Comment faire lorsque une fille est encore vierge à l'âge de 23 ans et qu'elle

Fermé
marie - 5 mars 2011 à 09:57
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mai 2018 à 15:42
Bonjour,
Je suis encore vierge et suis une fille j'ai 23 ans et je n'ai jamais fait les rapports sexuelle avec un homme mais j'ai un copain et j'ai encore peur que si je commence la grossesse peut entrée et je vous demande comment je peut faire malgré mon âge aidé moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
5 mars 2011 à 10:07
Bonjour.

Déjà prendre contact avec ton médecin qui te donnera des informations concrètes sur les méthodes de contraception ainsi que sur la prévention des infections sexuellement transmissibles (IST).
Tu demande un rendez-vous et tu pose clairement ces questions.
C'est toi, après, qui décidera laquelle des méthodes te conviendra au mieux.
0
Tu sais il n'y a pas de honte et tu peux même être fière de toi d'être encore vierge à ton âge.
Maintenant si tu aimes ton copain et qu'il t'aime autant que toi tu l'aimes, il faut avant de passer à l'acte que tu lui parles et que tu lui fasses part de tes craintes. Il t'écoutera sans aucun doute et te rassurera. Et puis, vous n'êtes obligé d'aller au bout dès la première fois. Vous allez vous découvrir, puis de câlins en câlins, tu vas apprendre à découvrir son corps et puis un jour ça se fera tout seul. Mais ne t'inquiète pas, s'il t'aime, je te promets que tout se passera bien.
0
Bsr, je pense pour une fille c'est un grand moment, mais tout est une question de décision alors il est nécessaire d'aller au devant des choses par soi même et le résultat n'en sera que satisfaisant.
0
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
24 mai 2018 à 15:42
La personne qui a posé la question le 5 mars 2011 n'est plus revenue sur sa question.
Celle-ci va donc se fermer.
0