Les discussions
Rapport protégé mais des nausees
RésoluSalut Alors jai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois. Nous Avons eu un rapport protégé et j'étais hors ovulation. Depuis le début de ...
Douleurs lors des rapports sexuels
Bonjour, Sa fait exactement 4 mois que j'ai des douleurs lors des rapports sexuelles, ça me brûle à l'entrée du vagin, sa me fait vraiment mal. Je sui...
Frottis hpv
Bonjour, Je voudrais savoir c koi HPV dans le frottis. Merci *** majuscules supprimées. la modération.
J'ai tres peur
Bonjour, J'ai eût un rapport non protégés et sans éjaculation pendant que j avais mes règles.. y a t-il un risque que je tombe enceinte?
Tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur vagin ??
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur mon sexe ??
Je suis perdue.....
Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai eu mes regles le 10 mars et avec mon cheri on avons fait l'amour le weekend du 20/22 mars. Puis-je tomber encei...
Mineur majeur
Bonjour, Je sort avec mon copain depuis un an et deux mois et je voudrai avoir un rapport avec lui mais il a vingt ans et moi dans quelque semaine j'...
Agrandir penis
bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.
Si j utilse maxo size
FerméBonjour j ai un medicament maxo size ; si j utilise c medicament la reponse est! secondo est ce que cet medicament est-elle naturel!
Solution grandir penis
FerméBonjour ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite. Et donne la solution mes am...
Devenir hétéro
Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme spéciale pour convertir les gays en hétéro. ils injectent des hormones ( je sais pas trop de quoi ) pour...
Jai 13 ans et je me masturbe
Bonjour, Je ne dira pas mon nom mes bref.. Depuis que je suis à la garderie je me masturbe .. Est-ce normal ? En même temps je ne ses pas trop car m...
Comment retire un scoubidou du vagin ?
Bonjour, J'ai une amie qui c'est enfoncé un scoubidou dans le vagin et il est coincé et elle ne sait pas comment le retirer ou s'il est vraiment par...
Plaque sur le gland
Bonjour, j'ai comme des veines morte sur mon gland. On dirait du sang en dessous de mapeau ce n'est pas sensible n'y irritant . Je voudrais savoir c...
Virginité
Bonjour, donc on ne peux pas perdre notre virginiter on se frottant (en sous vetements) psq mon copain et moi on a fais qlq frottement lui avec son ca...
Probleme: je ne connais pas ma sexualité à 14 ans
Bonjour, je ne sais pas ma sexualité car je regarde des vidéo gay (et j'y prend du plaisir) mais j'ai peur que cela me cosse beaucoup de souci, Help ?
Très envie de faire l'amour 14 ans
Bonjour, J'ai bientot 14 ans et depuis quelques temps, je ressent une très forte envie de faire l'amour. Ceci m'inquiète beaucoup car je suis encore...
J'ai une bonne libido, mais je hais la chicane.
Bonjour, j'ai souvent dit non à mon copain car je le trouvais agressif avec moi. Je suis à m'empêcher par respect de moi-même. Je voudrais au 2-3 ...
Homme - libido - comparatifs
FerméBonjour, J'ai 29 ans et j'aimerais avoir des COMPARATIFS d'hommes sur leur libido. La mienne a beaucoup baissée depuis deux ans et je veux savoir s...
Première fois à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain va avoir 16 ans dans un mois; cela va faire bientôt 4 mois qu'on est ensemble et on aimerait bien faire notre pre...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...
Ma partenaire est enceinte ou pas?
bonjour a tous, j;aimerai savoir si ma partenaire est enceinte ou pas, alors voila, on a fait l'amour le jour de son ovulation sans que j'ai joui en e...
Retar des regle
Bonsoir alors je suis retarder de mes regles sa dait deja 3jours , j'ai des perte jaune et blanche avec des odeurs très bizar , j'ai eu des raport sex...
Probleme de prépuce
Bonjour, je ne suis pas capable de décaloter mon prépuce j'aimerais avoir des trucs pour reusir besoin d'aide j'ai 11 ans
Probleme de sperme
Bonjour, je voulais parler d un problème que j ai : En faite depuis quelque mois mon sperme c est entasse sur mon glant et a seche ! Impossible de l e...
Liquide gluant
Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...
Condylomes - traitements - rapport sexuel
Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce que je me demandais. J'ai des condylomes et dans deux semaines maintenant, ...
La mastubation
Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation a des effets néfastres sur la santé de l'homme comme chez la femme?
13 ans et je veux faire l'amour
FerméBonjour, j'ai 13 ans et depuis assez longtemps j'ai des pulsions. Je me masturbe chaques soir et je me suis dit que je voulais passer à autre choses...
Règles
Coucou tout le monde En fait j'ai une question: j'aimerais savoir quand j'aurai mes règles. Je sais qu'on ne peut pas trop dire quand mais j'aimerai...
Stérilité ou pas?
Bonjour je n'ai que 16 ans et l'autre jour je me suis sécher les testicules au sèche cheveux après la douche et je m'en suis même brulé un petit peu a...
16 ans et pas d'éjaculation
Bonjour, J'ai 16 et comme l'indique le titre je n'ai toujours pas éjaculé. Il m'arrive de secréter du liquide séminal pendant la nuit mais pas de sp...
25 ans sans faire l' amour
Bonjour, Je suis veuf depuis peu et j' ai rencontré une charmante femme. Celle-ci à envie de faire l' amour avec moi, mais voilà cela fait 25 ans que...
Hymen dechirer ou pas ?
Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...
Faibless
Bjr sa fait 2mois j ai perdut mon desire a la relation sexsuel et je cherche des solution rapide car j ai des probleme avec ma femme s il vous plait n...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...
Problème avec mon frotis
RésoluBonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...
Problème pendant les rapports
bonsoir mon problème est que je ne mouille pas quand je fais des rapport sexuel, que faire??
Douleur au testicule droit pourtant pas de masturbation
Bonjour, J ai des douleurs au testicule droit pourtant je ne me masturbe pas
J'ai peur
Bonjour, Je suis une fille de 10 ans et je me masturbe ... Quand je le fais j'ai du liquide blanc qui sort ...c'est grave ?
Problème avec mon frotis .
FerméBonjour j'ai 20ans et pour la première je veux faire mon premier frotis , mais mon docteur na pas voulu ma dit que c'était pas avant 25 ans le premier...
Toujours vierge ?
Bonjour, J vous prie de m'aider . G eu un rapport sexuel enfin pas vraiment y'avait pas de pénétration c just un ptit frottement mais g trouve du sa...
J'ai bessoin d'aide
Bonjour,je mappele sarah j'ai 13 ans et tout se qui est de la sexuallité sa m'exite a mon age je peut faire l'amour ? Merci pour vos reponse
Perte de libido et questions sur mon orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an et demi. Au début de notre relation, notre vie sexuelle était très ri...
La taille de mon zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu
Grandir et grossire mon zizi
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donnez quel que conseil pour faire grossires et grandir mon zizi sans que ma mère me crame car je n ais que 13 ans donc je vis...
Test vih a 17 ans
Bonjour . Je suis avec mon copain depuis quasi 2 mois .. J'aimerais faire le test du vih hors je ne sais pas comment y avoir recours .. On m a parle...
Saignement lors de masturbation
Salut tout le monde,si je suis là aujourd'hui c'est pour avoir votre avis que je n'arrive pas a aborder avec mes proches. Enfin bref,donc j'ai 13 ans...
Pénétration anale et excréments
RésoluBonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...