec ma copine je ejacule PS : Modification du titre " Sex ", trop général....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Suis-je lesbienne

Bonjour j'ai 18 ans cela fait bientôt 4 ans que je suis en couple avec un homme J'ai fait ma première foi avec lui il ya 4 ans mes Depuis quelques tam...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Tâche bleu sur le pénis

 Fermé

Bonjour, Ça fait déjà 3 mois que j'ai une grosse tache bleue sur le pénis. Je crois que c'est une veine qui a éclaté. C'est arriver car il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Ma fille de 11 ans se "touche" !?

 Résolu/Fermé

Bonjours je suis mère d'une petite fille de 11 ans et il y a 6 jours je l'ai surprise entrain de se "toucher" je ne savais pas comment réagir , je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lafouine.

Une soirée pour la seduire !

 Fermé

Bonjour..c'est bientôt noel et je vais passer le réveillon avec ma famille et la fille de mes rêves Je vous appelle pour m'aider à la séduire ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

En manque d'amour

Bonjour. J'ai beaucoup de problèmes dans ma vie, surement comme beaucoup d'autres personnes mais je n'ose pas en parler à des professionnels. Je gar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Thyna

Ma copine refuse de me sucer demande conseil

 Résolu/Fermé

bonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés gé...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jolepsy

Je ne sais pas si je suis homo ?

Bonjour je m'appelle Louis j'ai 14 ans et ces temps si je pose beaucoup de questions je suis amoureux d'un mec a chaque fois que je le regarde j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Rapport sexuelle sans penetration

Bonjour, tout abord je suis nouvelle et je me pris de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum . Alors voila j'ai eu des rapports sexuelles avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DCI

Je me masturbe chaque jour !

 Résolu/Fermé

je suis un gars ! j'ai 15ans et je me masturbe presque chaque jour !! j'aimerais savoir si c normal ??? aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Looooop

Faire l'amour a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Dénis de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Etre enceinte ?

 Fermé

Bonjour, jai mes dernier régle le 06/11/2014 jai fait lamour le 18/11/2014 est je suis vierge et jusqua ce jour le 19/12/2014 jais pas mes régl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
00lina00

Masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si la masturbation peut agrandir le penis.. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Bouton rouge sur le pénis

Ses un peu gênant mais depuis environ 3 jours il y a une bouton rouge qui est apparue sur mon penis et j'aimerais savoire comment le traité

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Légère douleurs dans le bas du ventre apres le repport sexuel

salut tout le monde c'est ma première fois ici et j'espère que je trouverais des repense je vous explique mon cas il y'a quelque jours entre 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Br-e

La sexualite

Bonjour moi c Nicky ma question est la suivante.Les masturbations peuvent elles rompent l'hymen? merci d'avance pour ma réponse et veillez m'excuser...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
annickgouali

Est ce normal de se masturber même si nous avons des relations

Bonjour, je fais l'amour avec mon copain a chaque jour et jai decouvert qu'il se masturbe quand meme chaque matin lorsque je dort encore. pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
roudoudou22
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000