Les discussions

Comment trouver le vagin de ma copine avec mon penis ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon péni...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Bilboc

L'aiiongement du penis

Bonjour, je peine a supporter les jurons de ma femme au sujet de la pte taille de mon penis.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Renseignement pilule en continu

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, je prend la pilule Zoely depuis 7-8 mois et ce mois ci je suis à une nouvelle plaquette au 3 eme jours et je n’es toujours pas mes règles .. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp je m'inquiète beaucoup pour mon pénis

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alive20

Enlever implant 1 mois après toujour pas régle

bonsoir je vous ecris ce message j ai enlever mon implant 4 octobre et toujour pas mes régle 1 mois après la depuis plusier jour je m...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme svp

Bonjour, Si je prends la pillule du lendemain 3h apres se n'est pas grave non?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport pendant le 2 ème jour des regles

Bonjour, Bjr voilà je voulais avoir votre avis dernièrement on m'a fais un traitement pour chlamydia il faut que je refasse une prise de sang pour v...

Andy31200

14 ans et demi et toujours pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14ans et demi et j'ai toujours pas éjaculé . kan j me masturbe j ressens un plaisir intense après koi j perd un peu d force mais j sper...

Andy31200

J'ai un penis courbé

Résolu

Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...

joraline

Besoins de réponses

Bonjour, déjà jai 16 ans. Je suis très gêné de poser cette question mais je ne peux la poser a personne d'autre pour le moment ... alors j'ai com...

Utilisateur anonyme

Mal au bas du ventre

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos Je suis actuellement enceinte de 4 mois de mon 2ème enfant depuis quelques temps pendant et après avoir ...

Andy31200

Érection molle 17ans

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, ça fait environ 5mois que je suis avec ma copine, ma première vraie copine d'ailleurs, elle est vierge et moi aus...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anonymgui

Peur de tomber enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
EmmaL

Help je sais pas se que jai

Bonjour, Voila ayant eu un rapport avec mon copain le préservatifs à craquer jai du prendre une pillule du lendemain. Le problème c'est que un Mois ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant 10j après pdl

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

19ans et toujours puceau :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
qsdfgtyhuioiuytgfrd

Est ce possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

À propos de implant

Bonjour, j'ai un soucis avec mon implant c mon premier vu que avant javai un stérilet et je suis tomber enceinte avec le stérilet et j'ai du fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie du pillule

Bonjour, Je prends la pilule optilova et malheureusement j’ai oublié de la prendre hier ou avant hier mais je ne sais vraiment plus quand est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serai je enceinte?

Résolu

Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans j’ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, nous étions protégés tout s’est bien passé, seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
tictac

A la.aide

Bonjour, Mon penis fait 5cm au repos et 10 en érections et j'ai 13 ans

Energizor

J'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujour pas comment fair

Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujours pas pourriez-vous me donner des conseil je me branle mais aucun resulta mais me disent qu'...

Energizor

Retard de règle

Bonjour, Alors moi ça fais deux moi que j'ai commencé ma vie sexuelle avec mon copain .. et ça fais deux moi aussi que j'ai commencé à prendre des p...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain deux fois avec une semaine d’interva

Bonsoir, J’ai vraiment besoin de vos avis et peut être votre expérience, alors j’explique La situation j’ai eu deux rapport à risque un lundi dernie...

Utilisateur anonyme

Grossesse et stérilet jaydess

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une grossesse normale est possible sous stérilet jaydess j'attends de faire ma priz de sang a 14h... J'ai bcp de s...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

On peut fumer pendant les 7 jours ?

Bonjour, personnellement je prend la pullule Jasmine et je ne peut pas changer de pullule avant longtemp, seul problème je fume et je suis au courant...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

J'ai mal au gland

Bonjour, j'ai mal au gland et je sens une douleur de testicule,est ce que c'est normal d'avoir un probleme comme celui ci apres un rapport sexuel

Energizor

Tronc au bout noir sur mon penis

Bonjour,j’ai 17 ans et dernièrement j’ai remarqué que une sorte tronc avec un bout noir ressort de mon penis c’est juste au dessus de mon gland et j’a...

