Les discussions

J’ai un petit penis

Bonjour, à toutes et à tous j’ai 13 ans et j’ai un petit penis , est ce normal ? ( je fais 5 cm au repos et 9 cm en erection )

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt optimizette le 20/04 pas de règles depuis

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...

Andy31200

Dépôt blanc petite lèvre

Bonjour, J'ai fréquemment des démangeaisons intenses, sauf en période de règle. J'ai aussi remarqué depuis peu un dépôt blanc sur les petites lèvr...

Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, j’ai 16 ans je prend la pillule optiliva et j’ai eu mes règle normalement du 5 au 8 mai j’ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jour ...

Utilisateur anonyme

Fellation , vih

Bonjour, J’ai fait une fellation a un garçon il y’a longtemps, et il a ejaculé une petite quantité de sperme dans ma bouche , après quoi j’ai immédi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Energizor

Jai pris la puile

Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...

Andy31200

Leeloo gé semaine interruption sans règles

Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Doute grossesse à 16 ans

Résolu

Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit pénis

Bonjour Jai 29ans jai un petit pinis ça dépasse pas les 7cm en érection je ne sais pas quoi faire???? Merci

Andy31200

Comment faire lorsque une fille est encore vierge à l'âge de 23 ans et qu'elle

Fermé

Bonjour, Je suis encore vierge et suis une fille j'ai 23 ans et je n'ai jamais fait les rapports sexuelle avec un homme mais j'ai un copain et j'ai ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
begonie

Pilule optilova et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...

Andy31200

Agrandir mon penis

Résolu

Bonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Noroudieng

Rapport sexuel apres 4 mois dans le mariage (congo

Bonjour, après avoir passé 4 mois avec ma femme, elle toujours vierge et je ne sais pas quoi encore faire et mon petit commence aussi à être affecté...

Andy31200

Problème de taille - préservatif féminin

Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
unefemme0

Enceinte avec sterilet

Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?

Andy31200

Le difèrence dage

Résolu

Bonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...

Andy31200

Comment interrompre une grossesse avec primolut-n

Fermé

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Éjaculations

Bonjour, Je me masturbe une a deux fois par jour mais ceux qui je voudrais savoir est es ce que il y'a des risques ou pas merci . C'est pour mon fr...

Andy31200

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, je veux arrêter de me masturber

Andy31200

Oublie de pilule, inversement

Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...

Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule Yaz, et j'ai oublié de prendre un comprimé rose pâle plus de 24h après l'heure habituelle. (comprimé du 15em...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux plaquettes enchaînées pas de regles

Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relai implant pilule

Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron vomissement sous implant contraceptif

Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...

Andy31200

Grossesse ? dérèglement ?

Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...

Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...

Utilisateur anonyme

L'odeur des pertes blanches lors des rapports sexuels est-elle désagréable ?

Bonjour, les pertes blanches lors des rapports sexuels ont-elles une odeur un peu nauséabondes ?

Utilisateur anonyme

Menstrues et grossesse

Bonsoir, Est- il possible d'avoir ses règles régulièrement et parfaitement normalement (même abondance, 6-7 jours etc) et d'être enceinte? J'ai fa...

joraline

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai de grosse pertes brune foncé depuis 1 mois je prend la pilule microgynon20 j'ai déjà prise mes 3 plaquette j'ai cou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise pilule pendant une semaine

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Gestodelle 20 ou nouvellement appelée Lyndinette) du 16 au 22 avril, soit les 7 jours d'arrêt classique. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Madine1290

Retard règles et pertes marrons

Résolu

Bonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon glans est bizarres

Bonjour, j'ai 13 ans, mon pénis mesure 11 cm sans érection et avec 15 cm, autour de mon urètre j'ai des petits boutons et ça me perturbe beaucoup, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Comment gérer les craintes par rapport à la 1ere ?

Bonjour, Moi c Laetije suis vierge , j'aimerai faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur j'aimerais savoir cmt gérer la peur, le stress et surtou...

Andy31200

Échographie, douleurs de règles

Bonjour, Je doit faire une échographie car j'ai beaucoup de douleur pendant mes regles ,donc je croit c'est pour voir les ovul ou quelque chose com...

DCI

La taille de mon pénis

Bonjour, moi je suis un jeune de 17 ans et je remarque que la taille de mon penis balance souvent entre 10 et 16cm au repos donc si vous pouvez m'a...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte.il se fait que mon petit ami âpres avoir éjaculé et qu'il aie retiré sont préservatif ma pénètre ...

Andy31200

Oubli

Résolu

Bonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Stérilet mirena effet secondaire

Bonjour je voulez avoir des informations sur le mirena et la tiroide car depuis 4 jour j'ai un mal de crâne et des étourdissements en permanence voir ...

Andy31200

Titre...à l'aide

Fermé

Bonjour,je tiens a savoir si un jour après rapport sexuel le signe d'une grossesse peuvent se manifester. j'en suis a ma 2e semaine mais je crains par...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
joraline

Pas de règles sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...

Utilisateur anonyme

Grossesse patch evra

Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas so...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Orchidee

Devierger

Bonjour, Comment devierger une fille sans faire mal??

Andy31200

Est que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, j ai une question est que la femme à mal lors de la pénétration, et pendant l ejaculation interne aura t elle mal ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Remède perte blanche

Bonjour, svp ma préoccupation est de savoir si les pertes blanches sont arrêtables. Si oui! quels sont les moyens de luttes contre ça? Si nom! que me...

Andy31200

Première fois

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis en couple depuis 1 ans avec mon copain qui lui aussi est vierge, on a discuté à deux et on a décidé de passer à l’ac...

Andy31200

Souhaite ligature des trompes

Bonjour, J'aimerais de retours pour celles qui se sont fait ligaturer les trompes? Pas de souci? Merci à vous

Andy31200
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000