Mal de ventre , tête etc...
Bonjour, J’aurais aimer savoir je suis pas bien depuis quelque jours super mal au ventre douleur au tétons mal de crâne pas possible ! Dite moi si c...
Bonjour, J’aurais aimer savoir je suis pas bien depuis quelque jours super mal au ventre douleur au tétons mal de crâne pas possible ! Dite moi si c...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis prêt. Ma copine est plus âgée que moi et n'est pas prête comme je peu faire Merci
boujour environ combien de minute faut se masturber pour savoir
Bonjour, j'ai commencé une nouvelle plaquette lundi soir à 20h, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi après-midi et j'ai prit ma pilule co...
Bonjour, il y a un garçon qui a attendu deux ans pour que je m'intéresse à lui ,cela fait quelques mois que je suis avec lui et il me dit souvent q...
Bonjour, J'avais juste 2/3 questions à poser si quelqu'un pourrais me répondre Sa fais maintenant plus d'un an que je prend la pilule daily gé, au...
bonjours tout monde Je voulais vous posé une question j ai enlever mon stérilet vendredi 10 novembre 2017 en fessant une annétesie et j ai toujours ...
Bonsoir , Jaurais aimer avoir quelques avis Jai eu un oublie pillule mardi 31 octobre ( jetais dans la premiere semaine de ma plaquette pour etre p...
Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours. ...
Bonjour, Cela fait au moins 3-4 mois que je prend la pilule (Optilova) , je suis censé avoir mes regles hier n'étant pas arriver j'ai eu un rapport ...
Bonsoir je viens pour vous demander une aide svp j'ai fait un IVG le 5octobre mais jusqu'à ce jour je n'est pas encore vue mes règles!!! Je suis repar...
Bonjour, J'ai des brûlures au bout de mon pénis il ya 5 mois.mon médecin m'a prescrit des antibiotiques mais je ressent toujours les douleurs.je me ...
Bonsoir, j'ai environ 17ans, j'étais chez ma copine toute l'après-midi, j'ai eu des érections mais dont quelques unes douloureuse mais sans plus, je n...
Bonsoir, j'ai presque 18ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel le week end dernier, j'ai saignée quelques jours suivant le rapport, mais il ne s'agi...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide et vos conseils pour trouver une solution car j'arrive pas à trouver/pénétrer le vagin de ma copine avec mon péni...
Bonjour, je peine a supporter les jurons de ma femme au sujet de la pte taille de mon penis.
Bonsoir, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis moins d'un mois (Leeloo G, la pilule de première intention). Mon copain vient me voir ce week en...
Bonjour, je prend la pilule Zoely depuis 7-8 mois et ce mois ci je suis à une nouvelle plaquette au 3 eme jours et je n’es toujours pas mes règles .. ...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en ...
bonsoir je vous ecris ce message j ai enlever mon implant 4 octobre et toujour pas mes régle 1 mois après la depuis plusier jour je m...
Bonjour, Si je prends la pillule du lendemain 3h apres se n'est pas grave non?
Bonjour, Bjr voilà je voulais avoir votre avis dernièrement on m'a fais un traitement pour chlamydia il faut que je refasse une prise de sang pour v...
Bonjour, J'ai 14ans et demi et j'ai toujours pas éjaculé . kan j me masturbe j ressens un plaisir intense après koi j perd un peu d force mais j sper...
Bonjour, Mon penis en erection est courbé vers la droite sur environ 20° et je me pose beaucoup de question : si je dois faire une operation chirurg...
Bonjour, déjà jai 16 ans. Je suis très gêné de poser cette question mais je ne peux la poser a personne d'autre pour le moment ... alors j'ai com...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis à propos Je suis actuellement enceinte de 4 mois de mon 2ème enfant depuis quelques temps pendant et après avoir ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, ça fait environ 5mois que je suis avec ma copine, ma première vraie copine d'ailleurs, elle est vierge et moi aus...
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 4 jours mais le préservatif a craqué... J'ai 17 ans et j'ai super peur de tomber enceinte même si j'ai pris la ...
Bonjour, Voila ayant eu un rapport avec mon copain le préservatifs à craquer jai du prendre une pillule du lendemain. Le problème c'est que un Mois ...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 23 et 24 octobre j'ai prit la pilule du lendemain le 25 soir assez tard. J'ai eu pendant 1 semaine et ...
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours puceau. Ca me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à trouver de partenaire avec qui le faire. Je me suis ...
Bonjour, Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation. Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon implant c mon premier vu que avant javai un stérilet et je suis tomber enceinte avec le stérilet et j'ai du fair...
Bonjour, Je prends la pilule optilova et malheureusement j’ai oublié de la prendre hier ou avant hier mais je ne sais vraiment plus quand est ce que...
Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans j’ai eu un rapport avec mon copain il y a deux semaines, nous étions protégés tout s’est bien passé, seulement voil...
Bonjour, Mon penis fait 5cm au repos et 10 en érections et j'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4eme et je sperme toujours pas pourriez-vous me donner des conseil je me branle mais aucun resulta mais me disent qu'...
Bonjour, Alors moi ça fais deux moi que j'ai commencé ma vie sexuelle avec mon copain .. et ça fais deux moi aussi que j'ai commencé à prendre des p...
Bonsoir, J’ai vraiment besoin de vos avis et peut être votre expérience, alors j’explique La situation j’ai eu deux rapport à risque un lundi dernie...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une grossesse normale est possible sous stérilet jaydess j'attends de faire ma priz de sang a 14h... J'ai bcp de s...
Bonjour, personnellement je prend la pullule Jasmine et je ne peut pas changer de pullule avant longtemp, seul problème je fume et je suis au courant...
Bonjour, j'ai mal au gland et je sens une douleur de testicule,est ce que c'est normal d'avoir un probleme comme celui ci apres un rapport sexuel
Bonjour,j’ai 17 ans et dernièrement j’ai remarqué que une sorte tronc avec un bout noir ressort de mon penis c’est juste au dessus de mon gland et j’a...
Bonjour, Comment le genyco peut savoir si tu a eu un rapport sexuel ou non ?
Bonjour, Je vien daprendre que je suis enceinte de 5 moi comment faire pour avorter Merci de bien couloirs me lésser un message dans ma boite ém...
Bonjour, J ai attrapé des boutons sur mon pénis quel qun serai m aider?
Bonjour, Je vous explique je prend la pilule depuis 3 ans, jamais eu de soucis, mais la j'ai eu 5j de retard dans mes règles qui sont normalement tr...
Bonjour, ma femme est tombée en ceinte pour la première fois (depuis 3 semaines) .Est ce que je peux continuer les rapports sexuels comme toujours?
Bonjour, J'ai pris 2 plaquettes sans faire de pause. A la fin de la 2ème plaquette j'ai fait ma pause normalement. Je devais reprendre ma pilule le ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain samedi passé et il a mis une capote et je ne prends pas la pilule, la capote n’as pas transpercé mais j’...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.