Les discussions

Pose de questions

Bonjour, J'aimerais avoir le nom du médicament qui fait allonger et grossir le penis. Et aussi les effets secondaires s'il y en a. Bonne compréhensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
joraline

Besoin de votre avis

bonjour, voilà il y a 6 mois je me suis fais poser uns stérilet mirena suite à mon accouchement depuis plus de règles, mais depuis quelque temps j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Boutons très douloureux sur le vagin

Bonjour, cela fait 3 jours environs que j'ai des boutons sur les lèvres de mon vagin et entre le vagin et l'anus (plutôt sur le côté mais entre les 2)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Une relation sexuelle sans préservatif

Bonjour, j'ai un petit soucis! J'ai fais l'amour avec mon petit ami le 6em jour de me règles sans préservatif, es possible d'être enceinte ?

lafouine.

Mon copain me dit que je veux trop faire l'amour

Bonjour, Avant avec mon copain on fesait l'amour environ 2 fois par jour, mais depuis à peu près 3 semaines quand je commence à le toucher il me dit...

Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour , j'ai 12 ans Mon penis fait 3 a 4 cm au repos En érections il fait 12 cm Esque s'est normal d'avoir 3 à 4 cm au repos ? Mon plus gros ...

Andy31200

Plaies vaginales

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec mon copain nous avons commencé à faire les préliminaires, je n'avais rien fait auparavant au début tout allait bi...

ju88

Ma petite amie ne veut pas avoir de rapport

Bonjour, J'ai 23 ans. Depuis quatre ans, je suis avec une fille qui a 22 ans. Quand nous nous sommes rencontrées, nous avons pris le temps de nous...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, moi c'est Armand depuis le Cameroun, bref j'ai fais l'amour non protegé avec ma copine le dernier jour de sa période de fertilisation dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Sexualiter et grossesse

Bonjour, svp j ai une question pour vous. je viens d avoir les rapports sexuel avec un mon petit ami donc c'est sa premiere fois de faire l amour. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

A propos de ellaone besoin de réponse

Bonjour, j'explique m'a situation jai eu un rapport à risque vendredi 13 et mon ovulation était le lendemain je m'en suis pas rendu compte tout de sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes gynéco

Bonjour les filles, je fais face à une situation pas très glamour depuis quelques jours ... J’ai des démangeaisons au niveau du vagin et j’ai regardé ...

Utilisateur anonyme

Prise de pillule le jour du rapport

Bonjour, après mes règle je n'est pas repris ma pillule.. ça dois faire 3semaines que je ne suis plus sous contraception et hier soi j'ai u un rapport...

lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule je devais la prendre dimanche à 21h et je les prise a 7h33 le lundi en sachant que dimanche j'ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Jai vraimment besoins daide

Bonjour, Alors jai eu 17ans il n'y a pas longtemps et pour faire court j'ai abuser des pilules du lendemain jai du en prendre 5 en moins de 6 mois e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Des conseils me serait les bienvenues

Bonjour, Je cherche à avoir des conseils sur ce que je devrais faire . J'ai eu un rapport le 27 septembre mais le préservatif à craquer j'ai pris l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lily2675

Conséquent de rapports sexuels exagérés

Bonjour, Je voulais savoir , en faisant trop de rapport sexuel , quel inconvénient il a sur le garçon

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

Fermé

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport mercredi matin et j ai oublier ma pilule samedi normalement je la prend le matin mais complètement oublier de la p...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
joraline

Circoncision post opératoire

Fermé

Bonjour , étant circoncis depuis un jour je me pose deja des questions, et je demande l'aide de ceux qui sont ou on était dans la meme situation que m...

joraline

Difficile pénétration sans êtes vierge

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois maintenant, on a déjà fait l’amour plusieurs fois mais seulement dans une seule position (le missionair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

J ai eu mes regle 2 fois ?!

Bonjour, a tous J écris ici car se qui m arrive et inquiétant. J ai un implant mes je dois l enlevé sa fait dejas 2 mois que j aurais du l enlev...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question stérilet

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait posser un stérilet il y à 1 ans, depuis 2 semaines je ne le sens plus quand je me touche,( mon gynécologue me l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème au penis

Bonjour, J’ai des petits boutons rouge sur mon penis qui me demange comment puis-je le soigner ?

Energizor

Risques sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

lafouine.

Après plusieurs mois de relation, je n'éprouve plus de désir

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai 24 ans et suis avec mon copain depuis un an. Au début de notre relation, je le désirai régulièrement et le su...

Andy31200

Oubli de pilules placebos et rapports non protégés

Fermé

Bonjour, Cela fait deux mois qu’en je prends la pilule, je ne l’ai jamais oubliée. Je suis dans ma semaine de placebos, et j’ai eu deux rapports non...

Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, Ma préoccupation est de savoir si l'on peut prendre la pilule du lendemain sans avoir d'effets secondaires

Andy31200

Retard , test de grossesse négatif à 3 reprises mais j ai les sp

Fermé

Bonjour, J ai eu deux rapports au court du mois de septembre . Le 1er le 11/09 J ai pris la pilule du lendemain le 12/09 & le second la nuit du 18 au ...

joraline

Grossesse sous stérilet mirena

Bonjour, j'écris aujourd'hui pour vous prouver qu'une grossesse sous stérilet est possible. Je vous explique mon problème je me suis fais poser le st...

Andy31200

Oublie de pillule

bonjour j'aimerai savoir car jai un petit peut peur detre enceinte apre mon accouchemnt on ma prescriy la pillule clareal ge et je la prennez tres m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mmbp

J'ai 13 and et je suis inquiète pour la premiere fois

Fermé

Coucou! Bon ok, ce que je vais dire est assez genant mais mieux vaut en parler maintenant que tout foirer après. J'ai 13 ans ( je sais c'est jeune) m...

lafouine.

Règles, enceinte ?

Bonjour, En fait, je me demandais si on pouvait avoir nos règles en étant enceinte si on ne prend pas la pilule merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
SideWide

Pilule vomie

Bonsoir, J'ai vomi ma pilule dans le courant de la 3eme semaine de ma plaquette. J'étais tellement hs que je n'ai pas eu l'idée d'en reprendre une ...

Utilisateur anonyme

Pas de règles et tests négatifs

Bonjour, Depuis fin août, je n’ai plus mes règles.. Alors que je devais les avoirs (fin septembre) , rien sauf à la reprise de ma pilule j’ai eu 3...

Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour, je suis inquiète. J'ai un retard de règles. Quand je fais le test de grossesse il est négatif. Et j'ai eu une perte marron. Vous pouvez m'ecl...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonsoir, j'ai pris la pilule de lendemain hier 4h après les rapport mais depuis là je n'ai pas encore eu d'effets secondaires.j'aimerais savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte pendant l'arrêt de pilule ?

Bonjour, Il a un peu plus de 2 semaines j'avais un arrêt de pilule pour la période de règle comme toute le monde de 7 jours et pendant c'est jours j...

Utilisateur anonyme

Mon vagin pique est ce normal

Bonjour, J'ai eu dernièrement une relation avec un garçon mais sans pénétration puisque je suis toujours vierge , le problème c que ces derniers jou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jjjhhh66

Je veux avorter

Bonjour, svp comment avorte sans medicament ou avec medicament

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Défloration

Bonjour, salut , je voudrais savoir si un tube de dentifrice peut déflorer

Andy31200

Grossesse avec sterilet

Bonjour, Voilà mon cas . J'ai fais poser un stérilet mirena en 2012 . Cela fait 5 ans . Je dois le changer et j'ai rdv en décembre. Sauf que voilà ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Avant hier jeudi j'ai oublié ma pillule en sachant que je suis a la 1er semaine de la plaquette mais que je n'ai pas fait de semaine d'arre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova saignement

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai commencé ma pilule "Optilova", le soucis c'est que lorsque j'ai des rapports avec mon copain j'ai de très léger s...

Andy31200

Après avoir avortée je mis un stérile y'a 4 moin je l'ai retiré

Bonjour, Après avoir avortée y'a 2an je mis un stérilet et il y'a 4moin que j'ai le retiré pour avoir un bébé mais depuis que je l'ai retiré je ne ...

Andy31200

Comment agrandir son penis

Bonjour, Jai un penis de 6 centimetre je voudrait qu'il fasse 11centimetre jai 14 ans Comment je peut faire en 1 semaine

Andy31200

Perte de désir

Fermé

Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon homme me fais de moins en moins l’amour,

Fermé

Bonjour, Je suis dans le cas où mon mec, me répète qu’il m’aime, que je suis sexy, que je lui plais mais nos frequences pour faire l’amour sont pres...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le saut à la corde peut provoquer une fausse couche

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de sauter à la corde pouvait provoquer une fausse couche en début de grossesse (deux semaines déjà) ?..

Docteur Pierrick Hordé

Serieux handicap et honte conjugale

Bonjour, j'aimerais avoir des méthodes pour pouvoir agrandir mon pénis naturellement si possible en s'exerçant... Mais pas de chirurgie

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafouine.

Plus de relation avec mon homme

Bonjour, Voilà presque un an que je suis avec mon homme et on a emménagé ensemble il y a 2 mois. Depuis un mois, il ne me touche quasiment plus. Av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kasa7
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000