Deux plaquettes enchaînées pas de regles
Delph56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette pas de règles !!du coup elle se demande’ si elle la reprend après les 7 jours ? Elle m a dit avoir parfois pris deux comprimés lors d une des plaquettes car elle croyait l avoir oublié mais en fait non...elle m a aussi demandé si elle avait un risque de grossesse...merci de votre aide
Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette pas de règles !!du coup elle se demande’ si elle la reprend après les 7 jours ? Elle m a dit avoir parfois pris deux comprimés lors d une des plaquettes car elle croyait l avoir oublié mais en fait non...elle m a aussi demandé si elle avait un risque de grossesse...merci de votre aide
A voir également:
- Pas de règles après avoir enchainé 2 plaquettes de pilule
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule et je saigne - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !
Aucun intérêt d’en avoir ou non. Et ils ne signifient rien.
Qu’elle reprenne sa plaquette comme prévu, tout ceci n’a pas la moindre importance.
Vous ne savez pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?
;)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !
Aucun intérêt d’en avoir ou non. Et ils ne signifient rien.
Qu’elle reprenne sa plaquette comme prévu, tout ceci n’a pas la moindre importance.
Vous ne savez pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?
;)
56delph
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci et donc inutile de faire un test de grossesse
Utilisateur anonyme
>
56delph
Messages postés
1
Statut
Membre
Explique moi comment tu penses que c’est possible de tomber enceinte sans ovuler ?