Grossesse ? Dérèglement ?

Anonyme - 22 mai 2018 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2018 à 22:07
Bonjour,
Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais je n’ai pas pu la renouveler ) sauf que celle ci ne m’allais pas, quelques jours après j’ai ressenti des vertiges, maux de ventres, de tête, nausée, bouffé de chaleur etc...
Donc, je l’ai arrêter après 6 jours de prise, ce qui a fait que j’ai eu mes règles pendant 11 jours.
Le 6 mai, mon petit ami et moi avons eu un rapport protégé, mais le soucis c’est que nous étions pas sûr que le préservatif ait craqué ou non. Quelques jours après j’ai ressenti des nausées, bouffée de chaleur, maux dans le bas du ventre et les mamelons qui ont changé de couleur il y a deux trois jours.
Ça fait maintenant 3 jours que j’ai du retard sur mes règles.

Après ce petit récit voici ma question : est-ce du à un dérèglement ou est-ce des symptômes d’une éventuelle grossesse ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 22:07
Bonjour

Tu es sûre que ces effets secondaires ne sont pas purement psychologiques ? Enfin certes ce sont des effets secondaires possibles des contraceptions hormonales, mais en 6 jours... ça me semble tôt pour ressentir tout ça...

Un préservatif qui craque on peut pas passer à côté... il est totalement en lambeaux.

Y avait pas eu de rapports dans les jours avant l’arrêt ?

;)

0