DCI

Besoin d'aide, infos rapports

Bonjour, Comment le genyco peut savoir si tu a eu un rapport sexuel ou non ?

begonie

J'aimerai vite avorter

Bonjour, Je vien daprendre que je suis enceinte de 5 moi comment faire pour avorter Merci de bien couloirs me lésser un message dans ma boite ém...

Utilisateur anonyme

J ai attrapé des boutons sur mon pénis pourrais t on m aider?

Bonjour, J ai attrapé des boutons sur mon pénis quel qun serai m aider?

joraline

Retard règles sous pilule

Fermé

Bonjour, Je vous explique je prend la pilule depuis 3 ans, jamais eu de soucis, mais la j'ai eu 5j de retard dans mes règles qui sont normalement tr...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Tell'

L'amour pendant la grossesse

Bonjour, ma femme est tombée en ceinte pour la première fois (depuis 3 semaines) .Est ce que je peux continuer les rapports sexuels comme toujours?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

2 plaquettes à la suite, pause de 7 jours, reprise avec retard

Bonjour, J'ai pris 2 plaquettes sans faire de pause. A la fin de la 2ème plaquette j'ai fait ma pause normalement. Je devais reprendre ma pilule le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai eu un rapport protégé mais...

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain samedi passé et il a mis une capote et je ne prends pas la pilule, la capote n’as pas transpercé mais j’...

Andy31200

Pu de désir sexuel

Bonjour, j' AI BIENTOT 39 ANS, 5 enfants d'une première union, je n'ai pu aucun désir sexuel pourtant quand on le fait avec mon compagnon ( et ça fait...

Andy31200

Retard de 21 jour dans mes règles, possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, Voilà habituellement je prend la pillule mais le mois dernière je ne l’ai pas pris. A l’heure actuelle je m’inquiète car j’ai 21 jour de...

Andy31200

Question sur les traitements

Fermé

Bonjour, Je.commence ce traitement car j'ai un.debut d'endometriose. Donc douleurs dans.le ventre+++. Mon gynéco veux voir si avec ce traitement j...

joraline

Pilule du lendemain et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. Cela fait une semaine je suis censé a...

k'nel

Mon homme ne me touche plus ..

Bonjour, Voilà ça va faire deux ans que je suis avec mon copain nous avons eu des hauts et des bas comme chaque couple .. Il a 22 ans et moi 21 et i...

Andy31200

Deux fois des regles en un mois

Bonjour, J'ai commencé à avoir des rapports avec mon copain vers septembre, on se protège avec des préservatif on fait très attention et il n'à j'...

Linda

L agrandissement de pénis

Bonjour, j aimerai savoir si le pénis ne pas bien excité au moment de la pénétration ne se pénètre pas totalement avec le désir en soit pourrait il ...

DCI

Éjaculation rapide

Salut tous le monde Je suis un jeune homme j'ais pas encore marié j'ai un peobleme de Éjaculation rapide. Svp je cherche des solutions

Andy31200

Effet secondaire ou pas?

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 3novembre au soir malheureusement le préservatif s’est craqué j’ai alors pris une pillule du lendemai...

joraline

Probleme - je suis super inquiète - besoin d'une réponse svp

Bonjour, Le 22 octobre j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette (9e mois que je prend la pilule). Ensuite je suis censée stopper pendant 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je m’inquiètes sil vous plait

Bonjour, Alors vendredi j’ai eu un des rapport avec mon copain à la fin fin j’ai été chercher la pillule du lendemain pour la prendre idemiatemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
joraline

Oubli de pilule +rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain aujourd'hui. Le préservatif à craqué et on s'en est pas aperçu. J'ai oublié ma pilule 2 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un soucis avec mon penis

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour le dérangement si c'est le cas en effet j'aimerais beaucoup faire grossir et allonger mon sexe car de nos j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI

Vouloir faire l'amour

Bonjour, comment perdre sa virginité sans douleur?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sonia6719
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000