Grossesse Patch Evra
Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas sous la main une nouvelle boîte. J'ai garder le patch (que je devais retiré le vendredi) jusqu'au lundi d'ensuite le temps d'avoir d'autres timbres. Lorsque je suis allée chez le médecin le lundi il m'a dit que c'était un nouveau cycle et pendant les 7 premiers jours il fallait utiliser un préservatif car il y aurait des risques et que c'etait un peu comme la roulette Russe. Je n'ai pas ecouter et j'ai enchaîné les rapports durant ces 7 jours sans préservatif ( mais avec le patch ). Pensez-vous que c'est réellement risquer sachant que mon corps a l'habitude avec ce contraceptif?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Symptômes grossesse sous patch
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Grossesse sous stérilet cuivre symptômes - Accueil - Conception
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mai 2018 à 23:25
22 mai 2018 à 23:25
Bonjour
Ben oui évidemment qu’il y a risque. Tu as oublié volontairement de remettre un nouveau patch...
Donc déclenchement de l’ovulation + rapport en même temps = risques ++++
Tu as vraiment fait n’importe quoi. Quel gâchis....
Test de grossesse à faire OBLIGATOIREMENT 3 semaines post date du DERNIER rapport.
À faire MÊME SI règles car sous patch tu peux les avoir et être enceinte quand même.
;)
Ben oui évidemment qu’il y a risque. Tu as oublié volontairement de remettre un nouveau patch...
Donc déclenchement de l’ovulation + rapport en même temps = risques ++++
Tu as vraiment fait n’importe quoi. Quel gâchis....
Test de grossesse à faire OBLIGATOIREMENT 3 semaines post date du DERNIER rapport.
À faire MÊME SI règles car sous patch tu peux les avoir et être enceinte quand même.
;)
Modifié le 23 mai 2018 à 07:09
23 mai 2018 à 12:55
23 mai 2018 à 14:39