LEELOO GÉ semaine interruption sans règles

bknlau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 24 mai 2018 à 05:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 19:23
Bonjour,
2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai prise à 9h environ). Le lendemain (jeudi et dernière pilule) je l’ai prise à l’heure.
Cependant, pendant cette semaine d’interruption je n’ai pas eu mes règles et je suis censée la reprendre vendredi. Je suis paniquée car j’ai eu des rapports tout le w-e avec mon copain.

Ai-je un risque de grossesse? Dois-je appeler mon gynéco pour lui demander si c’est normal? Dois-je prendre un rdv d’urgence? Dois-je reprendre comme prévu une nouvelle plaquette? Est-ce si je fais un test ensuite, cela ne va pas fausser le résultat ?

C’est mon 1er oubli depuis le commencement de ma contraception. Je suis du genre hypocondriaque, vous pensez que j’ai ...je ne sais pas un caillot qui empêche le début des règles ? Quand puis-je avorter si vous pensez que je suis enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 06:11
Bonjour

C’est pas un oubli. On parle d’oubli uniquement si tu dépasses les 12h

Pour le reste:

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Aucun intérêt d’en avoir ou non. Et ils ne signifient rien.

Reprends ta plaquette comme prévu, tout ceci n’a pas la moindre importance.

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
0
Je vois que vous êtes sûr de vous, je prie pour que vos paroles soient vraiment vraies ! Dans tout les cas, merci, mais genre merci beau-coup ! Pour votre rapidité, aide et éclairage simple :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mai 2018 à 19:23
Si ça peut te rassurer, je confirme les dires de Sourisverte
0