Les discussions
J’ai un petit penis
Bonjour, à toutes et à tous j’ai 13 ans et j’ai un petit penis , est ce normal ? ( je fais 5 cm au repos et 9 cm en erection )
Arrêt optimizette le 20/04 pas de règles depuis
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...
Dépôt blanc petite lèvre
Bonjour, J'ai fréquemment des démangeaisons intenses, sauf en période de règle. J'ai aussi remarqué depuis peu un dépôt blanc sur les petites lèvr...
Regle
Bonjour, j’ai 16 ans je prend la pillule optiliva et j’ai eu mes règle normalement du 5 au 8 mai j’ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jour ...
Fellation , vih
Bonjour, J’ai fait une fellation a un garçon il y’a longtemps, et il a ejaculé une petite quantité de sperme dans ma bouche , après quoi j’ai immédi...
Jai pris la puile
Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...
Leeloo gé semaine interruption sans règles
Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...
Doute grossesse à 16 ans
RésoluBonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...
Petit pénis
Bonjour Jai 29ans jai un petit pinis ça dépasse pas les 7cm en érection je ne sais pas quoi faire???? Merci
Comment faire lorsque une fille est encore vierge à l'âge de 23 ans et qu'elle
FerméBonjour, Je suis encore vierge et suis une fille j'ai 23 ans et je n'ai jamais fait les rapports sexuelle avec un homme mais j'ai un copain et j'ai ...
Pilule optilova et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...
Agrandir mon penis
RésoluBonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp
Rapport sexuel apres 4 mois dans le mariage (congo
Bonjour, après avoir passé 4 mois avec ma femme, elle toujours vierge et je ne sais pas quoi encore faire et mon petit commence aussi à être affecté...
Problème de taille - préservatif féminin
Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...
Enceinte avec sterilet
Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?
Le difèrence dage
RésoluBonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...
Comment interrompre une grossesse avec primolut-n
FerméBonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...
Éjaculations
Bonjour, Je me masturbe une a deux fois par jour mais ceux qui je voudrais savoir est es ce que il y'a des risques ou pas merci . C'est pour mon fr...
Comment arrêter la masturbation
Bonjour, je veux arrêter de me masturber
Oublie de pilule, inversement
Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...
Stérilet en cuivre
Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...
Enceinte ou non ?
Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...
Oublie pillule
Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule Yaz, et j'ai oublié de prendre un comprimé rose pâle plus de 24h après l'heure habituelle. (comprimé du 15em...
Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...
Deux plaquettes enchaînées pas de regles
Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...
Relai implant pilule
Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...
Perte marron vomissement sous implant contraceptif
Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...
Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...
Grossesse ? dérèglement ?
Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...
Pilule optimizette
Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...
L'odeur des pertes blanches lors des rapports sexuels est-elle désagréable ?
Bonjour, les pertes blanches lors des rapports sexuels ont-elles une odeur un peu nauséabondes ?
Menstrues et grossesse
Bonsoir, Est- il possible d'avoir ses règles régulièrement et parfaitement normalement (même abondance, 6-7 jours etc) et d'être enceinte? J'ai fa...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai de grosse pertes brune foncé depuis 1 mois je prend la pilule microgynon20 j'ai déjà prise mes 3 plaquette j'ai cou...
Oubli reprise pilule pendant une semaine
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Gestodelle 20 ou nouvellement appelée Lyndinette) du 16 au 22 avril, soit les 7 jours d'arrêt classique. Je pen...
Retard règles et pertes marrons
RésoluBonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...
Mon glans est bizarres
Bonjour, j'ai 13 ans, mon pénis mesure 11 cm sans érection et avec 15 cm, autour de mon urètre j'ai des petits boutons et ça me perturbe beaucoup, j'a...
Comment gérer les craintes par rapport à la 1ere ?
Bonjour, Moi c Laetije suis vierge , j'aimerai faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur j'aimerais savoir cmt gérer la peur, le stress et surtou...
Échographie, douleurs de règles
Bonjour, Je doit faire une échographie car j'ai beaucoup de douleur pendant mes regles ,donc je croit c'est pour voir les ovul ou quelque chose com...
La taille de mon pénis
Bonjour, moi je suis un jeune de 17 ans et je remarque que la taille de mon penis balance souvent entre 10 et 16cm au repos donc si vous pouvez m'a...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte.il se fait que mon petit ami âpres avoir éjaculé et qu'il aie retiré sont préservatif ma pénètre ...
Oubli
RésoluBonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...
Stérilet mirena effet secondaire
Bonjour je voulez avoir des informations sur le mirena et la tiroide car depuis 4 jour j'ai un mal de crâne et des étourdissements en permanence voir ...
Titre...à l'aide
FerméBonjour,je tiens a savoir si un jour après rapport sexuel le signe d'une grossesse peuvent se manifester. j'en suis a ma 2e semaine mais je crains par...
Pas de règles sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...
Grossesse patch evra
Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas so...
Devierger
Bonjour, Comment devierger une fille sans faire mal??
Est que ça fait mal ?
RésoluBonjour, j ai une question est que la femme à mal lors de la pénétration, et pendant l ejaculation interne aura t elle mal ?
Remède perte blanche
Bonjour, svp ma préoccupation est de savoir si les pertes blanches sont arrêtables. Si oui! quels sont les moyens de luttes contre ça? Si nom! que me...
Première fois
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis en couple depuis 1 ans avec mon copain qui lui aussi est vierge, on a discuté à deux et on a décidé de passer à l’ac...
Souhaite ligature des trompes
Bonjour, J'aimerais de retours pour celles qui se sont fait ligaturer les trompes? Pas de souci? Merci à vous