Les discussions
Petit penis
Bonjour, J'ai 12 ans et demi je mesure 1m53 et la taille de mon pénis m'inquiète vraiment car il fait 2 cm au repos et 5 en érection je n'est toujou...
Enceinte sous mirena
Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...
Abs de regle avec leelo
Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...
17ans 5cm en erection
Bonjour, Bon voilà j'ai 17ans et mon pénis fait 5cm en érection je sais pas quoi faire, cela me frustre énormément. J'ai lu des trucs comme quoi c...
Mon mari ne me désire plus.
Bonjour, voilà je me permet de vous demandez mon avis car j’ai quelque soucis avec mon mari. Nous somme ensemble depuis 3 ans et demi, une petite fil...
J'ai mal lors des préliminaires et plus.
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, pas bcp (3), et quand mon copain me pénètre, pe...
J'aimerais sa voir si je suis tombe enceinte ou no
Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...
Aucun saignement après la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...
Peau colle au gland
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème... Ma peau est collée a mon gland car j'ai appris récemment qu'il fallait se décalotter (j'ai 12 ans), donc je m...
J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...
Grossesse non désiré
Bonjou En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour po...
Je ne sais pas me masturber
Bonjour, Salut je voulais savoir si je ne me masturbe plus est ce que je pourrais avoir des enfants étant donné que je suis stérile
Comment avorter
Bonjour j m nomme Seynabou gaye j'ai 20ans j'habite au Sénégal je suis enceinte de 1 mois et j veux m'avorté sans que ma fimille la chasse et sans méd...
Virginité
Bonjour, Comment faire pour savoir si une fille de 16ans est viège
Enceinte ou pas
Bonjour, Bonjour moi j'ai eu mes regle 6jour avant que ma pilule se termine du cou j'ai arrêté ma pilule et depuis deux jour j'ai eu des rapport sa...
Brulure
Bonjour, j ai un des brulures au niveau du gland de pénis j avait administre du Cefaloxine pendant 14 jours associe d anti inflammatoire il ma soulage...
J'ai pas encore vue mais regle
Bonjour, J'ai eu des rapports mais après j'ai pris la pilule du lendemain le sur lendemain je les fais mais cet fois si j'ai pas pris la pilule du l...
[help] suis-je enceinte ?
Bonjour, Lundi j'ai oublié de prendre ma pilule à 18h, je m'en suis rendu compte le lendemain matin à 9h environ. Je l'ai prise et j'ai continué...
La pillule du lendemain norvelo
FerméBonjour, J'ai 15ans je vais sur mes 16ans, et j'ai dejà eu plusieurs relations sexuels. J'ai souvent pris la pillule du lendemain ( gratuite en phar...
Je vomi chaque matin mais teste negatif.
Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans) J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pi...
Rapport sans préservatif durant placebo qlaira
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.
Masturbation à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis fait 6 en repos et 15 en erraction. J’ai une taille normal? Je me masturbe 2 fois en par jour. Le week-end je vais c...
Pilule du lendemain ou pas ?
Bonjour, J'ai des règles 5 jours j'ai peu prendre une pilule de lendemain. Titre "la miss " non explicite modifié par la modération
Inquiète
Bonjour, J ai oublié ma pillule le 10 mai 2018 la première semaine de la reprise de pillule et depuis j ai mal aux sein ayant fait un test sachant q...
14 ans penis 6cm repos 10 erection est ce normal?
Bonjour, jai 14ans et mon penis fait que 6cm au repos et 10 en érection est ce que c est normal ? Merci
Une grossesse de 4 semaines
Bonjour, cytotec peut faire tomber une grossesse de 4 semaines...?
Arrivée des règles ou grossesse ?
Bonjour, Alors voilà je voulais avoir vos avis en attendant le retard (ou non) des règles pour avoir une certitude. J'ai eu mes dernières règles le...
Sterilet mireva et grossesse
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous j'ai posé mon stérilet en septembre 2017. J'ai déjà porté le même stérilet pendant 5 ans et aucun ...
J’ai un petit penis
Bonjour, à toutes et à tous j’ai 13 ans et j’ai un petit penis , est ce normal ? ( je fais 5 cm au repos et 9 cm en erection )
Arrêt optimizette le 20/04 pas de règles depuis
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...
Dépôt blanc petite lèvre
Bonjour, J'ai fréquemment des démangeaisons intenses, sauf en période de règle. J'ai aussi remarqué depuis peu un dépôt blanc sur les petites lèvr...
Regle
Bonjour, j’ai 16 ans je prend la pillule optiliva et j’ai eu mes règle normalement du 5 au 8 mai j’ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jour ...
Fellation , vih
Bonjour, J’ai fait une fellation a un garçon il y’a longtemps, et il a ejaculé une petite quantité de sperme dans ma bouche , après quoi j’ai immédi...
Jai pris la puile
Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...
Leeloo gé semaine interruption sans règles
Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...
Doute grossesse à 16 ans
RésoluBonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...
Petit pénis
Bonjour Jai 29ans jai un petit pinis ça dépasse pas les 7cm en érection je ne sais pas quoi faire???? Merci
Comment faire lorsque une fille est encore vierge à l'âge de 23 ans et qu'elle
FerméBonjour, Je suis encore vierge et suis une fille j'ai 23 ans et je n'ai jamais fait les rapports sexuelle avec un homme mais j'ai un copain et j'ai ...
Pilule optilova et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...
Agrandir mon penis
RésoluBonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp
Rapport sexuel apres 4 mois dans le mariage (congo
Bonjour, après avoir passé 4 mois avec ma femme, elle toujours vierge et je ne sais pas quoi encore faire et mon petit commence aussi à être affecté...
Problème de taille - préservatif féminin
Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...
Enceinte avec sterilet
Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?
Le difèrence dage
RésoluBonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...
Comment interrompre une grossesse avec primolut-n
FerméBonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...
Éjaculations
Bonjour, Je me masturbe une a deux fois par jour mais ceux qui je voudrais savoir est es ce que il y'a des risques ou pas merci . C'est pour mon fr...
Comment arrêter la masturbation
Bonjour, je veux arrêter de me masturber
Oublie de pilule, inversement
Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...
Stérilet en cuivre
Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...
Enceinte ou non ?
Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...