Les discussions
Grosse doute
Bonjour, voilà il me reste 2 mois pour retiré mon implant.Et la sa fait de jour je me sens pas bien.j'ai envie de vomir,la tête qui tourne.Est ce poss...
Pertes marrons causes?
Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai des pertes marrons assez abondantes et je m’inquiète assez... je prends la pilule et mes prochaines règles arriv...
Oublie des deux premières pilules
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis environs deux mois mais ce mois si j'ai malheureusement oublié des deux premières pilules de ma plaquette...
Oubli 1ere pillule
Bonjour, Je prends la Pillule de 21 jours et Je sors d'une semaine d'arrêt habituel. Je devais reprendre ma pillule samedi en soirée (générale...
Changement de pilule
Bonjour, J’espère avoir une réponse car je suis assez stressé ! J’étais sous optidril 30 avant et je suis passée à optilova 20 depuis 15 jours. L...
Les spermatozoïdes sur le vagins pour toujours??
RésoluBonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...
Pillule du lendemain ft pillule contraceptive
Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pillule contraceptive depuis plus de 8mois. J’ai oublier de prendre ma pillule et je ne lais réaliser que 16h plus...
Problème puberté 14 ans
Bonjour, Je m'appele Yanis et j'ai 14 ans. J'écrit car jai peur a propos de ma puberté j"ai 14 ans et Je n'ai que des petit poil blanc sous les b...
Problème de préservatifs
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine aussi, on aimerait bien faire notre première fois et, comme c'est le cas de tout le monde à ce moment là, je me dema...
Perte de sang sous implant contraceptif
Bonjour, Depuis fin avril je suis porteuse d'un implant contraceptif NÉXPLANON suite a une fc. Depuis sa pose, j'ai des pertes marrons et depuis p...
Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...
Résolu/Fermébonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 19 ans et je prend la pilule sauf qu'avant hier je l'ai prise avec 12h30 de retard Ils disent qu'il faut respecter les 7 prochains j...
Capote a craqué ejac interne...prise pilule 7j
Bonjour, ma copine a pris des pilules contraceptif pendant 7 jours demain le 8eme, la capote a craqué le 7e jour..donc a eu lieu ejaculation interne.....
Éjaculation précoce au bout de 4 min ???
Bonjour, Je suis en couple depuis 1ans et demi . On fait l amour 1 ou 2 fois par semaine voir 1 ou 2 fois par 15 jours . Mon copain éjacule au bout...
Question posée
Bjr le miel peut-il soigner un infection transmissible?
Mon histoire
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait que est ce que quand on n'a le poids on n'a un petit penis Merci
Risque de grossesse ?
Bonjour, je prend toujours ma pilule le matin mais pas à heure régulières. Le plus gros retard que j'ai eu est 4h . J'ai eu un rapport avec mon copa...
Je crois avoir moi aussi se problème
Bonjour, Bonjour, Salut les filles jai lu vous question et vos reponse et sa m inquiete car je croi a avoir cela aussi jai 17ans et sa fais 1ans q...
Question pilule
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...
Enceinte ou non
Bonjour, J'ai eu mes règles entre 10 jrs d'intervalles...j'ai pris norlevo le lendemain de mon rapport...les règles ont duré 03jrs qui est-ce qui es...
Je suis bi (bisexuelle) et je n assume pas
Bonjour, Je me présente , j ai 14 ans , et j ai la chance de m être découverte de savoir qui se suis , je suis bisexuelle , quand on me pose la ques...
Les règles
Bonjour, Je veux savoir c'est quoi les règles
Petit penis
Bonjour, J'ai 12 ans et demi je mesure 1m53 et la taille de mon pénis m'inquiète vraiment car il fait 2 cm au repos et 5 en érection je n'est toujou...
Enceinte sous mirena
Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...
Abs de regle avec leelo
Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...
17ans 5cm en erection
Bonjour, Bon voilà j'ai 17ans et mon pénis fait 5cm en érection je sais pas quoi faire, cela me frustre énormément. J'ai lu des trucs comme quoi c...
Mon mari ne me désire plus.
Bonjour, voilà je me permet de vous demandez mon avis car j’ai quelque soucis avec mon mari. Nous somme ensemble depuis 3 ans et demi, une petite fil...
J'ai mal lors des préliminaires et plus.
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, pas bcp (3), et quand mon copain me pénètre, pe...
J'aimerais sa voir si je suis tombe enceinte ou no
Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...
Aucun saignement après la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...
Peau colle au gland
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème... Ma peau est collée a mon gland car j'ai appris récemment qu'il fallait se décalotter (j'ai 12 ans), donc je m...
J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...
Grossesse non désiré
Bonjou En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour po...
Je ne sais pas me masturber
Bonjour, Salut je voulais savoir si je ne me masturbe plus est ce que je pourrais avoir des enfants étant donné que je suis stérile
Comment avorter
Bonjour j m nomme Seynabou gaye j'ai 20ans j'habite au Sénégal je suis enceinte de 1 mois et j veux m'avorté sans que ma fimille la chasse et sans méd...
Virginité
Bonjour, Comment faire pour savoir si une fille de 16ans est viège
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour moi j'ai eu mes regle 6jour avant que ma pilule se termine du cou j'ai arrêté ma pilule et depuis deux jour j'ai eu des rapport sa...
Brulure
Bonjour, j ai un des brulures au niveau du gland de pénis j avait administre du Cefaloxine pendant 14 jours associe d anti inflammatoire il ma soulage...
J'ai pas encore vue mais regle
Bonjour, J'ai eu des rapports mais après j'ai pris la pilule du lendemain le sur lendemain je les fais mais cet fois si j'ai pas pris la pilule du l...
[help] suis-je enceinte ?
Bonjour, Lundi j'ai oublié de prendre ma pilule à 18h, je m'en suis rendu compte le lendemain matin à 9h environ. Je l'ai prise et j'ai continué...
La pillule du lendemain norvelo
FerméBonjour, J'ai 15ans je vais sur mes 16ans, et j'ai dejà eu plusieurs relations sexuels. J'ai souvent pris la pillule du lendemain ( gratuite en phar...
Je vomi chaque matin mais teste negatif.
Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans) J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pi...
Rapport sans préservatif durant placebo qlaira
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.
Masturbation à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis fait 6 en repos et 15 en erraction. J’ai une taille normal? Je me masturbe 2 fois en par jour. Le week-end je vais c...
Pilule du lendemain ou pas ?
Bonjour, J'ai des règles 5 jours j'ai peu prendre une pilule de lendemain. Titre "la miss " non explicite modifié par la modération
Inquiète
Bonjour, J ai oublié ma pillule le 10 mai 2018 la première semaine de la reprise de pillule et depuis j ai mal aux sein ayant fait un test sachant q...
14 ans penis 6cm repos 10 erection est ce normal?
Bonjour, jai 14ans et mon penis fait que 6cm au repos et 10 en érection est ce que c est normal ? Merci
Une grossesse de 4 semaines
Bonjour, cytotec peut faire tomber une grossesse de 4 semaines...?
Arrivée des règles ou grossesse ?
Bonjour, Alors voilà je voulais avoir vos avis en attendant le retard (ou non) des règles pour avoir une certitude. J'ai eu mes dernières règles le...
Sterilet mireva et grossesse
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous j'ai posé mon stérilet en septembre 2017. J'ai déjà porté le même stérilet pendant 5 ans et aucun ...