Les discussions

Est-ce que la pdl retarde les règles

Bonjour, Je suis kim et j'ai un sérieux problèmes... j'ai eu mes rapports sexuel avec mon petit ami le 24 janvier 18.. mais pendant nous rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay mais je ne veut pa l'etre.

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. Les choses sexuelles entre gay ne minteresse pas. C'est juste que quand je vois un homme...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
anonyme

J’ai très peur, répondez moi vites s’il vous plait

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Puis j’ai pris pendant 4 jours la pilule normalement mais le 5ème jours je l l’ai oublié, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fillestress

Vierge ou pas

Bonjour, Je vous remerci d avance pour votre aide ma question est ma petite cousine qui est âgée de 11ans hier elle journée Au vélo et si coud elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Oubli de pilule quand faire le test

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous Car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai oublié m'a pilule, deux fois, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et pertes marrons/jaunes

Bjr a tous jai un retard de 6 semaine et jai eu des raport avec messieur et le lendemain jai saigne et ensuite les regle qui on dure 2 jrs jai pas eu ...

Andy31200

J'ai des signe bizarre j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je vous explique impeu ma situation je prend ma pillule depuis un moment j'ai euh quelque retard je pense de plus de 12 h et j'ai euh des rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Par rapport au vagin qui se complique

Bonjour, svp j'ai les perte qui sorte en granulaire et démange a l'intérieur mais pas d'odeur je ne sais vraiment quoi faire et j'ai le stérilet sur l...

Andy31200

Pénétration douloureuse

Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 19 ans je suis actuellement en couple depuis plus d'un ans et demi , comme tout couple normal qui s'aime vra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cobru13

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Moi j'ai bien fait un teste de grossesse négatif et je le pause sa fait 1ans mai mes règles ne sont pas normaux sa dure une journée ou...

Andy31200

Viol

Bonjour, Voilà je ne suis pas majeur je me suis fait violé sa va faire 1 mois. Je fait des cauchemars et j'ai peur de sortir toute seul dans la rue...

Andy31200

Bosse au pénis

Bonjour, 22 ans J’aimerais poser une question à propos de partie intime c’est a dire le pénis.. Depuis une bonne semaine après avoir eu un rapport ...

Andy31200

Plus de sperme à 13 ans

Bonjour, j’ai du sperm depuis environ 6-7 mois. Ejaculation normale jusqua la. Plus rien ne sors. J’ai 13 ans je suis tres inquiet ca me perturbe merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Azertyuiop

Implant et toujours pas mes règles

Bonjour j'ai 20 ans j'ai l'implant et j'ai toujours pas mes règles je trouve ça bizarre car ça va faire 1 ans que j'ai accouché et 3 jours après le g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Yolaetty

Vomir au cours de la pilule..?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant deux ans, la « Deso 20 » qui se présente en 21 comprimés. Je fais donc une pause d’une semaine pour lai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lena0411

Est ce que j’en suis gay

Bonjour, Alors voilà c’est Très dur à parler, je suis un garçon de 16 ans je suis en première et j’ai remarque que depuis maintenant 1 an et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ashkaid

Puberter

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète car je n'ai pas beaucoup de trace de puberter (très peu de poil et très peu de sperme et un pznis de 10 cm en ér...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Energizor

Grocesse indérirée

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copin le 6ème jour après mes règles, j'ai un cycle irrégulier 32,33,34 et j'ai pris la pilule du lendem...

Utilisateur anonyme

Taille penis

Bonjours j'ai 14 ans et mon penis mesure 5 cm au repos et 7 cm en érection je trouve cela petit pour mon age et j'ose pas en parler a mes parents et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Energizor

Est-ce qu'il y'a un risque d'être enceinte?

Bonjour, j'ai eu un arrêt de grossesse le mois décembre parce que le bb avais une mal formation au niveau de la crâne, au mois de février j'ai eu un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jojo

Rapport perte..

Bonjour, Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, la capote à craquer, et ça fait qu'il a éjaculer et après il ses retirer... J'ai pris la pilule du le...

Andy31200

Saignements au niveau du gland

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un parmi les lecteurs, a eu la même chose que moi, je m'explique, quand je vais au toilette pour uriner, je dé...

Utilisateur anonyme

Prendre la pillule une 2 ene fois?

Bonjours apres avoir eux un rapport jai direct pris la pillule du lendemaib [ mais] 20 minute apres jai re eux un rapport avant que les 12h passe est ...

Andy31200

Comment savoir qui est le père?

Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 25 ans et je suis enceinte. Mon problème est que j'ai eu mes derniers règle le 15 décembre qui n'ont duré que 2 ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule saignement abondant !!!

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule et j’ai un rapport 2j avant l’oublie et le lendemain j’ai continué ma plaquette depuis j’ai des saignements ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte avec mon copain aujourd'hui j ai mes règles et ça se finit dans 5 jours ta combien de temps je pourrais tomber ...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Si l'on s'est trop masturber et que ces symptômes montre font leur apparition faut'il arrêter ou se modéré pour tout remettre dans l'ordre?

Energizor

Rapport non protégé, oublie de contraception

Bonsoir, Alors j'ai u un rapport non protégé vers 21h sauf que je viens de me rendre compte qu'à l'heure de ma pillule (22h), j'ai oublié ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Du pus sortant de mon sexe

Bonjour, urgent!!!!ça fait de cela trois jours que j'ai un soucis! En faite il y'a un liquide d'une couleur jaunâtre qui sort de mon pénis ! Selon mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Locevrard

Probleme de testicule

Bonjour, jai remarquer depuis une semaine que jai une boule en desssous des testicule pas acrocher elle et dans la peau et je me demande si ses grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme penis

Bonjour, C est comme un anormalie mon penis etait gros un bon matin j ai constaté que mon penis devient de plus en plus petit

DCI

Oublie 2 jours consécutif

Bonjour, Je suis sur microgynon et g eu un oublie lundi mardi et rapport le mardi soir et prise de pilule le mercredi y a t-il un risque de grossess...

Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule pendant 3 jours! help

Bonjour* La semaine passée j’ai oublié ma pilule pendant 3 jours et c’etait ma derniere semaine avant les regles Mais vu que je les ai oubliees en...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai eu les rapport sexué le jour de mon ovulation et j'ai pris norlevo 1h après est ce je peux tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Merci de recevoir une reponsse dans les plus brave

Bonjour,moi j'ai 13ans et je me masturbe plus d'une fois par semaine et esque si on se masturbe souvent le sperm diminut es vrai

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte préservatif

Bonjour, Je vous raconte ce qui s'est passé j'ai eu un rapport protéger(preservatif ) avec mon copain 4 jours avant la date normal de mes règles pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Faire commencé à quelqun

Bonjour, comment faire pour que ma copine commence à pratiquer

DCI

Sexualité masculine

Bonjour, je voudrais savoir si la fertilité d'un homme est liée au volume ou à la taille des testicules. car j'en ai de petit forme ou peu volumine...

DCI

Probleme peur contraception

Bonjour, Alors voilà au mois d’août j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j’ai donc pris la pilule du lendemain j’ai eu directement mes r...

Mimi_13

Oublie de pilule

Bonjour, voila jai un souci g eu laret de pilule pendant 7jr ou jai mes regles et ensuite g repri jeudi dernier mai le problem c ke vendredi samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule ?

Bonsoir à toutes, Je prend la pilule depuis 5 mois... je vais bientôt commencer ma sixième plaquette. J’ai eu un rapport au début de ma cinquième pl...

Utilisateur anonyme

L'effet de la pilule

Bonjour, Elle a pris la pilule pour la première fois mais après le rapport sexuel de 3heurs sachant qu'elle va avoir c règles dans 4jr , la pilule a...

Utilisateur anonyme

Pilule rouge

Bonjour, Une petite question les pilule rouge serve à quoi ? Merci

Utilisateur anonyme

Puberté precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et perso lorsque je me branle je n'arrive pas a tenir plus de 2 seconde , est-ce du à mon age ? A ma puberté précoce car j'ai eu ...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Sos enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi soir et j’arrête ma pilule le dimanche. Sachant que la durée de vie club spermatoz...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Commencer ma pilule et pris une pilule d’urgence

Bonjour, J’ai eu un rdv au gyneco je devais donc attendre le premier jour de mes regles pour commencer ma pilule. Mais J’ai eu un rapport non protég...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Elyse13

Prise de pillule avant règle

Bonjour, je prend la pillule optilova mais j'ai commencée a la prendre 6 jours avant mes règles. Est ce grave? Que doit je faire? Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
TiphaineOrianne

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 semaine (dimanche) et le matin même j'avais mes règles. Le preservatif avait craqué et le mardi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de sang gratuit planning familial

Bonjour, J’ai effectuer deux test à 2 mois d’intervalle car j’ai mal prie ma pilule mais pas oublier et ce moi si j’ai un retard de réglé j’aurai ai...

Andy31200
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000